Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sabre pour DC

Bonjour, je voudrais créer une arme très importante pour le DC que je viens de créer.

Nom de l'arme :Pas encore de nom, ça viendra
Description détaillée de l'arme :

En apparence, il s'agit d'un sabre à la lame, la garde et le fourreau entièrement noirs.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Une bonne présentation ? Ah, je suis prêt à ne démarrer qu'avec 10 Dourikis (d'ailleurs je souhaiterais commencer avec 10 dourikis).

Capacités de l'arme :

Ce sabre appartenait autrefois à un des plus grand épéiste de son époque, il y a de ça des dizaines, voir des centaines d'années. Il était tant en harmonie avec son sabre qu'il a fini par y laisser un peu de sa personnalité. Cet homme était un pirate et avait pour but de trouver le One Piece.

Aujourd'hui, c'est le sabre, qui possède une volonté propre, qui à ce but. Il souhaite accomplir le but de son maitre malgré qu'il soit mort depuis longtemps. Cependant, en l'état de sabre, il ne peut pas faire grand chose. Cependant, la volonté de son maitre en lui est si forte qu'il est capable de posséder des êtres humains pour les faire agir à sa guise. Mais attention, pas n'importe quel humain.

Plus cet homme sera proche parent du pirate mort, plus la possession sera importante. Or, il se trouve que mon personnage sera le seul descendant de cet homme.

Le sabre peut se lier avec un homme, les rendant indispensables l'un pour l'autre. C'est une symbiose, mais cela a aussi des inconvénients. Ainsi, mon personnage (Rathma) peut être prévenu mentalement par le sabre en cas de danger (celui-ci "perçoit" le monde qui l'entoure). En revanche, si le sabre venait à être détruit, Rathma mourrait.

Points faibles de l'arme : Plus le sabre est ébréché ou cassé, plus l'esprit dans celui-ci est faible. Cela a des répercussions sur Rathma. Tant qu'il reste la garde le sabre n'est pas mort et on peut le réparer.

Le sabre possède Rathma pour combattre la plupart du temps. Il s'approprie son corps et lui fait faire des actions impossible pour lui (c'est un vieil homme). Ainsi, ses combats ont des répercussions directes sur sa santé.

Voila voila voila ? Des questions ?
    Vu la condition pour moi c'est oui, mais j'ai une question, si tu es totalement possédé par le sabre, reconnait-t-il tes alliés de tes ennemis ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Encore faut-il que j'ai des alliés...

Sinon oui, c'est une sorte de symbiose malsaine avec le sabre. Son seul but est que je reste en vie, il est donc inutile pour lui de tuer des alliées qui pourront éventuellement me sauver la mise.

Il a vraiment une conscience propre, celle du guerrier qui l'avait (la même mentalité, c'est un peu lui dans le sabre si on veut vulgariser).

Bah écoute, pour moi il n'y a aucune souci non plus. Tant que tu ne fais pas des attaques surpuissantes et que tu gères bien ton corps de vieux croulant, ça me va =p
        Ah je comprend. C'est un sabre qui a de la volonté. Les points faibles sont bon. Rien à dire à part un oui. Donc je suis l'avis de Sato...et celui d'unwin.

Cordialement Hiro Shima.
          C'est ok donc ^^