Si jamais votre personnage a été passé dans le groupe "Disparus" suite à un recensement ou bien une annonce de départ, vous avez la possibilité de faire la demande pour que celui-ci réintègre son ancien groupe et donc pouvoir rejouer avec de nouveau. Cette manœuvre s'accompagne aussi d'un désarchivage des sujets liés à votre personnage : demandes de récompenses et Fiche Technique.
Comprenez bien que si votre personnage a été placé dans le groupe "Disparus", toutes possession ou réservation de Fruit du Démon ou Meitou disparaissent. Si ils ne sont pas possédés par un autre joueur, il est possible de les récupérés sous conditions d'activités (cf bases de données correspondantes). Une fois les conditions remplies, il faudra en faire la demande sur votre Fiche Technique.
Toute demande de récupération d'un compte disparu devra être précédé d'une nouvelle lecture et signature de la charte ! Les règles d'OPR évoluant avec le temps, vous pourriez être surpris par les changements qui ont été fait durant votre absence. Aussi, nous demandons aux anciens de prendre le temps de bien relire le règlement avant de revenir jouer.
Attention : si la perte de votre personnage est due à la suppression de votre compte sur un coup de tête, vous ne pourrez pas le récupérer.
Code:
[center][b]Demande de récupération de personnage[/b][/center]
[b]Signature de la charte :[/b] /!\ un retour sur le forum implique une nouvelle signature de la charte ! /!\ (mettez le lien du message de signature : bouton # en au du message pour avoir le lien exacte) [b]Groupe auquel appartient le personnage :[/b] [b]Lien vers la Fiche Technique :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses :[/b] [b]Le personnage a-t-il été créé sur l'annexe en tant que PNJ ? Si oui donnez-nous le lien vers la fiche, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:51, édité 1 fois
Posté Dim 12 Nov 2023 - 11:46 par Laurie S. Nelseen
Coucou Hayase !
Content de te voir de retour parmi nous ! Tes sujets sont désarchivés, les admins vont passer te redonner ta couleur.
Le discord t'est toujours ouvert si tu souhaites revenir au plus près de la communauté.
Bon retour avec ce personnage ! En espérant que tu retrouves l'inspiration avec !
Peluuuche
Posté Ven 22 Déc 2023 - 8:44 par Tenko Sozen
Bonjour!
Demande de récupération de personnage
Signature de la charte :Signature de la charte Groupe auquel appartient le personnage : Marine Lien vers la Fiche Technique :FT Tenko Lien vers le sujet de demandes de récompenses :Récompenses Tenko
En vous remerciant par avance
Posté Ven 22 Déc 2023 - 11:05 par America
Yo Tenko !
C'est tout bon pour nous, tes fiches ont été sortie des archives. Admin passera dans la journée te remettre ta couleur, mais tu peux déjà mettre ta fiche technique à jour si tu le souhaites !
Amuse-toi bien ! À plus sur les mers ! o/
Posté Mer 27 Déc 2023 - 19:55 par Mama Boutanche
Bonsoir OPR !
J'ai le clavier qui me démange depuis quelques temps ! Hâte de vous retrouver pleinement, au moins pour un temps !
Dernière édition par Mama Boutanche le Mer 27 Déc 2023 - 20:48, édité 1 fois
Posté Mer 27 Déc 2023 - 20:03 par Caramélie
Contente de te retrouver !
Pour la signature de la charte, on t'en demande une nouvelle par contre, histoire d'être certains que tu aies pris connaissance des changements ayant eu lieu entre ton départ et ton retour (et puis un petit rafraichissement ça ne fait pas de mal !).
Posté Mer 27 Déc 2023 - 20:48 par Mama Boutanche
Plaisir partagé !
Et c'est fait ! J'ai modifié mon message au dessus ! Merci pour la couleur !
Posté Jeu 4 Jan 2024 - 15:16 par Arhye Frost
Yop les pantoufles, vous me remettez ? Nan ? C'pas grave... C'est normal ( snif ) Bref ! Me revoilà pour vous emm... vous accompagnez dans de nouvelles aventures :
Bon retour ici ! Je suis contente que tu reviennes
Posté Mer 17 Jan 2024 - 13:54 par Invité
Heya !
Demande de récupération de personnage
Signature de la charte :lien Groupe auquel appartient le personnage : CDP Lien vers la Fiche Technique :lien Lien vers le sujet de demandes de récompenses :lien
J'aimerai pouvoir récupérer ma petite Malihi que je n'ai pas eu trop le temps de jouer à cause de mon départ à l'époque et que j'aimerai bien faire vivre sur le forum.
Yo! J'aimerai récupérer le pov' pêcheur de Logue Town et je tiens à m'excuser auprès du staff de mon absence de réponse à certains mps qui auraient peut-être éclaircies les choses, par rapport à certains rps. Bref, de retour, espérant retrouvé l'ambiance du fofo rapidement. A peluche!
Pour tous les deux, une nouvelle signature de la charte est demandée avant de récupérer vos personnages ! Ça implique une petite relecture des règles pour vous mettre à jour, prendre acte des éventuels changements...
Je vous laisse me signaler quand c'est fait pour que je vous rende vos couleurs !
Posté Lun 26 Fév 2024 - 21:45 par Valkia Bloodfallen