Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques interrogations.

Bonjour à tous.
J'ai quelques questions qui me turlupinent (<== très joli mot x)):
J'ai lu que pour le D. vous l'accordiez que si le personnage était cohérent ou un truc du genre, moi j'aurai bien aimé faire un personnage avec le D. dedans, je me demandai si il n'y en avait déjà pas trop et donc que cette lettre ne serait pas indisponible.

Ensuite je voulais savoir si cela ne pose pas de problème que mon personnage porte le même prénom que moi (pour des soucis d’immersion j'aime bien me projeter dans l'action à travers un personnage portant mon prénom)?

Puis je voulais aussi savoir si un personnage fait parti de la Marine (oui je veux être dans la marine) est-ce que ces déplacements peuvent être facilités par cette dernière, et je voulais aussi savoir si on peut commencer gradé, mais genre pas trop haut, dans la marine, Je pense que cela dépendra du nombre de Dokiris que vous m’attribuerez.

De plus je voulais savoir si le fluide est présent (je n'ai pas trop le temps de tout lire #bac à la fin de l'année), si oui combien de Dokiris faut-il pour le maitriser et si on peut l'avoir, mais ne pas savoir s'en servir dés le début?

Enfin existe-t-il des personnages de One piece du genre Ivankov?

Merci d'avoir lu et de ne pas m'avoir tué pour mon orthographe. Smile
    Salut, et bienvenue dans le coin.

Pour le D c'est ouvert a tout le monde, et y'a pas de quotas. Bref, tu peux.

le grade dans la marine dépend de tes dorikis obtenus lors de la présentation. Au mieux, tu peux obtenir 1000 dorikis, et demander le grade de Lieutenant dés que tu passes les 600. Et oui, être dans la marine facilite nettement la navigation et l'obtention d'un navire.

A priori ici, tous les comptes portent les noms des personnages, et pas les pseudos des joueurs. Du coup non, aucun souci a ce que ton personnage porte ton prénom.

Le fluide, les trois, sont présents, et accessibles a partir de 3000 dorikis. On ne peut donc pas les avoir au départ, même si on ne sait pas s'en servir.

Et je n'ai pas compris exactement ta dernière question sur Ivankov, est ce que tu peux préciser ?

A plus.
      Je voulais savoir si Ivankov et d'autres personnages de One Piece existais dans One piece Requiem, car je ne sais pas bien si votre site est une suite ou bien un univers parallèle au manga d'origine, et donc je me demandais si on pouvait rencontrer des personnages existant dans le manga?

Et merci pour les réponses Smile
        OPR a lieu une centaine d'année après Luffy et compagnie. Ils sont tous morts, mais ils sont tous connus et peuvent parfaitement faire office de références. Sauf Vivi qui est en vie, vieille et sénile (?) sur Alabasta.

4000 dorikis pour le haki royal, sinon. Et attribuable seulement à un personnage s'étant déjà démarqué comme meneur, ou gros poseur, selon. Ce qui n'est pas très difficile.

Bienvenue ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
        Je vous remercie pour toutes les informations que vous venez de m'apporter je pense commencer mon inscription aujourd'hui ou ce week-end.
        C'est mon premier vrai RP alors j'espère ne pas faire honte au forum.
        Bonne Journée à tous Smile