Lawrence Gargalen
Prime :
Equipage :
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Ouïe développée
Style de combat : Pas de style de combat particulier. Lawrence mêle techniques de boxe et de lutte que lui a enseigné son grand frère. Il sait aussi manier l'épée mais n'est pas un sabreur hors pair.
Arme (s) : Des poings et une poigne de fer.
Equipage :
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Ouïe développée
Style de combat : Pas de style de combat particulier. Lawrence mêle techniques de boxe et de lutte que lui a enseigné son grand frère. Il sait aussi manier l'épée mais n'est pas un sabreur hors pair.
Arme (s) : Des poings et une poigne de fer.
Techniques
#I see you En fermant l'oeil et en se concentrant sur ses autres sens (ouïe surtout), Law peut pallier à l'absence de vision dans un environnement qu'il a déjà vu pour y réagir et s'y déplacer en tenant compte des autres mouvements qu'il capte. Il existe une marge d'erreur dépendant de la connaissance de l'environnement ou des autres individus présents. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Biens et historique des mises à jour
Lawrence possède quelques affaires : Un escargophone, une gourde offerte par son frère ainsi qu'un plastron sans "manches" pouvant arrêter le tranchant d'une simple lame.
Train de Vie & PNJs
Train de vie PAUVRE
Chronologie/Actions d'éclats
Dernière édition par Lawrence Gargalen le Mer 9 Mar 2016 - 9:00, édité 8 fois
Hoy, me voilà pour une demande de technique. Je sais même pas si c'est comme ça qu'on doit demander.
Perception : Lawrence, en fermant l'œil, peut visualiser son environnement (disposition des lieux, sons et personnes présentes) pendant un laps de temps. Il peut se déplacer les yeux bandés et agir comme si il voyait, enfin presque. La technique n'est pas infaillible étant donné qu'elle demande de la concentration, sans parler de la marge d'erreur non négligeable durant son utilisation. (Projectile n'atteignant pas sa cible, Law qui se prend un coin de mur etc...)
Edit : Me revoilà pour quelques détails étant donné du fait que, oui, la technique peut paraître comme le Haki de l'empathie. Histoire que la technique soit bien visualisée, le mieux serait de dresser quelques petits exemples. C'est toujours plus parlant.
Pour que la technique puisse être utilisable, il faut déjà avoir vu et « visité » l'endroit en question. D'un point de vue rp, je fais passer ça grâce a la bonne audition du personnage. Sa mémoire n'est pas infaillible, d'où l'idée de « marge d'erreur » citée précédemment.
Maintenant, pour ce qui est de visualiser aussi les personnes dans la pièce, c'est bien sur de déterminer à peu près leur position à partir du moment où Lawrence ferme l'oeil. En aucun cas il ne pourrait prédire un mouvement ou se battre les yeux bandés. Donc si l'adversaire bouge trop vite en prenant en compte la concentration nécessaire à l'utilisation de la technique, mieux vaut laisser tomber le combat dans ces conditions.
J'pense que c'était les aspects les plus flous à développer. Pour ce qui est des sons, ils sont plus faciles à situer mais plus compliqués à interpreter.
Merci !
Perception : Lawrence, en fermant l'œil, peut visualiser son environnement (disposition des lieux, sons et personnes présentes) pendant un laps de temps. Il peut se déplacer les yeux bandés et agir comme si il voyait, enfin presque. La technique n'est pas infaillible étant donné qu'elle demande de la concentration, sans parler de la marge d'erreur non négligeable durant son utilisation. (Projectile n'atteignant pas sa cible, Law qui se prend un coin de mur etc...)
Edit : Me revoilà pour quelques détails étant donné du fait que, oui, la technique peut paraître comme le Haki de l'empathie. Histoire que la technique soit bien visualisée, le mieux serait de dresser quelques petits exemples. C'est toujours plus parlant.
Pour que la technique puisse être utilisable, il faut déjà avoir vu et « visité » l'endroit en question. D'un point de vue rp, je fais passer ça grâce a la bonne audition du personnage. Sa mémoire n'est pas infaillible, d'où l'idée de « marge d'erreur » citée précédemment.
Maintenant, pour ce qui est de visualiser aussi les personnes dans la pièce, c'est bien sur de déterminer à peu près leur position à partir du moment où Lawrence ferme l'oeil. En aucun cas il ne pourrait prédire un mouvement ou se battre les yeux bandés. Donc si l'adversaire bouge trop vite en prenant en compte la concentration nécessaire à l'utilisation de la technique, mieux vaut laisser tomber le combat dans ces conditions.
J'pense que c'était les aspects les plus flous à développer. Pour ce qui est des sons, ils sont plus faciles à situer mais plus compliqués à interpreter.
Merci !
Salut Law,
Du coup, j'pense qu'il faudrait réécrire la technique différemment. Ptet quelque chose comme ça :
Ce que t'en dis ?
Du coup, j'pense qu'il faudrait réécrire la technique différemment. Ptet quelque chose comme ça :
En fermant l'oeil et en se concentrant sur ses autres sens (ouïe surtout), Law peut pallier à l'absence de vision dans un environnement qu'il a déjà vu pour y réagir et s'y déplacer en tenant compte des autres mouvements qu'il capte. Il existe une marge d'erreur dépendant de la connaissance de l'environnement ou des autres individus présents.
Ce que t'en dis ?