But : Devenir le pirate le plus craint et respecté, être reconnu comme le seul et unique Barbe Noire.
Prime : - Equipage : -
Popularité : Nom cité à quelques occasions
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : - Haki : - Meitou(s) : - Capacité(s) évolutive(s) : - Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action, Yeux du Diable Autres : -
Style(s) de combat : Classique au sabre pirate et aux pistolets
Techniques
# Technique Description
# Technique Description
Rope Action
Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements et de les utiliser pour se battre. La longueur des cordes n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôlées par la pensée, tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).
Niveau : Supérieur Origine : One Piece
Yeux du Diable
Capacité spéciale permettant à l'utilisateur de s'entourer d'une aura terrifiante. Trois paliers : -> 700 Dorikis : l'utilisateur peut remplir ses yeux d'une profonde couleur noire, sous le coup de la colère par exemple ; -> 1400 Dorikis : l'utilisateur peut provoquer la propagation d'une vague intangible de sensations, pouvant pousser les esprits faibles à fuir ; -> 2000 Dorikis : on peut voir derrière l'utilisateur une silhouette noire, une ombre de fumée sombre. C'est en réalité une illusion créée par l'inconscient de ceux ayant déjà croisé son regard.
Cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire de à effrayer (pour les très crédules).
Dernière édition par Edward Thatch le Jeu 4 Mai 2017 - 11:04, édité 26 fois
Posté Mar 22 Mar 2016 - 20:21 par Edward Thatch
Possessions
Berries : 9 100 000 Total variations mensuelles : -300 000 Prochaine mise à jour : 01/06/2017
Train de vie
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. 300 000/mois
Historique des mises à jour
+ 10 000 000 : Récompense RP (Un Soir de Pleine Brume) - 300 000 : Mois Mai 2016 (Absence de Juin 2016 à Février 2017 inclus) - 300 000 : Mois Mars 2017 - 300 000 : Mois Avril 2017
Dernière édition par Edward Thatch le Mar 2 Mai 2017 - 2:43, édité 10 fois
Posté Mar 22 Mar 2016 - 20:28 par Edward Thatch
PNJ
Joseph Hamil
200D
Timonier
("Brute")
Alan Reintan
100D
Calfat
("Larbin")
Equipage
Joseph Hamil ("Brute") :
Spoiler:
Monsieur Joseph Hamil Timonier
Tu veux qu'on coule ? Non ? Alors laisse-moi faire mon boulot, gamin !
Monsieur Hamil est un vétéran des mers, un vieux de la vieille. Pas particulièrement un monstre au combat - quoi que... -, mais surtout efficace dans sa tâche, à la barre. Timonier de son état, chaque fois l'homme de la situation, capable de manœuvrer n'importe quelle embarcation dans n'importe quel climat des Blues.
Ses compétences à la timonerie lui octroient le respect de ses pairs comme des matelots. Quand le Capitaine n'est pas là, c'est Monsieur Hamil qu'on écoute. Et puis, mine de rien, pendant des années de piraterie, on apprend forcément à se battre. Et le Joseph, il en a dérouillé du soldat et du forban. Alors au combat, c'est toujours sympathique de l'avoir à ses côtés.
Niveau évalué : Dorikis : 200 PP : -10 PI : -15 PRIME : - Localisation : Équipage de Thatch Créateur du PNJ : Edward Thatch
Habiletés/Pouvoirs : Aucun
Alan Reintan ("Larbin") :
Spoiler:
Monsieur Alan Reintan Calfat
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
Monsieur Reintan, calfat de son état, navigue depuis déjà pas mal de temps aux côtés de Thatch. Sur un navire, le calfat a pour rôle de s'assurer que l'eau ne remporte pas son éternel combat contre la coque. Il doit étanchéifier les jointures, déceler les risques potentiels, les anticiper, et écoper l'eau de la cale le cas échéant. Un navire, ça n'est absolument pas étanche. Un navire, ça vit, alors il faut en prendre soin. Et Alan Reintan est là pour ça.
Flibuster aux côtés de Thatch, ça permet d'en apprendre pas mal sur la manière de se battre. Faut pas rester à la traîne, ou on se fait marcher dessus. Reintan, c'est le type encore jeune qui en a encore beaucoup sous le coude et qui compte bien faire ses preuves au quotidien. Loin d'être une tête brûlée, il est aussi appliqué sur l'observation lors d'une confrontation que lorsqu'il doit effectuer son travail de calfat. C'est un bon gars.
Niveau évalué : Dorikis : 100 PP : -5 PI : -5 PRIME : - Localisation : Équipage de Thatch Créateur du PNJ : Edward Thatch
Dernière édition par Edward Thatch le Ven 5 Mai 2017 - 14:18, édité 26 fois
Posté Jeu 24 Mar 2016 - 19:42 par Alric Rinwald
B'soir Edward,
C'est bon pour ta FT vide. Par contre, le premier train de vie est offert, oublie pas ^^
Tchou
Posté Lun 20 Mar 2017 - 13:56 par Edward Thatch
Bonjour !
Je ne sais plus du tout si je l'avais demandée quand c'était encore l'ancien système... Du coup, je la demande à nouveau ! Je n'ai aucune idée des prérequis pour cela, je ne sais pas s'il y en a... A vrai dire, j'ai oublié pas mal de chose avec cette absence et n'arrive pas à remettre la main sur ce que j'ai oublié !
Merci d'avance pour votre retour !
Nom de la capacité : Rope Action
Descriptions de la capacité : Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôler par la pensé, tant qu'elles restent reliés au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie). Niveau : Supérieur Origine : One Piece
Posté Lun 20 Mar 2017 - 14:02 par Myosotis De Ville
Salut Ed !
Validé !
Posté Sam 25 Mar 2017 - 12:37 par Edward Thatch
Merci Myo' ;)
Question toute bête... Vu que je n'ai pas encore fait de RP au présent et presque pas en FB (un seul terminé pour le moment), est-il envisageable de considérer que j'ai le Rope Action depuis pas mal de temps (enfance par exemple) ? Ou est-ce impossible ?
Merci d'avance !
Posté Sam 25 Mar 2017 - 14:43 par Myosotis De Ville
Euh oui si tu veux. Ceci dit, depuis l'enfance faut le justifier quand même, c'est pas rien non plus comme capacité. ^^
Posté Sam 25 Mar 2017 - 18:19 par Edward Thatch
Du coup, après discussion sur CB, on va placer le début de la capa arbitrairement vers les 21 ans, soit en 1610 Je le renseigne dans ma chronologie.
Merci !
Posté Mer 29 Mar 2017 - 10:39 par Edward Thatch
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il m'est possible d'ajouter à ma FT un groupe de larbins, ceux à max 100 dorikis et pouvant être une centaine au maximum.
L'idée c'est que je suis en train de faire un FB en 1626 que je vais étoffer (suite de plusieurs FB liés entre eux), où je compte faire évoluer cette petite troupe à partir de 1626 pour que cela corresponde à des pirates aguerris au présent (d'où le 100 dorikis max).
J'irai également créer la brute associée à ces larbins en demande de PNJ si cela est accepté ici.
Merci d'avance !
Posté Mer 29 Mar 2017 - 16:11 par Raphaël Andersen
Il ne devrait pas y avoir de problèmes, reviens pour validation une fois tes PNJs créés.
Bonne journée !
Posté Mer 29 Mar 2017 - 20:17 par Edward Thatch
Bonsoir,
Suite à cela, j'ai ajouté Monsieur Hamil à mes PNJs (créé ici) ainsi que le groupe de larbins, qui sera potentiellement voué à évoluer en nombre (pas en dorikis du coup) au fur et à mesure des RPs. Certains ont des noms, c'est juste utile pour moi pour pas me mélanger les pinceaux avec tout ce monde !
Merci d'avance !
Posté Mer 29 Mar 2017 - 23:14 par Raphaël Andersen
C'est validé !
Posté Ven 21 Avr 2017 - 14:49 par Edward Thatch
Bonjour !
Je viens de re-(re-re-re-re-re-re)-découvrir qu'il existe une capa spéciale purement RP qui collerait à mon perso de manière très légèrement adaptée, et je viens donc la demander !
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Yeux du Diable Descriptions de la capacité :
Capacité spéciale permettant à l'utilisateur de s'entourer d'une aura terrifiante. Trois paliers :
700 Dorikis : l'utilisateur peut remplir ses yeux d'une profonde couleur noire, sous le coup de la colère par exemple ;
1400 Dorikis : l'utilisateur peut provoquer la propagation d'une vague intangible de sensations, pouvant pousser les esprits faibles à fuir ;
2000 Dorikis : on peut voir derrière l'utilisateur une silhouette noire, une ombre de fumée sombre. C'est en réalité une illusion créée par l'inconscient de ceux ayant déjà croisé son regard.
Cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire de à effrayer (pour les très très crédules).
Lien vers la demande de création : Issue de la BDD ici, texte très légèrement adapté.
Merci d'avance !
Posté Ven 21 Avr 2017 - 15:01 par Raphaël Andersen
C'est bon pour toi, n'oublie pas de la rajouter à ton récap. Bises !
Posté Jeu 4 Mai 2017 - 1:44 par Edward Thatch
Bien l'bonsoir !
J'ai mis à jour mes PNJs :
Avant : une brute (Joseph Hamil) et ses larbins (30 larbins à 100D chacun) Maintenant : la même brute inchangée et un seul larbin, Alan Reintan, validé ici. Les autres ont été perdus dans les aléas de la piraterie, paix à leur âme.
Si j'dis pas de bêtise, même si Reintan est posé avec une belle fiche et tout, ça reste dans le même package qu'avant (larbin) ? Merci d'avance pour la confirmation / correction de ce point ;)