Je passe encore une fois demander un petit PNJ !
Maître pâtissier, cuisinier du CP8
En tant que cuisinier du CP8, Made s'est donné comme point d'honneur de toujours servir des plats d'une délicatesse et d'un fumet exquis, et jusqu'à ce jour il n'a jamais failli à sa tâche. C'est un homme consciencieux et d'une finesse rare capable de préparer d'excellents plats à une vitesse folle. Mais sa spécialité, c'est la pâtisserie. Probablement l'un des meilleurs pâtissiers monde, ses friandises et sucreries sont tellement bonnes qu'il est envié de toutes les autres divisions du Cipher Pol.
Il est tombé amoureux de Myosotis De Ville dès le premier regard et, depuis, il le gâte en lui préparant sans arrêt gâteaux et mignardises, ainsi que des petites boites de pique-nique pour ses voyages.
« Il ne faudrait pas que mon Myo'-kun d'amour n'ait faim ! » dit-il sans arrêt afin de prouver son dévouement et sa passion inébranlable pour le jeune homme.
Il s'avère cependant très possessif et n'apprécie guère que d'autres messieurs n'approchent son "Myo-kun" de trop près...Gare aux couteaux !
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D de Myo
PP : 10 (dans le monde)
100 (intra-CP)
PI : 0
PRIME : /
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs :
Virtuose de la cuisine, est l'un des meilleurs pâtissiers du monde.
Très habile avec des ustensiles de cuisines, couteaux, etc...
Pâtisserie Kempo (fonctionne exactement comme le Ramen Kempo...avec de la pâte à gâteaux).
Voilou ! Un petit PNJ sympa avec lequel j'aimerais bien composer pour le background de Myosotis, qui pourrait l'accompagner parfois sur certains RPs (si c'est autorisé bien entendu) sans être pour autant accompagnateur !
Merci d'avance à la personne qui traitera ma demande !
Dernière édition par Myosotis De Ville le Mer 26 Oct 2016 - 20:15, édité 5 fois