Salut à tous ! Bon, je lance une petite salve de recherche de gens. Ayez pas peur, j'suis gentille. Très, beaucoup. Hinhin.
A oui, je vous mets au courant vite fait quand même : Tren est une espèce de justicier solitaire qui, sous son masque de facteur, mène régulièrement des enquêtes sur les gens à qui il livre ses colis. Et sa bête noire, ce sont les gens qui aspirent à la puissance, quelle que soit la manière. Et ces gens là, il aime bien les tuer, même. Mais il est discret parce qu'il a pas trop trop envie de se faire disputer par sa sœur. Voilà.
Voilà ! Je vous aime ! Et pour la peine, je précise que le tout se déroule sur les Blues (peu importe où). Avec son taff, Tren peut être absolument partout. Pour le voir chez lui, c'est sur Tanuki, mais il y est pas super souvent ; et vous risquez de vous retrouver avec sa sœur en prime. Je prends aussi bien en FB qu'au présent, aussi.
o/
A oui, je vous mets au courant vite fait quand même : Tren est une espèce de justicier solitaire qui, sous son masque de facteur, mène régulièrement des enquêtes sur les gens à qui il livre ses colis. Et sa bête noire, ce sont les gens qui aspirent à la puissance, quelle que soit la manière. Et ces gens là, il aime bien les tuer, même. Mais il est discret parce qu'il a pas trop trop envie de se faire disputer par sa sœur. Voilà.
- Bon, j'aimerais bien faire un rp sous forme d'une correspondance, mais à deux. Ou même à trois si ça intéresse du monde. L'idée, ça serait que toute l'aventure soit relatée par écrit par nos personnages, ce qui ferait un entrecroisement de lettres adressées à des destinataires qui ne se connaissent pas entre eux. Du coup, ça implique un scénar riche en rebondissement et émotions, et là dessus, j'suis ouverte à toute proposition. Surtout un truc sympa à faire au niveau de la forme, donc amis des expériences stylistiques, bonjour !
- Je recherche évidemment des gens qui collent au profil de ce que Tren déteste (ceux qui cherchent le pouvoir pour accroître leur égo ou leurs richesses, d'une manière générale). A partir de là, on peut se faire tout plein de trucs funs. Mais à vos risques et périls. Et aux miens, aussi. Il est possible qu'au présent, Tren soit obligé de révéler son activité au grand jour, et passe pirate (parce que les révolutionnaires, il les emmerde). A vous d'être plus malins que moi si le jaune vous insupporte !
- Et l'inverse, je serais curieuse de faire de petits rps rencontre sympas, avec des gens de toutes sortes. Vu le tempérament extrême (on change pas les bonnes habitudes) de Tren, ça peut que donner des trucs funs.
Voilà ! Je vous aime ! Et pour la peine, je précise que le tout se déroule sur les Blues (peu importe où). Avec son taff, Tren peut être absolument partout. Pour le voir chez lui, c'est sur Tanuki, mais il y est pas super souvent ; et vous risquez de vous retrouver avec sa sœur en prime. Je prends aussi bien en FB qu'au présent, aussi.
o/
Dernière édition par Tren Stigand le Mar 24 Nov 2015 - 10:25, édité 1 fois