Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Récompenses de Fagamïr

Gall' was here:

Dernière édition par Fagamïr le Dim 03 Mar 2019, 00:33, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13935-fiche-de-fagamir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13795-fagamir-dit-le-nonchalant
Bonsoir Fagamir. Avant toute chose, permets-moi de m'excuser platement pour ce retard. On est inexcusables.
Je ne suis pas là pour passer trois heures à demander pardon, toutefois, et bien pour donner un avis sur ton rp, parler du rythme en particulier puisque tu le désires et à la fin donner des petits cailloux. Ou du pain si tu as été bien sage. Alors commençons, veux-tu ?

Ah oui, il y a beaucoup de commentaires, mais je tiens à le dire tout de suite, j'ai bien aimé lire cette histoire. Coup de chapeau à l'auteur avant tout.

La forme

ce "#%!@" de soleil m'éblouis --> m'éblouit
un grand écran de fumée c'est créé --> s'est. On utilise "c'est" pour dire "cela est" ou "ceci est".
La fumée ce dissipe --> se. Pour faire simple, on dit "ce + nom" et "se + verbe". Il peut y avoir d'autres cas que j'oublie, mais c'est (ceci est) l'essentiel.
Où est elle ? --> Où est-elle. Pour le coup, je serais en mal de t'expliquer exactement pourquoi met-on un tiret à certains endroits et pas à d'autres. Mais pour le cas précis, c'est parce qu'il y a une liaison et on se retrouve avec un verbe finissant par "t" et une voyelle juste après.
les problèmes qui me sont confrontés --> Une formulation plus classique serait "auxquels je suis confronté", mais s'il y a bien une chose que je massacre allègrement moi-même, c'est bien les formulations classiques. Continuez comme vous l'entendez capitaine, ceci sera mon seul commentaire sur la matière.
rempli de vache --> vaches, à moins que la "vache" soit une matière, comme du pétrole, du guano ou du fromage, auquel cas on dit "rempli de fromage". Et si c'était un troupeau de fromages, le champ serait alors rempli "de fromages".
Finit les amusements --> Fini
Rend moi --> Rends-moi
Je m'en fout --> Je m'en fous
mes adieu. --> Mes adieux, s'il y a plusieurs adieux.
dans l'entre jambe --> entrejambe
ce n'est pas du tout chère --> cher. Puisque tu dis "ce", la phrase est au masculin. Donc cher.
Il a du douillé --> Il a dû douiller
je n'aurais jamais pensé à ce qui arriva --> Ce dont tu parles est déjà arrivé, le collage d'autocollants s'est déjà produit. Pas besoin d'utiliser le futur.
quelques minutes d'attentes --> attente. Quelques minutes, mais une seule attente.
en espérant y faire de bonne affaire --> bonnes affaires. Une bonne affaire, de(s) bonnes affaires.

Je m'arrête ici, après avoir fait attention aux deux premiers messages. Si je vois une grosse, grosse faute par la suite, une qui n'est pas déjà faite dans la liste au-dessus, je la relèverais. Mais je vais me concentrer sur la lecture et le fond maintenant.
En passant, j'insiste : "s'est approché", pas "c'est".

leur cour --> cours. Tu l'écris bien une fois, puis deux fois ensuite dans les deux phrases suivantes, tu oublies le s. En passant, il existe des synonymes, par exemple "leçon", ce qui te permet d'éviter d'utiliser le même mot en trois phrases de suite. Des fois on le fait volontairement, mais des fois ça casse juste un peu le rythme. Synonymes.com est un site plutôt efficace quand on n'a pas envie de se creuser la tête pour trouver un synonyme.

et à aussi l'air sympathique ! --> et a aussi l'air. Si tu peux dire "avait" à la place, il n'y a pas d'accent. Si tu ne peux pas, c'est qu'il ne s'agit pas du verbe avoir, il y a donc un accent.
Alors, ça ta plut ? --> ça t'a plu ?
son dot --> son dos. Si on te propose une dot, sache qu'il est question d'un apport financier lors d'un mariage.
tu as finis --> tu as fini
fil à retorde --> du fil à retordre
à mon nouveau compagnon --> à ma nouvelle compagne, c'est une vache.
ce gamin me rapelle quelqu'un --> rappelle

Et encore un certain nombre de s qui partent en vacances, des fois alors que tu as pensé à les mettre au début de la phrase mais les perd avant la fin. Essaye de faire un peu attention à ça et à tes "s'est/c'est", ça sera déjà un solide progrès. Smile

Le fond :

Envoyez-moi des marines, des lieutenants, des amiraux, la mafia ! Tout mais pas des vaches.. Je me réfugie donc tel un lâche dans un grand arbre, non sans encombre, mais j'y suis arrivé !

Voyant que les vaches ne bougent pas d'un pouce je prends donc mon mal en patience.

Le rythme est un peu empressé ici. A peine dans l'arbre, tu vois que les vaches qui te poursuivaient ne bougent pas d'un pouce. Direct. Ce que tu pourrais faire, c'est mettre une phrase pour décrire le fait que les vaches s'arrêtent à pied de l'arbre et t'y coincent. Ou au début de la dernière phrase, ajouter quelque chose dans le sens : "Au bout de quelques minutes perchés sur ma branche, je voyais bien que ..."

Les vaches te suivent, Fagamir chef du troupeau ? Je comprends que tu envisages alors de recruter une vache dans ton fier équipage. Mais pourquoi ne pas emmener tout le troupeau alors ? Imagine. Le fier capitaine Fagamir et sa troupe de courageuses flibustières laitières, le sabre entre les dents et la traite tous les jours à 17h. La terreur des dix-huit mers, assurément.

"Rend moi cette épée, elle est à moi, je vais vraiment me fâcher tu sais.."
"Je m'en fous royalement vieillard !"

Le vraiment fait un peu étrange, puisque tu n'as pas commencé à te fâcher. Mais alors pas du tout. Et bien que sa réponse montre qu'il n'est pas très poli, elle est un peu abrupte également. Quelques phrases en plus, un échange un peu plus poussé aurait donné un rythme un peu plus doux, montant en intensité au lieu de planter directement la confrontation comme on a ici.

Les vaches ont un large sourire. C'est étrange ... honnêtement j'essaye d'imaginer une vache sourire et ça me fait peur. Ça me fait très peur. Je savais pas que je lisais une histoire d'horreur moi. J'espère qu'il n'y a pas de fantômes. Les fantômes me font peur aussi.
Blague à part, j'ai un peu de mal à imaginer ce qui passerait pour un sourire chez une vache, mais si le vaillant Fagamir dit qu'elles sourient, je suppose qu'elles lui paraissent de bonne humeur.

"Après être passé au-dessus de la barrière électrique du champ"
Là pour le coup, ce n'est pas ta faute, la technologie dans One Piece est un bazar immonde à appréhender. Mais il semblerait que s'il y a un peu d'électricité, celle-ci n'est pas spécialement répandue. En tout cas, pas assez pour s'en servir afin de parquer des vaches, là où une simple et solide clôture de bois convient.

Et donc en sortant du champ, tu arrives dans une rue marchande. Le champ n'est pas aux abords de la ville, il est carrément dans la ville en fait, c'est ça ?

"Tu ne perds rien pour attendre !"
Je sors donc de ma ceinture mes deux pistolets, un sur chaque main. Je les brandis tous les deux vers ma cible à bout portant. Moi cruel ? Nan... Moi j'en ai juste marre des gosses qui cherchent les noises à plus fort qu'eux...

Effectivement, le gamin n'a pas à attendre longtemps pour ta revanche, puisque juste après lui avoir dit ça tu le menaces avec tes armes. Là encore, le "marre" fait un peu rapide. Il semble facilement énervé le Fagamir.

Mais j'apprécie la suite, tu n'oublies pas qu'il y a une force de l'ordre sur l'île, qu'il y a des gens sur la menuiserie.
"ne plus attirer d'attention sur moi, si ce n'est déjà fait." T'inquiètes, c'est déjà fait. ^^

Puis Fagamir va à la foire, son gouvernail sous le bras. D'ailleurs celui-ci ne tombe pas quand Fagamir dort sur le dos de la vache ? Il faut faire gaffe, les vaches ne disposent pas de niches cachées pour y accrocher des gouvernails. Ni de cordes intégrées et encore moins de tiroirs-caisses. Après dormir sur le dos transporté par une vache, autant dans la réalité je ne sais pas si c'est vraiment possible, autant c'est tout à fait valable dans un manga. Alors j'approuve et j'encourage.

Pourquoi le vacher (berger, c'est plus pour les moutons) te croirait-il mort ? Tu dormais sur le dos d'une vache. Si ton souffle semble avoir disparu ou Fagamir est devenu rigide comme un cadavre, ce sont des choses à préciser. Sinon le lecteur ne pourra pas comprendre.

"Elle est à moi ! 11 000 berry"

De l'eau retombe encore sur moi, j'en ai marre de cette femme...

"Tu parles trop on te la déjà dit ?"
"Je n'abandonnerai pas ! 11 500 berry"

Donc toi qui dit des mots en plus de juste "prix + berries", elle arrose Fagamir, mais pas l'autre gars qui lui aussi dit des mots en trop ? D'ailleurs la première fois qu'elle appuie sur son pistolet à eau, c'était pour un simple soupir un peu vague. A mon avis, elle n'aime pas Fagamir. Ou alors l'autre vioque était trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre.

Concernant le duel, quelques considérations. Puisque tu es le défié et qu'il n'y a pas qu'un seul type de défi pour ces enchères, c'est plutôt à toi d'en choisir le thème. Mais ça avec les traditions et coutumes locales, on peut jamais en être sûr. Par contre il est un brin surprenant que ce soit la présentatrice qui donne les règles du duel alors que ce n'est pas elle qui a dit "nous feront un duel." Quelle légitimité a-t-elle pour donner ces consignes et faire l'arbitrage ?

Oh et puis, c'est pas important après tout.

Il n'a pas bougé d'un pouce, mais on ne peux dire la même chose au sujet de sa canne. C'est effectivement sa canne qui a bloqué mon épée dans sa course.
Euh ... il a quand même bougé un muscle ou deux afin de déplacer sa canne, n'est-ce pas ? Ou fait un peu pivoter sa main pour qu'elle soit pointée dans la bonne direction ?

A part ça, le combat est sympa. Il semblerait que bien que très costaud, ton adversaire n'a ni un bon équilibre, ni une résistance suffisante pour ne pas tomber dans les pommes après avoir pris un bon gros coup d'épée en bois dans la tête.

Le dernier message, quand tu arrives chez le vieillard, est très bon. C'était son petit fils avec lequel tu t'es battu ? Quelle façon de se jeter dans la gueule du loup mon ami. Magistrale.
Mais les vaincus ne cherchent pas à se venger, ils ont un bon coeur, eux. Pas comme Fagamir, ce vilain pirate. Razz

Une bonne fin, bien ... euh ... morale ?
Mouais, on peut pas vraiment dire ça. Mais une fin qui finit bien, c'est clair et net. De belles aventures en perspective pour le colérique et piratesque Fagamir.

En conclusion :
Il t'arrive d'être rapide, de sauter des étapes ou les faire défiler un peu trop vite, du coup les réactions sont parfois un peu ... la moutarde monte trop vite au nez de Fagamir, tu vois ?
J'aime bien tes descriptions, courtes et efficaces. Il n'y a pas besoin de passer trois heures à décrire une scène, j'en connais certains qui feraient bien de prendre des notes sur toi. Je n'ai pas de problème à visualiser les décors en général, même s'ils semblent des fois un peu confus.
L'ensemble de l'histoire et de la trame reste néanmoins plutôt cohérent, une cohérence respectée jusqu'au bout.

Les cadeaux :

Je t'accorde 400 dorikis, 2 PP et 0 PI.
Ce qui te fait un total de 863 dorikis, 2 PP et 0 PI.

Pour conclure, je te rappelle que tu n'es pas obligé d'attendre une récompense pour pouvoir continuer à rp. Même si en général on essaye de ne pas perdre le compte des récompenses en attente, ça arrive toujours, ou alors le récompenseur ayant réservé est un peu lent. Une récompense posée ne t'interdit pas de continuer l'aventure. Alors n'hésite pas, si tu as l'envie d'écrire, inutile d'attendre.

Si tu veux discuter, de quoi que ce soit, je suis joignable par mp, en postant à la suite de mon message, ou encore plus simplement sur la chat sur laquelle je passe assez régulièrement. Des remarques, des questions, des propositions d'argent contre avantages illégaux ? Il suffit de demander.
Bonne soirée Fagamïr. Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scorone
Traité par le traître:
Salut,

Tu n'as pas mis ton sous titre topic à jour ! Tu dois mettre la date de ta demande pour qu'elle soit relevée ! ^^

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Ooops, j'avais oublié ! Merci de me l'avoir rappelé ! Very Happy
Salut Fagamir,

Je passe pour ton rp du 11 mai, sur Kage Berg.

Point forme

"Une sensation de froid extrêmement désagréable me prends dès que mes draps me soient enlevés." -> Une sensation de froid extrêmement désagréable me prend dès que mes draps me sont enlevés.
"Nous allons donc aller dans la forêt voisine à la maison" -> La phrase est un peu bizarre... J'imagine que tu voulais dire Nous allons donc aller de la maison à la forêt voisine
"Ses explications fini" -> Ses explications finies
"Pour la première fois dans ma vie" -> C'est grammaticalement juste, mais Pour la première fois de ma vie aurait été mieux
"Plusieurs dizaines de minutes se sont écoulés" -> Plusieurs dizaines de minutes se sont écoulées
"une haies" -> une haie
"entourée de gigantesque arbres" -> entourée de gigantesques arbres
"haute d'environ 50 cm et large de 3 m" -> Nous sommes dans un forum rp : écris les nombres et les unités en toute lettre

Parfois tu as tendance à faire des phrase qui mériteraient quelques virgules. Elles ne sont pas très nombreuses néanmoins, donc sur la globalité du rp, ce n'est pas gênant. Évite également les parenthèses dans un rp.

J'ai arrêté de relever après le deuxième post. En bref :

Points forts :

- Les dialogues sont réalistes.

Points faibles :

- Les nombreuses fautes d'étourderies.

Tu n'as pas une mauvaise plume, mais elle pourrait encore largement s'améliorer. Tout d'abord, il faudrait que tu te relises. Ça te permettrait d'enlever toutes les petites coquilles que tu as laissé dans ton rp, et d'améliorer les structures de tes phrases. On retrouve beaucoup d'erreurs avec les é/ait/er. Ton vocabulaire est assez développé pour que la lecture se fasse sans répétition et il n'y a aucune grosse faute à relever. Essaye aussi de complexifier tes phrases, ton style d'écriture y gagnerait. Dans l'ensemble, c'est pas mal.

Point fond

Donc vous partez en forêt pour vous entraîner. Là-dessus, pas de soucis.

- Hein ? Pourquoi non ? Je ne vais pas te suivre sans me préparer l'esprit un minimum avant

Alors pourquoi n'avoir pas posé ces questions avant ? Par ailleurs, ces questions qui ne seront jamais dites à cause de la réponse du vieux.

Pendant de longue heure ce fut le même schéma, chercher, écouter, re-chercher, re-écouter. J'entendais quelques fois des bruits de pas, mais hélas cela ne menait souvent à rien jusqu'au moment où.. J'entendis le bruit du grelot.

Le grelot est attaché à un morceau de vêtement porté par ton instructeur. Sachant que l'épreuve était dans un cercle de quinze mètres de diamètre... T'aurais pu l'entendre depuis bien plus longtemps.

Normalement ça se transmet de génération en génération dans notre famille de vacher, mais on fais une petite exception pour toi. Et pourquoi toi me diras tu ? Eh bien tu as une vache désormais donc ça pourra te servir et t'avais l'air gentil.

Quelques lignes plus haut :

Pendant la préparation du repas Séménin et son petit-fils me posent des questions sur comment et pourquoi je suis arrivé sur cette île, mais aussi sur ma situation actuelle.

Donc ils te livrent un secret de famille ne savent pas qui tu es, ni pourquoi tu es là. Déjà qu'ils te logent, ça serait un petit peu abuser de leur gentillesse Laughing

Ensuite Fagamir se repose en lisant un livre sur les fruits du démon et va réveiller Séménin pour en savoir plus. Tu lui demandes s'il n'a pas des infos sur les fruits du démon, et il te dit ça.

Bon j'te crois. Mais j'te préviens direct, je n'sais pas grand-chose ! C'était il y a trois ans, à la foire d'la vache. Comme chaque année j'investis dans quelques vaches et les ramène chez nous, dans les pâturages à côté d'la maison. Sauf que cette année je n'ai pas réussi à trouver d'belles bêtes, donc pour m'remonter l'moral j'suis allé à la taverne du coin. J'te la fait pas à rallonge. Je m'éternise dans la taverne, dépense mon argent et déblatère avec un ami vacher. Mais cette situation ne dura plus très longtemps car, l'patronne d'la taverne s'énerva contre un des clients, qui était inconnu au bataillon et sapé comme un gars d'la haute ! Le client, lui aussi commença à s'énerver, mais étant beaucoup trop saoul, il n'tenait même pôs debout. Il s'est donc fait raccompagner. Et devine par qui !? Par moi et mon pote ! Donc on commence à l'ramener chez lui. Mais pendant tout le trajet il nous racontait toute sa vie en détail, ses parents, ses amis... Et avec une langue trop pendue il nous a dit des informations sur ses trafics avec sa bande sur une île située pas très loin de Kage Berg. Il disait faire du trafic d'pas mal de choses et maintenant que j'm'en souviens il m'a aussi parlé d'un trafic de fruit du démon. Bon au final on l'a bien raccompagné et ses collègues nous ont grassement récompensé.  

Pour quelqu'un qui n'en savait rien, il en savait un paquet en fait.

il est désormais possible de ressentir la présence d'animaux autour de soi

Attention, ça c'est du Haki. Il y a des conditions et tout un protocole de découverte, donc ce n'est pas possible de ressentir à proprement dit. En revanche, tu peux dire que tes sens sont plus affutés et qu'ils peuvent t'amener à percevoir la présence d'animaux, à cause du bruit ou de l'odeur.

Tu parles plus loin d'une technique, "Wild Hunt". Va voir en FT pour la faire valider.

----

Au final ton rp sert à faire évoluer ton personnage, en introduisant un nouveau style de combat et en lui fixant l'objectif d'un fruit du démon. C'est aussi la première partie de ton entraînement, fait en deux temps.

Malheureusement, tu n'as pas assez développé les PNJs à mon sens. La seule caractéristique qui m'a marquée chez Séménin, c'est qu'il est vieux. Concernant Marvin, c'est qu'il est jeune. Ça s'arrête là et c'est bien dommage. Prends le temps de les décrire, tant au niveau psychologique que physique. Quel que soit le point de vue du récit, tu peux toujours le faire et ça permet au lecteur une immersion plus poussée.

Le background de Kage Berg est très bien utilisé, bien centré sur les vaches. Sans que tu dises où est-ce que ton rp prend place, on sait que c'est à Kage Berg de par les indications que tu donnes, et c'est appréciable.

Ton personnage, malgré son âge, est mis dans une position d'élève. Il n'arrive qu'à réussir sa première épreuve qu'au bout de cinq heures sur huit, alors qu'il traque un gamin d'une dizaine d'année. En général les joueurs ont tendance à se la jouer "maître expérimenté" lorsqu'ils prennent un personnage avec un tel âge. C'est également un bon point.

Récompense

Tarif action, pas de malus.

- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) => Charge par derrière, orchestré par Fagamïr
- A la limite aussi : Duel Victoire. Mais je ne sais pas trop comment l'estimé.
Peut-être : - Duel Victoire : PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

Non pour ces trois demandes. L'entraînement s'est fait à huis clos, ces actions ne sont connues que de Séménin et de Marvin.

PP/PI inchangés.

de 1 à 1000 dorikis ==> jusqu'à 520 dorikis de gain.

+322D.

Situation finale : 1185D, 2PP, 0PI.

Tu peux me mp si tu as des questions/remarques sur ta récompense.

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Kosmagique:
Hello Fagamir ! Et me voilà pour ton Rp sur La Nouvelle Ohara !

Un petit point forme pour commencer :
« Au fur et à mesure que nous nous rapprochions de l'île je ressentais quelque chose d'étrange. Comme si quelque chose ne collait pas avec l'île.. En effet, la description que je me fais de l'île en la regardant actuellement, ne coïncide vraiment pas avec la description que m'a fait le vieux de Kage Berg. » >> Y a un souci de concordance des temps dans ce paragraphe. Tu commences au passé pour continuer sur un présent de narration dans la troisième phrase, il faut que tu restes sur un même temps. Comme t’as tendance à écrire au présent, garde ce temps pour le reste de la narration.
Aussi, en trois phrases, tu répètes trois fois « l’île », c’est un peu redondant. Tente des synonymes, des périphrases, ça peut être « ce lieu », « cet endroit », « l’îlôt », « la petite étendue de terre », bref, y a dix mille façon de parler d’un truc généralement.
« le plein de vivre » >> « de vivres » Le mot « vivres » tel qu’employé ici existe uniquement au pluriel.
« je commence ma petite session d'étirement » >> J’imagine que tu ne fais pas qu’un seul étirement ^^
« Ma vache tant qu'à elle, » >> « quant à elle » inattention ? Petite blague ?
« mise à part que maintenant » >> « mis à part »
« Peu à peu que nous nous rapprochons du grand arbre plus cet arbre grandit devant moi et plus mon désir d'en faire une gigantesque sculpture en bois ne fait qu'augmenter. » >> Problème de syntaxe « Plus nous nous rapprochons et plus cet arbre grandit »
« Comment vous avez faits » ” « fait »
« Je vais arrêter d'essayer de comprendre ce qu'il se passe » >> « ce qui se passe »
« Merci beaucoup pour l'aide apporté » >> « apportée »
« Je vais t'apprendre moi à tourner le dos à quelqu'un que tu as importuner » >> « importuné »
« l'homme à déjà brandis » >> « a déjà brandi »
« J'aurais plus de précisions sur cette "protection" arrivé sur l'île quand je rencontrerais » >> « j’aurai, je rencontrerai » C’est du futur, terminaisons en -ai -as -a comme pour le passé simple.
« Je les contacterais » >> « contacterai »
Voilà pour le relevé des fautes. Dans l’ensemble, c’est plutôt correct. Des coquilles par-ci par-là, mais rien de très grave. Fais attention à ta concordance des temps, même si ça n’arrive pas souvent, c’est mieux que ça n’arrive jamais. Et le point le plus important pour t’aider à aller de l’avant, les répétitions. Je n’en ai relevé qu’une, mais tu fais beaucoup de répétitions, ça crée des lourdeurs dans l’écriture. N’hésite pas à te relire pour modifier ces petits mots redondants afin de donner du relief et apporter du vocabulaire. Sinon l’écriture est fluide et plutôt agréable.

Concernant le fond du Rp, franchement, c’était sympathique à lire. J’ai passé un plutôt bon moment. T’as des dialogues rafraîchissants, une pointe d’humour assez subtile, c’est chouette.
Mais, car il y a un mais. Je trouve que ça manque d’audace. C’est gentil. T’as de quoi faire mieux, ça se sent, mais pour cela, il faudrait te creuser un peu plus la tête. Parce que c’est bien écrit, sans trop d’incohérences, mais on se dit que la rencontre avec le bibliothécaire pourrait être plus poussée, que celle avec Lola, en développant un peu le personnage pourrait amener à d’autres choses (par exemple une raison un peu plus profonde du fait qu’elle t’aiguille vers Balgrid). Pareil, la baston avec le punk est vite expédiée, et bien que l’idée qu’il se fasse taper par une épée en bois est assez drôle, tu aurais pu emmener ton lecteur encore plus loin, et on sent bien que t’es capable de le faire.

Deux petits reproches en terme de logique tout de même. Balgrid t’embauche peut-être un peu facilement, il ne sait rien de toi et ne fait même pas de petite enquête avant pour justifier de la confiance qu’il t’accorde. Les révolutionnaires sont tout de même censés se faire discrets, et la moindre des choses serait de vérifier qu’ils n’ont pas un Marine infiltré en face d’eux. Le deuxième petit reproche, c’est que tu demandes le plat le plus consistant et qu’ils t’amènent des crevettes et du homard. Je ne sais pas ce qu’ils servent dans leur restaurant, mais si crevettes/homard c’est le plus consistant, doit pas y avoir grand-chose à manger haha.

Bref, je vais conclure en parlant du rythme puisque tu le demandes. Personnellement, ça ne m’as pas dérangé, tu gères ça plutôt bien dans ce Rp. Y a bien une ou deux transitions qui filent vite, mais ce n’est pas choquant et ça se goupille plutôt bien.

On va passer aux points maintenant,
deux petits PP supplémentaires pour avoir frappé avec classe et à l’épée en bois un ivrogne dans un bar
Et 210 Dorikis

Ce qui te monte à 1405 Dorikis, 4 PP, PI inchangés

Voilà voilà, si t’as des questions n’hésite pas ! Pluche o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion