Voilà Game Master m'a dit me mettre ça ici pour que l'on discute, sans polluer ma fiche technique.
On avait déjà dit que je devais peut être expliquer plus en détails sur la fiche la configuration de mon style de combat. Donc j'avais penser a mettre des emplacements clef niveau des vêtements avec une capacité de contenance.
Quelques chose dans se genre là.
Épée médiéval: 4
Fouet: 3
Court katana: 3
Pistolet: 2
Couteau: 2
Shurikens (petit): 1
Filet: spécial
Dos: 6
Avant bras: 3
Jambes: 3
Botte (par botte): 2
Ceinture + boucle (par ceinture): 2 latéral, 4 dos + boucle : 3 (emplacement spécial, uniquement petit objet)
Cape: spécial emplacement filet ( des crochets prévu pour retenir le filet et le retiré d'un coup)
Aussi il faudrait mettre en place un système de maitrise pour chaque arme ou alors catégorie:
Epée (épée + sabre + katana): Bon - 6
Fouet: Moyen - 4
Couteau: Moyen - 5
Lancer arme de jet (suriken + couteau + aiguilles): Faible 3
Arme à feux (pistolet à silex, ...): Bon - 6
Donc peut être un faire un sorte de barème a point avec la maitrise et que je gagne 1 point tout le X (100 dorikis peut être ??? ) dorikis rajouter:
0 : Catastrophe, se blesse avec dés qu'il la en main
1 : Non maitrisé
2 : Faible maitrise
3 :
4 : Moyen maitrise
5 :
6 : Bonne maitrise
7 :
8 : Très bonne maitrise
9 :
10 : Excellente maitrise
Ou toujours le même barème mais pour l'ensemble des armes et monter de +1 tout les 500 dorikis, comme cela évite de dire mais il faut un catégorie spécial pour cette arme là ou celle là
Si d'autre personne on est idée, je suis preneur x)
On avait déjà dit que je devais peut être expliquer plus en détails sur la fiche la configuration de mon style de combat. Donc j'avais penser a mettre des emplacements clef niveau des vêtements avec une capacité de contenance.
Quelques chose dans se genre là.
Épée médiéval: 4
Fouet: 3
Court katana: 3
Pistolet: 2
Couteau: 2
Shurikens (petit): 1
Filet: spécial
Dos: 6
Avant bras: 3
Jambes: 3
Botte (par botte): 2
Ceinture + boucle (par ceinture): 2 latéral, 4 dos + boucle : 3 (emplacement spécial, uniquement petit objet)
Cape: spécial emplacement filet ( des crochets prévu pour retenir le filet et le retiré d'un coup)
Aussi il faudrait mettre en place un système de maitrise pour chaque arme ou alors catégorie:
Epée (épée + sabre + katana): Bon - 6
Fouet: Moyen - 4
Couteau: Moyen - 5
Lancer arme de jet (suriken + couteau + aiguilles): Faible 3
Arme à feux (pistolet à silex, ...): Bon - 6
Donc peut être un faire un sorte de barème a point avec la maitrise et que je gagne 1 point tout le X (100 dorikis peut être ??? ) dorikis rajouter:
0 : Catastrophe, se blesse avec dés qu'il la en main
1 : Non maitrisé
2 : Faible maitrise
3 :
4 : Moyen maitrise
5 :
6 : Bonne maitrise
7 :
8 : Très bonne maitrise
9 :
10 : Excellente maitrise
Ou toujours le même barème mais pour l'ensemble des armes et monter de +1 tout les 500 dorikis, comme cela évite de dire mais il faut un catégorie spécial pour cette arme là ou celle là
Si d'autre personne on est idée, je suis preneur x)