J'ambitionne de devenir lieutenant de Ravrak, le révo empereur bizarre, ces temps-ci. Ça va être longuet et dur mais c'est cool, il a pour tout bg que sa fiche annexe et la zérolution. Beaucoup de choses à construire donc. Le perso lui-même est stylé, et son apparente et trouble affiliation à la révo rendrait pas si délirant le fait que Craig passe sous ses ordres.
J'aimerais quand même avoir l'accord du staff pour la politique que j'aimerais bien lui faire prendre, à propos de ce que j'ai pu interpréter de sa description et de ses quelques actes :
Son côté obsédé de l'équilibre m'intéresse énormément. Peut-il s'allier indifféremment à la piraterie, la marine ou la révo uniquement par souci de réequilibrer des rapports de force ? Pourrait-il débouler à Navaronne au secours de la marine pour éviter que la pauvre grande base se fasse réduire en charpie, bouleversant tout l'écosystème de GL actuellement en place ? Calcules-t-il son propre poids dans la balance ? Pourrait-il aller jusqu'à virer des copains s'il juge que son gros cul déséquilibre la balance, ou au contraire recruter en masse s'il se trouve trop léger ?
Recherche-t-il le parfait statut quo par pur désir de paix et d'harmonie ou n'apprécies-t-il juste pas que le chaos vienne s'immiscer dans ses affaires ? Est-ce un justicier ou un caïd très très méticuleux ? Est-ce qu'il est bon politicien/diplomate à ses heures perdues ? J'aimerais bien rendre ses intentions très floues, sans qu'il n'en devienne non plus incohérent. Du coup lui faudrait un leitmotiv précis et suffisamment bizarroïde pour que les méthodes qu'il emploie le fassent passer pour une girouette.
Bref ouais, vous aurez compris, je le vois bien en obsessionnel-compulsif (l'équilibre ! l'équilibre ! mon fauteuil n'est pas équilibré ! ta tronche n'est pas symétrique !) à une échelle internationale avec un sens de la justice très ambiguë.
C'est l'arbitre du nouveau monde, il empêche les empereurs de trop s'entretuer (fail hihi). Possible qu'il surveille ce qui se passe sur GL également ? Je pensais me servir de Ludwig -l'original- pour prendre contact. Je l'aide à trucider ses clones fous pour le faire doucettement revenir à sa puissance d'origine. Il est content, il s'intéresse à moi, et m'organise une entrevue avec Ravraque, jus de fruits à volonté. Non ça sera pas aussi simple que ça.
Faut que je gagne sa confiance mais je sais pas trop comment. Il a l'air de recruter suivant un idéal (si j'en juge par la bio de Ludwig) mais on en sait rien. Oups. L'équilibre pour l'équilibre ?
Bref, pas mal d'ombres sur ce type, ça fait partie de son charme, alors je trouverais ça dommage de tout lever de suite. Mais quelques pistes pour que je m'égare pas trop loin de ce qu'avait pu prévoir le staff pour lui, peut-être ?