-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A few questions...

Bonjour, bonsoir!

Je débarque sur ce fofo et je suis plutôt intéressé, mais vous l'aurez comprit au titre, j'ai besoin de quelques éclaircissements. ^^

1/ Où poster sa fiche? Je n'ai pas trouvé, dans la partie "Fiches". Peut-être parce que je ne suis pas encore inscrit?

2/ Au sujet des FDD. J'ai lu que les fruits Divins n'étaient pas acceptés dès l'inscription. Admettons que le Dragon m'intéresse, (Moi optimiste) qu'est-ce qu'il me faudra faire pour y avoir droit?

De plus, j'ai vu que les logias de l'eau et du vent étaient interdits. Pour l'eau, je comprends pourquoi, mais le vent, pas vraiment. Certes, il est puissant. Mais s'il était transformé en paramecia par exemple, maîtrise de l'élément sans possibilité de se transformer, aurait-il une chance d'être accepté? (Moi trouve le vent trop classe! *_*)

Bon j'ai l'air d'un gros bill en puissance comme ça, mais j'vous assure que je suis un joueur tout à fait Fair-play. ^^

3/ J'aimerais démarrer avec un équipage déjà formé, sûrement constitué de nouveaux joueurs du coup. L'intérêt serait qu'on se mette d'accord à l'avance sur le rôle de chacun dans l'équipage, sur les relations entre les persos, et éviterait la fastidieuse étape de la rencontre qui prend souvent très longtemps, permettant de se jeter directement dans l'action. Chacun ferait sa présentation en fonction de l'histoire commune qu'on se serait inventée, du coup.

Est-ce qu'il serait possible donc de créer un topic de recherche, où ceux intéressés par cette démarche me retrouveraient? Du coup, il serait possible que ma présentation mette plus de 7 jours à arriver, le temps qu'il y ait assez de personnes intéressées.

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses à mes questions. ^^
    Bonsoir !

Alors, je vais essayer de faire en sorte de te répondre le plus précisément possible =)

1) La section fiche est en effet invisible pour les invités, elle se situe juste en dessous du réglement ^^

2) Alors pour les FDD, c'déjà un peu plus compliqué. Pour pouvoir obtenir un fruit divin, il te faudra le réserver une fois ta présentation terminée. Une fois réservé, si on te l'accepte, tu pourras le manger dès que tu auras atteint un certain nombre de dorikis.
    Pour le réserver, il te faudra déjà faire une bonne fiche de présentation et peut-être faire quelques rp pour prouver que tu peux avoir un fruit de cette puissance.
    Pour le fruit du vent, il est en effet très puissant et a été enlevé de la base de donnée, il réapparaitra si on le voit dans le manga, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Cela dit, tu pourras quand même tenter de voir avec Game Master qui s'occupe des fruits du démon.

3) Alors là, ça risque d'être un peu tendu en fait. Parce que pour le moment, les équipages se sont formés au fur et à mesure de l'arrivée des membres, avec recrutement et toussa. Il n'y a plus de place de capitaine libre, et le dernier équipage en cours de construction est un équipage qui vient d'être créé par un personnage qui agissait en solo jusqu'à présent.
    Donc en fait, je crains que ce ne soit pas possible et que tu doives faire avec les rp recrutement et cie. Cela dit, nous avons des tas d'équipages différents, et tu devrais trouver ton bonheur parmi ceux-ci. Tu peux également tenter de voir avec les capitaines pirates et leur background.
    Je prends par exemple mon personnage qui tourne depuis 20 ans sur les mers, il peut parfaitement avoir laissé des connaissances sur les océans et pouvoir les recroiser, des choses de ce genre. Il faudra donc voir avec les différents capitaines =)

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça ! (et bénévolement en plus x_x)
      Salut, et merci beaucoup pour tes réponses! Very Happy

Alors du coup:

1/ Ok pas de soucis je verrais ça en m'inscrivant donc.

2/ Bah c'est pas bien grave, au pire j'ai d'autres idées, mais c'est vrai que le vent me tentait bien. :]

3/ Là ça m'embête un peu, parce que j'aurais vraiment aimer que toutes les relations entre persos soient déjà mises en place. Meilleurs amis, rivaux, amis d'enfance, quelque chose du genre. Ca souderait l'équipage bien plus rapidement...

Est-ce qu'une place de capitaine se libérerait rapidement? (Notez que je ne veux pas l'être, c'est trop fatiguant. :p)
        A priori tous les équipages sont actifs donc non

Libre à toi de déjà avoir des relations avec des personnages mais pour l'intégration direct c'est...ben je vois pas de manière logique de le faire ><
          Yasmeen a bien répondu =p

Pour les relations, tu peux toujours essayer de les créer malgré tout avec les membres, mais pour un équipage, ça risque d'être difficile.

Quant à la place de capitaine, on en a débloqué une dernière récemment et ce dernier équipage est en plein recrutement, donc on ne risque pas d'en débloquer une nouvelle tout de suite. Cela dit, avec l'affluence de nouveaux membres sur le forum, ça arrivera peut-être plus tôt qu'on ne le pense, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Ok ok, tant pis alors. Bon du coup, je me suis inscrit pour regarder les équipages en activité, voir s'il y en a un qui m'intéresse, et je ne les trouve pas non plus... ^^'
              Ils sont dans la partie "Fiche" section...Équipage :p

Mais je pense qu'on y a pas accès tant qu'on est pas validé, neine ?
                Ca doit être ça. Ce qui m'embête aussi du coup. Comment je crée des liens avec les persos d'un équipage si je ne peux pas voir qui est dedans? ^^'
                  Bah, je t'envoie ça par MP alors, deux minutes le temps que je collationne les infos ^_^
                    Coule, c'est gentil, merci beaucoup. ^^