Bonjour.
Je relisais les descriptifs des grades de la marine et je suis tombé sur ça.
Je vous ai souligné le passage qui me pose problème en rouge.
Je ne comprends pas la nomination de Boina au poste d'amiral. Elle contredit le background du forum puisque pour être amiral, il faut avoir été vice-amiral avant, c'est dit clairement. Il y a ici deux Marines, et, même si je ne trouve pas ça génial, il s'agit d'un élément constitutif du forum. Je trouve donc que les "passerelles" entre les deux corps d'armée devraient être vachement plus réglementés. Pour ne pas dire inexistantes.
Enfin, voilà, en tant que joueur (de la Marine en plus) j'aimerais comprendre pourquoi soudain aller contre le background du forum.
Après, je trouve que ça peut être très intéressant en terme de jeu. Avoir une colonel d'élite catapultée Amirale au nez et à la barbe des vice-amiraux, ça doit provoquer des tensions entre la Marine et l'élite. Et pourquoi pas, qu'une partie de la Marine rejette la hiérarchie et le gouvernement mondial et fasse ouvertement scission.
Enfin, voilà, ma question, c'est pourquoi Boina Amirale? Surtout au détriment d'un Vice Amiral?
Je relisais les descriptifs des grades de la marine et je suis tombé sur ça.
les groupes du forum a écrit:VICE AMIRAL [12]:
Les Vice-Amiraux sont les plus puissants des officiers de la marine, recrutés parmi les meilleurs éléments des Contre et Sous-Amiraux de la marine. Combattants expérimentés, ils maitrisent pour la plupart le Haki et certaines des techniques du Rokushiki, et sont souvent les bénéficiaires des fruits du démon qui tombent entre les mains de la marine. C'est dans leurs rangs que sont recrutés les trois amiraux. C'est à eux que sont confiées les bases les plus importantes de Grand Line et du Nouveau Monde, eux qui dirigent les escadres de cuirassés, et eux enfin à qui l'on confie l'application du pouvoir le plus dévastateur de la marine, le terrible Buster Call.
[Lien : Les Vice Amiraux]
[Prérequis: 5500 Dorikis - 500 PI - Toutes les Médailles de Commandement de Rang 4 - Une Médaille de Justice de Rang 4 - Quatre Décorations Spéciales]
[Salaire: 4 000 000 B / mois]
Je vous ai souligné le passage qui me pose problème en rouge.
Je ne comprends pas la nomination de Boina au poste d'amiral. Elle contredit le background du forum puisque pour être amiral, il faut avoir été vice-amiral avant, c'est dit clairement. Il y a ici deux Marines, et, même si je ne trouve pas ça génial, il s'agit d'un élément constitutif du forum. Je trouve donc que les "passerelles" entre les deux corps d'armée devraient être vachement plus réglementés. Pour ne pas dire inexistantes.
Enfin, voilà, en tant que joueur (de la Marine en plus) j'aimerais comprendre pourquoi soudain aller contre le background du forum.
Après, je trouve que ça peut être très intéressant en terme de jeu. Avoir une colonel d'élite catapultée Amirale au nez et à la barbe des vice-amiraux, ça doit provoquer des tensions entre la Marine et l'élite. Et pourquoi pas, qu'une partie de la Marine rejette la hiérarchie et le gouvernement mondial et fasse ouvertement scission.
Enfin, voilà, ma question, c'est pourquoi Boina Amirale? Surtout au détriment d'un Vice Amiral?