Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Scénario propre à mon personnage.

On a confié une mission bien étrange au Vice-Amiral Scarlet. Mener à bien une capture et une expérience, destinée à faire d’un ennemi du gouvernement, un cobaye puis un formidable atout pour l’armée. En effet, Césare Di Auditore, leader identifié d'un mouvement révolutionnaire, possède une capacité qui pourrait remplir les conditions requises d’une vieille expérience infructueuse du docteur Vegapunk.
Un sabre ayant une capacité incontrôlable pour un homme ordinaire, pourrait être utilisable avec cet homme ! En effet, le Meitou, « Ame no nuhoko », créer une explosion lors du moindre contact en dehors de son fourreau… A noter que la puissance de la détonation dépend à la fois de la puissance du choc, et des émotions de son utilisateur.

Elle doit donc capturer l’homme, tandis qu’une amnésie artificielle, ainsi que des souvenirs de synthèse, seront implantés dans le cerveau de l’homme, pour ensuite l'intégrer à l’effectif de l’un des organismes gouvernementaux, et semer la terreur parmi les pirates.

- Donc capture de Césare pendant mon rp en cours
- Experimentation
- Mise en route du système « Hakumen ».
- Intégration.

Par la suite, Césare va retrouver ses esprits (longtemps après), et devenir un agent double de la révolution.

L’intérêt de tout ça ? Retrouver le gout du rp, changer un peu le perso, acquérir (si je le mérite), un meitou, après cette « quête », ainsi qu’infiltrer les rangs du gouvernement.

Voilà, j’aimerais savoir si cette idée de scénario serait possible, si des modifications sont nécessaires…
Merci.

Dernière édition par Césare Di Auditore le Sam 21 Mai 2011 - 22:11, édité 2 fois
    Euh, rien contre ça, juste petit point pour ton scénario...l'union révolutionnaire n'est pour l'instant pas reconnu par quiconque. Elle n'existe que pour ceux qui l'ont créer, pour le moment Razz Elle sera connu quand nous aurons fait nos preuves donc ^^ En gros, ma question est de savoir si le vice amiral en question, pour toi, connait l'union ?...apparemment oui, vu la notion de "identifié". Razz
      Hum, je change en "Leader reconnu de la révolution". J'avais oublié qu'on était encore inconnus. Je pense que la modification t'ira ? ^^
        Oui c'est bon Razz enfin leader d'un mouvement révolutionnaire...car toute la révolution haha, enfin ça je pense que tu le savais déjà. Bonne chance pour la mise en place de tout ça !
          Pour moi, le fruit des cellules + un meitou c'est trop cheaté, surtout vu la puissance du meitou.
          Pourquoi pas pour une lame de qualité supérieure mais pas de premier rang, ça fait trop.

Sinon pourquoi pas pour le reste de ton scénario !
            Bah je ne sais pas, Damien possède un fruit de puissance égale à la mienne, plus deux meitous donc je me suis dis que c'était forcément aussi chéaté que ça ! Sinon, j'avais pensé à quelque chose qui pourrait faire passer le meitou (du moins, tant que je suis dans la marine) :

En gros la personne qui est chargé de m'arrêter possède un fruit qui lui permet de mettre en stase une personne, ses pouvoirs (ou une seule partie), ainsi que des souvenirs (ou autre). Dans le cas ou cela serait possible, elle mettrait en berne ma personnalité et mes souvenirs, ainsi que touts mes pouvoirs (que, de tout manière je ne serais plus utiliser), sauf la régénération.

Autrement, le meitou que je propose n'est utilisable qu'avec ma capacité (bah le coup des explosions il faut y résister ... ^^'). Voilà, tant que je peux faire Kaboum avec, pas de soucis ! =D

Voilà,
            en espérant avoir été clair,
            Césare Smile.
              Césare > Comme je t'ai dit sur la çaybay, c'est accessible comme capacité avec une lame parmi les 21 et pas forcément des 12 ;)
              Et compare pas nos fruits, l'tiens te change en X-Men et le mien en poulaga XP

Après pour la puissance du sabre, comme je l'ai indiqué en proposant la règle des Meitou : le pouvoir peut grandir avec la maîtrise de ce dernier. On peut très bien avoir des explosions de très très faible amplitude au début pour avoir un joli boom une fois le sabre maîtrisé à 100%. L'idéal serait de préciser la force minimum et maximum des explosions entre le moment où tu découvres cette capacité et le moment où tu parviens à la développer à son paroxysme (avec, si possible, une échelle de gradation entre les différentes évolutions de puissance).

Avec plus de détails, ça facilite la compréhension et donc l'acceptation ;)

Par contre, ton amnesie entraîne-t-elle la perte des informations liées à l'UR ? Car si non, c'est assez important de le signaler ^^"
                Yep, je ferais un petit descriptif demain pour le sabre !

Je n'ai plus aucune info sur l'UR, je ne me rappel que du centre d'entrainement, pire, si je cherche à me souvenir, j'ai des souvenirs falsifié, et une personnalité altérée^^.

Edit :

Donc, pour résumer ! Je prends une lame de qualité supérieur (si cette lame peut avoir la capacité expliquée ci dessous) :

La lance céleste « Ame no…. » est un meitou disposant d’un potentiel de destruction extreme… Le seul défaut, c’est qu’a l’instar de détruire les adversaires de son maître, elle peut le détruire lui même !
                De dimension incomparable, la lame mesure un mètre soixante dix, pour quinze centimètres de largeur et deux d’épaisseur.
                La particularité de ce sabre, est de créer des explosions. En effet, dès que la lame est sortie de son fourreau, le moindre contact fait vibrer les composants de cette arme si particulière, provoquant une explosion. Cette dernière aura une dispersion et une force égale à la puissance du choc, ainsi que de la maîtrise du sabre de son utilisateur.
                Plus il se synchronisera, et plus Césare aura la possibilité de contrôler ces explosions.

Au départ, les plus puissantes de ces déflagrations auront la taille et le potentiel d’une grenade, pour, au final, pouvoir détruire un bâtiment naval d’un seul coup (environ 3000 dorikis + technique adéquate).

Spoiler:
                  Yop, une lame des 12 lames de premiers rangs ?
                  Car seules ces dernières possèdent de "vrai" pouvoir !
                    Je ne sais pas, c'est Damien qui me disait qu'avec les 21 c'était possible ^^'. Donc je ne peux avoir une lame avec cette capacité si ce n'est pas une des douze, et je ne peux pas prendre une des douze, c'est ça ?
                      Yop, c'est toujours pas clair cette histoire...
                      Cela n'a pas été défini très clairement.
                      [je vais essayer de régler ca dans les jours qui viennent]

Je serais quand même ok pour ça :

"En gros la personne qui est chargé de m'arrêter possède un fruit qui lui permet de mettre en stase une personne, ses pouvoirs (ou une seule partie), ainsi que des souvenirs (ou autre). Dans le cas ou cela serait possible, elle mettrait en berne ma personnalité et mes souvenirs, ainsi que touts mes pouvoirs (que, de tout manière je ne serais plus utiliser), sauf la régénération.

Autrement, le meitou que je propose n'est utilisable qu'avec ma capacité (bah le coup des explosions il faut y résister ... ^^'). Voilà, tant que je peux faire Kaboum avec, pas de soucis ! =D"

Il faudrait aussi mettre une échelle des actions comme l'a suggéré Damien
                        Tout ça me semble great ! ^^ (Donc tant que je suis sous l'influence du gouvernement, j'ai le sabre, par la suite, on verra comment tout cela se déroulera mais je vais sans doute le perdre en même temps que mon statut de marine).

Donc pour l'échelle :

- 1200 - 1500 : Explosion maximal de la taille et de la puissance d'une grenade.
                        - 1500 - 1800 : Explosion maximal de la taille d'une grenade et de la puissance d'une bombe artisanale.
                        - 1800 - 2400 : Explosion maximal de la taille d'une bombe artisanale et de la puissance d'un pain de c4.
                        - 2700 et supérieur : Explosion maximal de la taille d'un pain de c4 et de la puissance d'une bombe.

Après, je pensais rajouter un entrainement par palier. Et cette échelle ne correspond qu'au coup basique, de front, au maximum des capacités de Césare. Si quelque chose est incorrecte, faites le moi savoir ^^.

Dernière édition par Césare Di Auditore le Mar 24 Mai 2011 - 13:05, édité 1 fois
                          L'échelle me semble un peu basse, il faut tout monter de 200-300 dorikis, il faut quand même maitriser un meitou surpuissant.

Donc si j'ai bien compris, c'est juste un arc, quand tu ne seras plus sous l'influence du gouvernement, tu redeviendras "comme avant", enfin, plus ou moins ?
                          Donc perte du sabre, et gain à nouveau de tous les pouvoirs du fruit des cellules ?
                            Paliers réévalués, et pour moi c'est ok ! ^^
                              Le meitou te sera donc temporairement donné par le gouvernement, il le récupéreront quand tu auras retrouvé 'tes esprits" ou enverront un amiral le chercher si tu ne veux pas le rendre...

Si on respecte toutes les conditions fixées dans ce message, je valide ta demande, et te conseille de mettre ce lien si on te pose des questions ;)

Pour le meitou, merci de m'envoyer une petite fiche pour que je puisse compléter la base de données.
                                Pas de problème ! ^^.
                                Je t'envoi ça d'ici ce soir !