Salut salut ! Je viens demander une petite arme, rien d'exceptionnel mais bon je préfère être dans la légalité ^^
Nom de l'arme : Giga Marteau Cloche iOS 98.5.9.2.46.367.34.25.78
Description détaillée de l'arme : Il s'agit d'un énorme marteau de deux mètres de longueur. La tête est constituée d'une énorme masse en acier, recouverte de décorations en or plaqué. A l'intérieur de la masse se trouve une cloche qui peut être activée par l'utilisateur. On peut dire que quand vous recevez un coup de ce marteau, vous restez sonnés !
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Absolument rien ! Non mais oh, à la limite je peux aider une vieille dame à traverser, mais pas plus. Bon ok je suis prêt à faire une quête ou n'importe quoi d'autre.
Capacités de l'arme : Infliger des dégâts, sonner les adversaires avec le son de la cloche.
Points faibles de l'arme : Le poids et la taille de ce marteau le rendent très difficile à manier. Il faut une force considérable pour l'utiliser et les mouvements sont généralement lents et prévisibles.
J'aimerais savoir, si l'arme est validée, s'il est obligatoire de faire une quête pour l'avoir, je vais commencer un rp sur Inari et je me demandais s'il était possible de l'obtenir dans un rp "simple" comme celui la (l'arme serait récupérée chez les religieux de l'île).
Merci bien et a plush !
Dernière édition par LaMarcus Thomas le Dim 25 Oct 2015 - 16:15, édité 2 fois