j'ai eu une idée pour le rapport des actes enfin des proposition, j'en ai fait part au GM, et les voilà ici pour vous donner un petit aperçu afin de dire ce que vous en pensez.
Insulter un Lieutenant ou plus : +5 PR ( +5 à chaque grade) / -5PP ( -5 à chaque grade)
Pour la Marine: Insulter son supérieur Direct: +1 PR / -10 PP Insulter Un Vice-Amiral: +50 PR/-100PP Insulter Un Amiral: +100PR/-200PP Insulter l'Amiral en chef: +200PR/-500PP [Expulsé de la marine & Envoyé à Impel Down selon le niveau
Se faire féliciter par son Supérieur Direct lors d'un Rp: +10 PR/+10PP Etre cité par un amiral ou un amiral en chef en bien: +50PR/+100PP Etre cité par un amiral ou un amiral en chef en mal: +10 PR/-100PP
Quelques Idée pour l'emprisonnement Si un pirate ou un révolutionnaire se fait avoir, il est donc envoyé dans une prison
Impel Down sera nécessaire au cas suivant: Niveau 1: INF à 1000 Dorikis si non fruit du démon / INF à 700 Dorikis si Fruit du démon. Niveau 2: Entre 1000 & 2000 Dorikis si non fruit du démon / Entre 700 & 1600 Avec FDD Niveau 3: Entre 2000 & 3000 Dorikis sans fruit du démon / Entre 1600 à 3000 Avec FDD Niveau 4: Entre 3000 & 3500 Dorikis sans fruit du démon / Entre 3000 à 4000 Avec FDD Niveau 5: Entre 3500 & 5000 Dorikis sans Fruit du démon / Entre 4000 & 6000 Avec FDD Niveau 6: Sup à 5000 Dorikis sans fruit du démon / Sup à 6000 Avec FDD
Voilà voilà, et c'est normal, si c'est pas fixe ! Et si on met des détenteurs du FDD faible dans le niveau car risque de s'échapper, plus dangereux ^^
Posté Sam 4 Déc 2010 - 0:26 par Ryuuku Gakuen
J'aime beaucoup beaucoup tout ça ! Surtout pour Impek Down. Mais pour insulter l'amiral et autres ce n'est pas nécessaire. Si tu insultes Akainu par exemple il te bute tout simplement. Mais on pourrait aussi le garder.
Ps : j'ai une idée, on pourrait demande aux membres de faire les fiches d'îles, Ca peut être sympa a faire et celui qui en aura fait le plus aura une récompense ^^
Posté Sam 4 Déc 2010 - 5:37 par Invité
Bon, tout ce qui est de la marine, et de l'autre truc pour moi c'est non. Nous avons déjà un rapport qui dit ce qu'on doit faire pour à peu près chaque chose.
Après pour Impel down , je ne vois pas pourquoi on ferait des niveaux sachant qu'une fois a l’intérieur même au niveau 2 ou 3 il est extrêmement difficile d'y parvenir et surtout d'y remonter après...
Posté Sam 4 Déc 2010 - 8:06 par [mort] Satoshi Noriyaki
LouL, Kaygen, t'as pas bien lu que GM avait dit que tout idées serait acceptable, sinon pour Impel Dawn, autant ne pas surcharger un niveau quand il y aura beaucoup de monde, non ?
Posté Sam 4 Déc 2010 - 12:05 par Hiro Shima
Pour l'idée des fiches, ça serait cool^^ Pour impel, c'est juste pour donner plus de réalité au forum rpg, comme dans le manga. il n'y a pas qu'impel down comme prison. Pour un event, ce serait bien de mettre le barème. Et si on a un event qui se déroulera dans la prison: exemple faire sortir un prisonnier au niveau 3, ou bien aller chercher un meitou caché au niveau 6, on aura un aperçu de la force des pnj emprisonné par exemple.
Posté Sam 4 Déc 2010 - 12:23 par Game Master
Pourquoi pas ^^ Quand il commencera à y avoir du monde emprisonné, je crois que nous créerons deux autres prisons, un peu moins bien gardées pour qu'il y ait de l'action !
Posté Sam 4 Déc 2010 - 15:22 par Invité
Si je peux : ID est une prison pour les grands criminels. C'est la plus grande prison du monde et la plus sécurisée. Pour moi c'est juste impossible d'en sortir ( sauf grosse exception ) donc les personnes qui seront envoyés à ID ont juste quasiment aucune chance d'en sortir sauf sous event. Donc des prisons il en faut d'autres et moins bien gardés ou les peines sont petites, il en faut au moins une par Mer en toute logique :/ ( sachant que ID est pour Calm Belt ). Ensuite pour ID la classification par niveau se fait par les Primes. Il y a des bases donnés par l'œuvre d'Oda, même si on est 100 ans plus tard il faudrait les respectées dans un forum RP non ?
Posté Sam 4 Déc 2010 - 19:05 par Game Master
Une par mer c'est trop, peut-être une par zone ^^ Une pour les mers bleues, une pour la route de tous les périls, et une sur le Nouveau Monde, mais très proche du QG de la Marine.
ID serait pour les criminels encore pire ^^ Pour les primes, si tu as raison, alors il faut faire comme ca bien évidemment.
Posté Dim 5 Déc 2010 - 18:28 par Hiro Shima
Par prime, c'est mieux ^^ Mais vu que le forum débute, en ce moment, si il y a des emprisonnement, on pourra le faire par dorikis?
Posté Dim 5 Déc 2010 - 20:24 par Invité
Comme tu le dis début de forum donc les emprisonnements c'est pour des pnj. Personnellement pas envie de me retrouver en taule alors que je commence à peine à RP.
Posté Lun 6 Déc 2010 - 11:02 par Hiro Shima
Je rajoute que les emprisonnement se feront qu'après un Event ou une éventuelle mission donné par des supérieurs ou le gouvernement donc ne t'inquiète pas kori.
Posté Mar 7 Déc 2010 - 19:36 par Game Master
Les emprisonnements peuvent se faire n'importe quand, seulement, au début, on vous mettra dans des prisons pas terribles des mers bleues, donc pas dur de s'échapper, même sans aide ;)
Posté Jeu 9 Déc 2010 - 2:03 par Invité
Alors pour les rapports des actes, c'est accepté? sinon si vous avez une suggestion sur cela, c'est ici ^^
Posté Jeu 9 Déc 2010 - 22:19 par Game Master
Pour les prisons, c'est sur, je les rajouterais à la prochaine MàJ. Pour le rapport des actes, être citer pourquoi pas, mais insulter tu te fais renvoyer direct donc pas d'utilité.
D'autres avis ?
Posté Ven 10 Déc 2010 - 7:00 par Invité
Pour les prisons c'était déjà sur donc on ne change pas les plans et on les rajoute, par contre même etre citée hmmm bof bof j'le sens mal. Hé j'ai cour moi ! XD bonne journée
Posté Ven 10 Déc 2010 - 15:41 par Ryuuku Gakuen
Être cité tu peux mettre, mais peu d'utilité ! Par contre amis staffiens allez voir dans les bureaux ! Par contre un peu essayer de trouver d'autres rapports des actes... Si quelqu'un en a qu'il les poste ici. ET KNS a posté des missions à compléter aussi...
Posté Ven 10 Déc 2010 - 19:08 par Game Master
Ok. Donc postez si vous avez d'autres idées, les prisons, on garde, le reste, ce ne sera pas fait.