Posté Lun 21 Déc 2015 - 21:43 par Balior Blackness
Salut les gens !
J'ai envie d'écrire sur le forum de nouveau, et tout le monde sait que j'ai trop tenté de personnages pour en créer un autre ! Surtout que ma motivation va et vient, je peux pas vraiment assurer d'être là pendant plusieurs années comme vous le faites xD
Tout cela pour demander, est-ce possible de récup' ma couleur et de revenir s'il vous plait ?
Posté Lun 21 Déc 2015 - 21:46 par Sigurd Dogaku
Oh, bonsoir et bon retour ^^
Posté Lun 21 Déc 2015 - 22:49 par Lilou B. Jacob
Voilà qui est fait, j'espère que je me suis pas trompée de couleur ^^
Posté Mar 22 Déc 2015 - 2:29 par Balior Blackness
Merci à vous deux !
Posté Jeu 24 Déc 2015 - 14:44 par Balior Blackness
Salut !
Je repasse ici vous embêter un coup, mais j'ai quelques petites questions pour vous !
Premièrement, serait-il possible de sortir ma fiche technique des archives s'il vous plait ? Ici.
Ensuite, le sujet délicat : J'avais mangé le fruit du Buffle avant de partir, je l'ai perdu depuis le temps et c'est normal. Juste, j'ai remarqué qu'il était de nouveau libre et c'est toujours le fruit qui irait pour Balior, du coup je voulais savoir s'il était encore accordé ou si c'était plutôt à oublier ?
Merci d'avance !
Posté Jeu 24 Déc 2015 - 14:48 par Alric Rinwald
Hello,
J'sors ta fiche des archives.
Pour le fruit du buffle, ouaip, vu qu'il est lilbre en ce moment, tu peux considérer que tu l'avais gardé, surtout que j'ai pas souvenir de quelqu'un qui l'ait eu. Par contre, faut que tu le redemandes en Demandes de pouvoirs.
Si t'avais pas déjà de topic, tu peux en faire un nouveau, sinon faut ressortir l'autre ^^
Tchou
Posté Ven 25 Déc 2015 - 15:00 par Balior Blackness
Merci Alric !
Du coup, je vais encore avoir besoin de vous pour débloquer le sujet que j'avais effectivement déjà ouvert à l'époque pour mon fruit ^^ Désolé xD