- .:
- Salut , vu que mon personnage à intégrer les pirate du houar, j'aimerai rencontrer se pnj lors de la bataille (qui va avoir lieu), dans mon rp avec mountbatten et me lier d'amitié avec lui, donc en gros on est dans le même équipage ... Pour l'instant. Merci d'avance
Bras Droit
Né en 1590 de parents noir esclaves au royaume de Saint Urea, une île aux mains du gouvernement mondial, Adebowale a toujours connu l'oppression et l'humiliation que subissaient ces semblables ainsi que les autres esclaves dans les confins du royaume, et son rêve de liberté ne cessait de le hanter. Toutefois, la vie de fugitif était difficile et périlleuse, et Adebowale n'aurait jamais songé à vivre une telle existence.
Heureusement, une chance unique de s'échapper s'offrit à lui en 1611, à l'approche de son onzième anniversaire, lorsque des marine menèrent une opération d'envergure contre les révolutionnaires.
Découvert à moitié mort sur le rivage par un groupe de forban il fût recueilli à bord, et si son existence parmi les boucaniers ne fut pas exempte du racisme si répandu à l'époque, il le prit plus comme une occasion de s'affirmer que comme une brimade.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2
PP :
PI :
PRIME :
Créateur du PNJ : Awakening D. Sparrow
Habiletés/Pouvoirs : Expert de la machette
Dernière édition par Awakening D. Sparrow le Lun 25 Juil 2016 - 1:55, édité 1 fois