Bonjour,
J'ai une question, soulevée suite à un soucis en FB.
Alors, 1 et 2.
1 : c'était quoi la révo avant 1625 ? Considère-t-on que le DRAGON existait dans l'UR et que Freeman a reprit l'idée ? Ou on considère que y'avait rien de cohérent, malgré l'existence connue d'un Guide ? Ou on considère que Freeman montait petit à petit sa barque ? Ou on considère que Freeman a pris l'UR et l'a modifiée ?
2 : on est comme des pirates ? mais les pirates sont pas organisés, je comprends pas, du coup. Peut-être qu'on peut faire un parallèle avec le manga, de ce qu'on en sait ? Je spoile pas, du coup. Mais dire qu'on est organisé, ça serait top.
Du coup, c'est un problème plus qu'une suggestion
Merci
J'ai une question, soulevée suite à un soucis en FB.
GM a écrit:La révolution était un organisme massé derrière Dragon il y a cent ans.
Aujourd'hui, elle s’est rangée derrière l’énigmatique Adam Freeman et suit la voix du peuple et de la liberté. S’étant unifié en 1625 après une initiative du leadeur, la Révolution sort peu à peu la tête de l’eau et se montre aussi coriace que la Piraterie. Sur tous les fronts, elle se diversifie et tente de gagner du terrain dans tous les domaines.
Le mouvement compte de nombreux membres, qui peuvent prendre de nombreuses formes et de nombreux visages. Mais dans tous les cœurs révolutionnaires, on peut retrouver ce même dégout envers le gouvernement mondial et les innombrables abus qu'on peut y trouver.
Le plus souvent les révolutionnaires sont donc semblables aux pirates sur des nombreux points, mais sans pour autant partager leur goût du sang et des pillages. Car la révolution se met au service du peuple et de la justice, au détriment des plaisirs égoïstes.
Alors, 1 et 2.
1 : c'était quoi la révo avant 1625 ? Considère-t-on que le DRAGON existait dans l'UR et que Freeman a reprit l'idée ? Ou on considère que y'avait rien de cohérent, malgré l'existence connue d'un Guide ? Ou on considère que Freeman montait petit à petit sa barque ? Ou on considère que Freeman a pris l'UR et l'a modifiée ?
2 : on est comme des pirates ? mais les pirates sont pas organisés, je comprends pas, du coup. Peut-être qu'on peut faire un parallèle avec le manga, de ce qu'on en sait ? Je spoile pas, du coup. Mais dire qu'on est organisé, ça serait top.
Du coup, c'est un problème plus qu'une suggestion
Merci