-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un anniv c'est pas rien !!

Suggestion

Idée : Un petit truc pour les annivs

Rapport : Ba avec les annivs

Utilité : En gros se serait de donner quelques chose lors de l'anniversaire de chacun, argent ou alors peux-être même jusqu'a quelques dorikis ou des PP PR, à vous de voir.

PS: le soucis étant pour pas faire de jaloux de donner quelques choses à ceux dont l'anniv est déjà passé, ce qui complique la chose.
    Euh c'est gentil Zelles, mais bon, moins RP, tu meurs.

Libre aux membres d'offrir des kits ou autres à ceux dont c'est l'anniversaire, mais on va pas refiler des dorikis ou des PP/PR sous prétexte qu'on a un an de plus x) Alors ouais, irl on fait un level-up, mais c'pas le cas irp. Après, si ça vous fait plaisir, z'avez qu'à vous filer des bourses de berrys en guise de cadeaux =p
      Idée sympa, mais pourquoi mêlerait-on IRL et IRP ?

*me se prépare à voler les bourses quand elles vont voler pendant les anniv's*
        Autant pour l'anniversaire du personnage (j'insiste) organiser quelque chose serait sympa autant pour la personne s'm'parait aussi inopportun
          Après j'ai pas précisé IRL ou INRP donc à vous de voir, mais dans ce cas à chacun de préciser quand son perso est né.
            Le calendrier de One Piece n'est pas le même que le nôtre. Qui plus est, c'pas parce que tu passes de 20 à 21 ans que d'un coup tu deviens plus fort ou plus connu =) Après, rien ne vous empêche d'organiser des goûters d'anniversaire irp ou des bêtises du genre xD
              Owaaai un gouter ! :3
              ( Oui, mon intervention est trop utile o/).
                J'trouve aussi. Bon je vais locker pour le moment pour deux raisons. (si vous voulez que je ré-ouvre mp) Premièrement au rapport IRL, on aura bien compris, Unwin a tout dit. Ça n'a aucun rapport, mais entre membres vous faites ce que vous voulez (ou presque ! '_'). Par rapport au Inrp. Est-ce que quelqu'un a déjà fêté un anniversaire Inrp ? Moi, j'en ai jamais vu. Et puis, comme dit Unwin, pas parce que tu passes de 20 à 21 que tu grandis. Sinon, vous avez même déjà pensé à une date d'anniversaire ? On dit jamais que son perso grandit (en âge), ou très rarement. Il n'y aurait donc aucune raison de l'instaurer.

Enfin bon, je clos le sujet. Je ne mets pas encore aux refusées, au cas où y'aurait des mp's. Sinon, je mettrais aux refusées dans quelques jours. Voilà voilà.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen