Bonjour,
Puisque cette arme ne semble pas faire parti de la base de donnée OPR, je me suis dis qu'il serait bon de la proposer.
Puisque cette arme ne semble pas faire parti de la base de donnée OPR, je me suis dis qu'il serait bon de la proposer.
Nom de l'arme : Burn Bazooka
Description détaillée de l'arme : C'est une arme déjà existante dans le manga One Piece, voilà sa fiche sur le wikia ( en anglais, pas de version française ) : http://onepiece.wikia.com/wiki/Burn_Bazooka
Pour les non anglophones qui n'auraient jamais lu One Piece en plus ( vous cumulez les gars ! ), je vous détaille l'arme.
Il s'agit d'un grand Bazooka, qui propulse en général des boulets de canons assez dévastateurs, mais possède aussi une capacité assez surpuissante.
Un Breath Dial chargé avec du gaz inflammable est intégré à l'arme, et le gaz inflammable se projette sur une longue trajectoire rectiligne, du diamètre du canon de l'arme, et chaque fois que l'on appuie sur la gâchette, une flamme blanche transperce ce qui se trouve dans sa trajectoire.
Pour illustrer concrètement, voici une vidéo de l'usage de l'arme :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4t1LnUxggI
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : C'est une arme très puissante, disons 30 millions de berries et uniquement accessible sur les îles célestes.
Capacités de l'arme : Comme décris plus haut, projeter des boulets, ou une flamme blanche rectiligne semblable à un laser.
Points faibles de l'arme : Dans One Piece, elle semble ne pas en avoir. Cependant, la logique voudrait qu'avec une flamme d'une telle intensité, l'arme devienne brûlante. Par conséquent, après une utilisation de la flamme, l'arme risque la surchauffe si l'on tire plus d'une fois. Il faut attendre le temps qu'elle refroidisse ( disons 1 heure ), pour réutiliser la flamme. Cela permet de limiter l'usage de sa capacité en combat.