- Fait par la plus belle plante du CP:
- Bonjour, bonsoir!
Voici ma demande de lecture/récompense pour mon premier RP : Solo au présent.
• Nom des personnes participant au RP : Egao
• Thème du RP : Passage de la formation BAN
• Lien du RP : ICI
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 4
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI : S'engager dans la Marine
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
► [De Janvier à Juin 1626] Une nouvelle recrue pour la Marine d'élite :Le passage de la formation BAN est une étape importante dans la vie de tous soldat de la Marine. Encore plus dans celle de Egao, quinze ans et des rêves d'aventures plein la tête. Mais la difficulté de cette épreuve va peu à peu forger le caractère du jeune garçon, le força lentement mais surement à quitter la douce naïveté de l'enfance pour plonger dans le monde tourmenté mais néanmoins exaltant des réalités.Evénement joué ici par Egao
Merci pour votre temps, en espérant que vous trouverez la lecture agréable.
Demande de récompense - Egao
Salut Egao !
Ca fait un petit moment que tu n'es pas passé par ici, j'espère que tu comptes revenir parmi nous et que cette absence n'est que passagère. :/
Je viens pour récompenser ton RP, comme tu t'en doutes. RP que j'ai trouvé excellent en tous points de vue d'ailleurs et le contraste avec ta présentation m'a totalement étonné.
Je ne ferai pas de point forme car les fautes sont minimes bien qu'existantes, des oublis principalement ou des étourderies. La narration est propre et bien structurée, les phrases sont courtes et ça se lit bien. Bref ça coule tout seul.
Au niveau du point fond, ça sera court aussi. J'ai beaucoup aimé, tu as très bien retranscrit les différentes étapes de l'entraînement et bien utilisé les PNJs. Ca aurait mérité un peu plus de contenu avec un exemple d'entraînement au tir par exemple, ou bien autre chose, mais comme la qualité est indéniable, ça compense ce manque. En résumé : c'est logique, vraisemblable, cohérent avec le contexte et les personnages et bien mené. On comprend mieux les ambitions qui t'ont amené à créer Egao et c'est vraiment top, car l'âge est un handicap avec lequel tu joues très bien, contrairement à ce qu'on s'attend à trouver d'habitude. C'est rassurant.
Malus/bonus : aucun, jusqu'à 520 dorikis de gain.
Notation :
○ Nous aurais-tu donné davantage de contenu plus détaillé sur un ou deux entrainements que j'aurais pu te donner la note maximale, malheureusement cela pêche un peu et me fait finalement tabler sur 455 Dorikis !
○ +2 PP car tu t'engages dans la Marine, +5 PI pour la réussite de ta mission, histoire de ne pas rester à 0
○ Te voilà officiellement soldat de la Marine d'élite ! Félicitations.
Cumul : ce qui fait donc un total de 1050 Dorikis, 2PP et 5PI ! Et une couleur bleue pour le jeune homme !
Ca fait un petit moment que tu n'es pas passé par ici, j'espère que tu comptes revenir parmi nous et que cette absence n'est que passagère. :/
Je viens pour récompenser ton RP, comme tu t'en doutes. RP que j'ai trouvé excellent en tous points de vue d'ailleurs et le contraste avec ta présentation m'a totalement étonné.
Je ne ferai pas de point forme car les fautes sont minimes bien qu'existantes, des oublis principalement ou des étourderies. La narration est propre et bien structurée, les phrases sont courtes et ça se lit bien. Bref ça coule tout seul.
Au niveau du point fond, ça sera court aussi. J'ai beaucoup aimé, tu as très bien retranscrit les différentes étapes de l'entraînement et bien utilisé les PNJs. Ca aurait mérité un peu plus de contenu avec un exemple d'entraînement au tir par exemple, ou bien autre chose, mais comme la qualité est indéniable, ça compense ce manque. En résumé : c'est logique, vraisemblable, cohérent avec le contexte et les personnages et bien mené. On comprend mieux les ambitions qui t'ont amené à créer Egao et c'est vraiment top, car l'âge est un handicap avec lequel tu joues très bien, contrairement à ce qu'on s'attend à trouver d'habitude. C'est rassurant.
Malus/bonus : aucun, jusqu'à 520 dorikis de gain.
Notation :
○ Nous aurais-tu donné davantage de contenu plus détaillé sur un ou deux entrainements que j'aurais pu te donner la note maximale, malheureusement cela pêche un peu et me fait finalement tabler sur 455 Dorikis !
○ +2 PP car tu t'engages dans la Marine, +5 PI pour la réussite de ta mission, histoire de ne pas rester à 0
○ Te voilà officiellement soldat de la Marine d'élite ! Félicitations.
MARINE D’ÉLITES :
Le marine d'élite est au simple matelot ce qu'un chien de berger dressé à combattre des loups est à un caniche d'exposition. Il court plus loin, se bat plus longtemps, tape plus fort, et se montre globalement plus coriace et efficace sous tous rapports. Pour devenir marine d'élite, une seule voie, le BAN. Une session de formation tout niveau de six mois, suffisamment dure pour transformer en vrai bête de guerre tout ceux qui tiennent jusqu'au bout... [Prérequis: 80] [Salaire: 200 000 B / mois] |
Cumul : ce qui fait donc un total de 1050 Dorikis, 2PP et 5PI ! Et une couleur bleue pour le jeune homme !
Merci Anna! Pas d'inquiétude je ne compte pas déserter le forum, encore quelques jours et je serai de retour. La fin de mes examens et ma semaine de vacance m'a un peu éloigné de l'ordinateur mais rien de définitif
Hâte de vous reparler tous très bientôt! À très vite
Hâte de vous reparler tous très bientôt! À très vite