Enfin on pose des lieutenants de la 20è. Il en manque une, une vieille baroudeuse soldate, mais pas moyen de trouver une image dans la veine des autres pour le moment... On repassera dès qu'on aura.
Lieutenant d’élite
Prudence est une femme dont le surnom ne vient pas de nulle part. La vingtaine déjà avancée, elle est réputée pour son côté va-t’en-guerre et son amour des combats, qu’ils soient chaotiques ou ordonnés, inégaux ou équilibrés. Peu importent les conditions.
Evidemment, Prudence n’a pas échoué dans la Vingtième Division d’élite par hasard. Une suite de désobéissances, malgré une expertise indéniable, ont conduit des supérieurs hiérarchiques perplexes à la muter dans un environnement où, selon les dossiers, « elle pourrait s’épanouir et donner la pleine mesure de ses capacités » [‘’loin de ma division’’].
Relativement inepte en ce qui concerne la stratégie, elle compense cela par un sens tactique et d’analyse des combats au corps à corps qui fait l’envie de ses collègues et l’admiration de ses subordonnés.
D’un naturel aimable et ouvert, elle est prête à défendre bec et ongles les spécificités de sa division d’adoption et n’en partirait pour rien au monde, même suite à la terrible séquence de Commandants d’élites incapables qui se sont succédés à la tête de la Vingtième.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -50
PI : 25
Localisation : Avec la Vingtième d’élite
Créateur du PNJ : Alric Rinwald
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’armement
Lieutenant d’élite
Funeste n’est pas causant, mais ce n’est pas de là qu’il tient son surnom. Funeste n’a pas un visage très engageant, mais ce n’est pas non plus de là qu’il tient son surnom. En fait, son sobriquet vient du fait que quand il sourit, c’est pire. Son humour noir et à froid ainsi que les rictus qui lui tiennent lieu d’expressions faciales contribuent et renforcent ce surnom intimidant.
Evidemment, Funeste n’a pas échoué dans la Vingtième Division d’élite par hasard. Une suite d’accidents plus ou moins graves touchant des personnes en rapports plus ou moins proches de lui ont rapidement conduit à sa mutation sous l’égide d’un Commandant à poigne de fer, le regretté Theodore Lewis.
Peu bavard au point de paraître muet, Funeste s’est spécialisé dans les morts douleureuses pour les pirates et révolutionnaires qui tombent sous sa coupe. C’est également dans ses sections que les Marines sont considérés comme potentiellement les plus dangereux : pas forcément bagarreurs, mais mauvais coucheurs et bons cogneurs.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -100
PI : 10
Localisation : Avec la Vingtième
Créateur du PNJ : Alric Rinwald
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’empathie, armes en tous genres
Ian devrait en avoir un à poser, j'pense qu'il pourrait le mettre ici aussi pour des raisons de simplicité ?
Merci et tchou