Salut à tous !
Me revoilà avec une autre quête, dans la continuité des autres ^^
Cette quête va s’articuler en plusieurs scénarios qui justifieront, comme l’a suggéré Red, de plusieurs mois passés afin de pas se retrouver bloqués par le changement d’année.
Du coup, au départ, Raf est à Syrdaha, après avoir rameuté l’Enterprise.
Nombre et noms des participants : Raf’ et Raven
Difficulté : facile
Récompense voulue : le fait de pouvoir rencontrer Freeman, et un moyen d’aller jusqu’à sa localisation après
PNJ présents : Raven, du conseil des DRAGON
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si vous le pensez nécessaire, mais on veut surtout une autorisation formelle, voire une demande de Freeman de nous rencontrer
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
Intrigue :
Rien de complexe : Raven vient voir l’avancement de l’aménagement de la base secrète de Syrdaha et de la possible utilisation du sable (ce qui n’est pas probant …). Dans le même temps, l’Enterprise sera étudié et sa technologie appropriée par les révos, avec l’aide des sélénites qui seront descendus avec Raf
On fait la visite des lieux (en mettant que quelques mois se sont passés, construction de souterrains etc) et on pourra à la suite proposer une version pour la nouvelle année 1627 de la base (qui ira dans les mises à jour, tout ça). On aimerait faire de Syrdaha un centre de recherche technologique révolutionnaire.
Situation finale : Une réelle base secrète bien cachée et souterraine, une convocation de Freeman pour dans quelques mois (temps de faire le trajet etc) ou une autorisation de sa part pour qu’on ‘passe le voir’. Raven étant au courant du retour de Raf', elle pourrait en avoir parlé à Freeman qui aurait demandé à me voir ... (ainsi que Shaï).
La suite :
Nombre et noms des participants : Raf’ et Vivi
Difficulté : facile
Récompense voulue : me faire connaître auprès de la Reine Vivi et pouvoir discuter avec elle
PNJ présents : Reine Vivi d’Alabasta
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si vous le pensez nécessaire
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
Intrigue :
Raf entre la nuit pour rendre visite à la Reine. Celle-ci pensera à une tentative d’assassinat, mais l’assassin se rendra à elle (de manière assez convaincante pour qu’elle ne sonne pas l’alerte). Il voudra lui parler, se présenter et rétablir la vérité sur son nom. De plus, connaissant les penchants de la Reine, il veut lui demander d’aider la Révolution dans son combat ou, au mieux, de la laisser faire. L’idée est d’amorcer une plus grande sympathie à la révo (ce qui est pas trop dur) et de faire d’Alabasta un lieu de repos et de retraite pour les révolutionnaires.
Par la suite, Raf’ demandera à Vivi ce qu’il doit faire pour qu’Alabasta quitte le Gouvernement et suive sa propre voie comme ils auraient dû le faire depuis le départ. Dans la conversation, Raf’ va parler des ponéglyphes et de son désir de retrouver l’histoire perdue afin de lever le voile. Ce sera surtout un débat idéologique où l’assassin avouera qu’il ne veut pas détruire le gouvernement mais l’améliorer, et pour ça il a besoin de la confronter avec la vérité pour faire quelque chose de mieux.
De ce fait, l’idée finale, ça serait que la Reine autorise Raf à consulter le ponéglyphe et se déclare officieusement partisane révolutionnaire. Evidemment, rien d’officiel, mais suffisant pour compter Alabasta parmi les alliés réels de la révolution. En retour, la révo' les aidera, évidemment. Mais comme ils cautionnent pas l'esclavage, pareil : une entente cordiale et un coup de main de temps en temps. Pas plus.
Situation finale : La possibilité de lire le ponéglyphe d’Alabasta, une amitié Alabasta –révolution et une aide matérielle de leur part à l’avenir.
Evidemment, je ne compte pas faire passer Alabasta révo avec une discussion. Ce sera certainement la suite d’une autre quête une fois que nous aurons vu Freeman.
Merci bien ;)
Me revoilà avec une autre quête, dans la continuité des autres ^^
Cette quête va s’articuler en plusieurs scénarios qui justifieront, comme l’a suggéré Red, de plusieurs mois passés afin de pas se retrouver bloqués par le changement d’année.
Du coup, au départ, Raf est à Syrdaha, après avoir rameuté l’Enterprise.
Demande de Quête n°1
Cherche : RencontreNombre et noms des participants : Raf’ et Raven
Difficulté : facile
Récompense voulue : le fait de pouvoir rencontrer Freeman, et un moyen d’aller jusqu’à sa localisation après
PNJ présents : Raven, du conseil des DRAGON
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si vous le pensez nécessaire, mais on veut surtout une autorisation formelle, voire une demande de Freeman de nous rencontrer
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
Intrigue :
Rien de complexe : Raven vient voir l’avancement de l’aménagement de la base secrète de Syrdaha et de la possible utilisation du sable (ce qui n’est pas probant …). Dans le même temps, l’Enterprise sera étudié et sa technologie appropriée par les révos, avec l’aide des sélénites qui seront descendus avec Raf
On fait la visite des lieux (en mettant que quelques mois se sont passés, construction de souterrains etc) et on pourra à la suite proposer une version pour la nouvelle année 1627 de la base (qui ira dans les mises à jour, tout ça). On aimerait faire de Syrdaha un centre de recherche technologique révolutionnaire.
Situation finale : Une réelle base secrète bien cachée et souterraine, une convocation de Freeman pour dans quelques mois (temps de faire le trajet etc) ou une autorisation de sa part pour qu’on ‘passe le voir’. Raven étant au courant du retour de Raf', elle pourrait en avoir parlé à Freeman qui aurait demandé à me voir ... (ainsi que Shaï).
La suite :
Demande de Quête n°2
Cherche : RencontreNombre et noms des participants : Raf’ et Vivi
Difficulté : facile
Récompense voulue : me faire connaître auprès de la Reine Vivi et pouvoir discuter avec elle
PNJ présents : Reine Vivi d’Alabasta
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si vous le pensez nécessaire
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
Intrigue :
Raf entre la nuit pour rendre visite à la Reine. Celle-ci pensera à une tentative d’assassinat, mais l’assassin se rendra à elle (de manière assez convaincante pour qu’elle ne sonne pas l’alerte). Il voudra lui parler, se présenter et rétablir la vérité sur son nom. De plus, connaissant les penchants de la Reine, il veut lui demander d’aider la Révolution dans son combat ou, au mieux, de la laisser faire. L’idée est d’amorcer une plus grande sympathie à la révo (ce qui est pas trop dur) et de faire d’Alabasta un lieu de repos et de retraite pour les révolutionnaires.
Par la suite, Raf’ demandera à Vivi ce qu’il doit faire pour qu’Alabasta quitte le Gouvernement et suive sa propre voie comme ils auraient dû le faire depuis le départ. Dans la conversation, Raf’ va parler des ponéglyphes et de son désir de retrouver l’histoire perdue afin de lever le voile. Ce sera surtout un débat idéologique où l’assassin avouera qu’il ne veut pas détruire le gouvernement mais l’améliorer, et pour ça il a besoin de la confronter avec la vérité pour faire quelque chose de mieux.
De ce fait, l’idée finale, ça serait que la Reine autorise Raf à consulter le ponéglyphe et se déclare officieusement partisane révolutionnaire. Evidemment, rien d’officiel, mais suffisant pour compter Alabasta parmi les alliés réels de la révolution. En retour, la révo' les aidera, évidemment. Mais comme ils cautionnent pas l'esclavage, pareil : une entente cordiale et un coup de main de temps en temps. Pas plus.
Situation finale : La possibilité de lire le ponéglyphe d’Alabasta, une amitié Alabasta –révolution et une aide matérielle de leur part à l’avenir.
Evidemment, je ne compte pas faire passer Alabasta révo avec une discussion. Ce sera certainement la suite d’une autre quête une fois que nous aurons vu Freeman.
Merci bien ;)