Manquant cruellement d'inspiration, je recherche des personnes, dont le camp m'importe peu, puis éventuellement faire une bonne quête palpipante, de préférence au présent, j'ai pas encore établi un passé propre au personnage.
En vous remerciant,
Ethan
Dernière édition par Ethan R. Levi le Jeu 26 Nov 2015 - 21:44, édité 1 fois
Posté Mar 27 Oct 2015 - 17:50 par Clotho
Yama ? Liza ?
Posté Mar 27 Oct 2015 - 17:53 par Yamamoto Kogaku
On passe son tour.
Posté Mar 27 Oct 2015 - 18:09 par Clotho
J'm'en doute, mais faut que quelqu'un poste, donc soit toi soit Ethan ^^
Posté Mer 28 Oct 2015 - 1:11 par Ethan R. Levi
Yama m'a dit qu'il posterait d'ici peu, normalement.
Posté Mer 28 Oct 2015 - 1:38 par Clotho
Cool alors ^^
Posté Ven 6 Nov 2015 - 0:52 par Ethan R. Levi
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, seulement débordé par les aléas de la vie. Je tente d'y répondre demain.
Des idées pour la suite ?
Posté Sam 7 Nov 2015 - 0:05 par Clotho
Que chacun trouve des pistes pour l'attentat, les explore, (tombe sur les chiens de pierre ?) puis qu'on se retrouve ensemble pour le déjouer/tenter de le déjouer
Posté Jeu 26 Nov 2015 - 21:47 par Ethan R. Levi
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement à la recherche de quelques volontaires pour de nouveaux RP.
Pas encore de scénario particulier, mais si vous avez envie d'une quête, je suis tout ouïe. Pas spécialement de contrainte, même si je pense qu'une quête symapthoche et ficelée serait la bienvenue.
Si j'ai des idées de scénarios, j'éditerais, mais sinon je suis ouvert à vos idées.
En vous remerciant d'avance,
Ethan.
Dernière édition par Ethan R. Levi le Jeu 3 Déc 2015 - 20:24, édité 1 fois
Posté Jeu 3 Déc 2015 - 20:21 par Lucky Blaze
Saluut :3
J'veux bien faire un RP avec toi ^^ sur un des quatre Blues en FlashBack seulement, je peux pas me lancer sur des RP au Présent sachant que j'entre dans GL. :/
Le Baratie m'attire pas mal :3 Dit moi si ça te convient.
Posté Jeu 3 Déc 2015 - 20:28 par Ethan R. Levi
Hello,
Déjà un départ sur GL, en voilà un pirate qui a soif d'aventures !
Pour commencer, je tiens à te remercier pour ta réponse, puis pour le reste, je te propose que l'on en discute via MPs.