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Ajouts aux Pythons

B'jour, quelques ajouts pour les Pythons, prochaine étape de la 346ème !

En rapport avec l'enquête d'Anna portant sur le Contre-Amiral.

Pythons Rocheux
Cinquième voie de Grand line


Population & Particularités


Non, il ne s’agit pas d’une erreur d’orthographe. Les Pythons Rocheux est une île bien particulière où s’élèvent des centaines de pitons rocheux au sein desquels vivent de nombreuses espèces de serpents. Toutefois, là n’est pas la seule particularité de l’île. En effet, lorsqu’on s’approche des immenses amas de pierre, on peut remarquer, accolées aux parois, d’étranges petites habitations de pierre. Elles abritent la population de l’île. Les pitons les plus massifs peuvent regrouper plusieurs dizaines de foyers et un savant agencement de poulies et de cordes permet aux habitants de se déplacer d’un pic à un autre. La société des Pythons Rocheux est organisée de manière particulière. Les habitants sont connus pour être droits comme les massifs sur lesquels ils vivent, n’acceptant ni le mensonge, ni la trahison. Solides comme des rocs, ils n’hésitent pas à se montrer intransigeants auprès des bandits et autres voyous. Lorsqu’un crime est commis, le fautif est abandonné au sol, condamné à ne plus gravir les pitons rocheux. Selon la gravité de la faute, le coupable sera abandonné au sol depuis plus ou moins d’altitude… Autant vous dire que peu de meurtriers sont parvenus en bas en un seul morceau…

Concernant la vie quotidienne, il existe quelques cultures plantées au sommet des plus larges pitons ainsi que quelques jardins suspendus, mais il est impossible de pratiquer le moindre élevage sur l’île. Ainsi, les habitants commercent beaucoup avec les îles voisines, notamment en échangeant minerais et roches contre des vivres. Pour l’eau, quelques rivières coulent au sol, mais les habitants préfèrent recueillir l’eau de pluie dans de grands réservoirs et l’utilisent avec parcimonie, conscients de la valeur du liquide. Outre cela, les différentes agglomérations d’habitations fonctionnent comme de petits villages et on trouve des bars et commerces, la population n’étant pas hostile aux touristes. Le tout est de ne pas avoir le vertige et de savoir se servir d’une tyrolienne.


  • Les Pythonniens :
    Les habitants des pythons sont majoritairement des mineurs, sculpteurs, tailleurs de pierre et autres métiers se rapportant à la roche et au minerai. Car en effet, les roches locales sont extrêmement riches en minerais divers et dans certains pitons, on trouve des galeries sinueuses creusées et polies par d’énormes serpents. Les ouvriers ont appris à les parcourir et à tirer de ces espaces les matériaux dont ils font leur travail. Cependant, ce n’est pas sans risque et nombreux sont ceux qui ont fait une mauvaise rencontre avec un reptile. Quant aux exilés du sol, leurs rencontres avec les reptiles sont plus que régulières. Ainsi, les habitants des Pythons Rocheux sont des gens robustes auxquels il vaut mieux ne pas se trouver confrontés.

  • Le Port :
    Située en bord de mer, le Port est la plus grosse agglomération des Pythons. Elle est d'ailleurs l'unique. Comme son nom l'indique, c'est le seul port de l'île et le seul moyen pour les Pythonniens d'avoir un contact avec l'extérieur. Autant dire que c'est un endroit d'une extrême importance. C'est donc ici que sont envoyées toutes les marchandises des autres Pythons par tyroliennes pour être échangées avec les autres îles. Le Port est bâti sur toute une chaîne de piliers rocheux quasiment collés les uns aux autre, un peu à l'écart de la nature sauvage du reste du coin. Ce qui a finalement permis de développer, en contrebas, toute une infrastructure bâtie sur pilotis qui permet d'accueillir des navires et ce qu'ils transportent.

  • Le Crâne-qui-rit :
    Certains affirment que c'est l'expression qu'ils peuvent reconnaître sur le visage de cette étrange formation rocheuse. D'autres pensent plutôt qu'elle s'apprête à manger ceux qui lui font face. Dans tous les cas, le Crâne-qui-rit n'est pas vraiment un endroit fréquentable. Ni pour les Pythonniens, ni pour les aventuriers à la recherche de sensations fortes. Tout d'abord car l'endroit est bâti à même le sol, dans la jungle sauvage accueillant tout un tas de bestioles monstrueuses. Mais aussi car c'est un repère de pirates depuis pas mal d'années déjà. A proximité du littoral, il s'y déroule des choses pas nettes qui semblent, malheureusement, échapper aux autorités locales. L'endroit est relativement difficile d'accès, la menace des canons pirates ponctuant la côte aidant particulièrement.

    Depuis deux bonnes années, le Crâne-qui-rit est passé sous le contrôle de l'une des flottes de Ravrak. Enfin c'est ce que les rumeurs racontent. Un trompe l'oeil très efficace qui camoufle en réalité la présence de la flotte non pas d'un empereur pirate, mais d'une impératrice. Lieu d'échange efficace et bien protégé de la Déesse-Enfant sur la cinquième voie. Avec sa quatrièmeflotte pour garder le coin et le Contre-Amiral dans la poche.

  • Le Vivarium :
    De grosses ruines datant d'un ancien temps bâties sur l'un des Pythons. On n'ose généralement pas trop les explorer puisque, comme leur nom l'indique, elles accueillent tout un tas de reptiles et principalement des serpents. Ceux-ci se sont habitués à vivre en hauteur en mangeant des oiseaux un peu trop téméraires. Et parfois quelques humains aussi. Globalement, ce sont de grosses bestioles affamées alors mieux vaut ne pas les approcher. Ni de loin, ni de près.

  • La Grande Stèle :
    Depuis les Pythons habités, on peut apercevoir au loin un grand et large monolithe bâti à même la roche sur l'un des piliers rocheux perdus au centre de l'île. Très difficile d'accès voire innacessible, la Grande Stèle est devenue un monument dans l'imaginaire collectif de l'île. Certains la soupçonnent de raconter l'histoire des Pythons et des Pythonniens. D'autres pensent plutôt qu'il s'agit de l'un des fameux ponéglyphes du siècle oublié. Dans tous les cas, il n'y a qu'un seul moyen pour y accéder et c'est vraisemblablement en volant. Puisque depuis le temps, l'endroit est devenu un vrai nid à oiseaux de toutes sortes.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Sur l’île, la droiture d’esprit et l’intégrité sont des valeurs essentiels. La population locale ne tolère pas les crimes, aussi mineurs soient-ils, et attendent de leurs semblables une conduite honnête. S’ils tolèrent la Marine et en respectent l’autorité, ils ont toutefois leurs propres règles sur l’île. Tout contrevenant aux lois et règles en vigueur sera chassé sans préavis, exilés sur les terres hostiles du sol. Selon la gravité du crime, le fauteur de trouble sera soit conduit civilement en bas des pitons, ou alors on le jettera d’une hauteur proportionnelle au crime. Les voleurs auront ainsi plus de chance de s’en tirer que les meurtriers.

Au sol, en revanche, c'est la loi de la jungle. Ceux qui ont survécu et choisi de vivre sur l'île côtoient quotidiennement les serpents, éboulis et autres dangers propres à l'île. Ils ont choisi de s'organiser en groupes et font respecter leur propre loi de manière plus ou moins brutale.

Au large de l'île se trouve la flotte d'un Contre-Amiral chapeautant trois divisions de la Marine. On la trouve assez régulièrement mouillant au port de Monty. Malgré tout, il semblerait que sa présence ne soit pas pour éliminer la menace pirate occupant le coin, mais plutôt pour des raisons inconnues des autochtones qui aimeraient bien que les forces de l'ordre interviennent un minimum.

Historique & Événements récents


 ► [1626] Présence douteuse :
Début d'année et promotion récente pour le Contre-Amiral Jonathan Nielson qui vient de commencer son périple. Débarquement aux Pythons pour ce qui aurait dû être un simple approvisionnement. Sauf que voilà, cela va déjà faire un an que la flotte du Contre-Amiral s'approvisionne dans le coin, sans même lever l'ancre. Un problème lié à la disparition mystérieuse d'une division toute entière en décembre 1626 apparemment. Alors en attendant d'avoir du sang, frais, Nielson continue d'attendre.

Personnalités importantes



Les Perchés des Pythons Rocheux

Lien cliquable :




La Flotte de Nielson

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La Quatrième de Kiyori

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Temps de recharge du Log
7 Jours




PNJs à venir en section PNJs.

Merci bien !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Hello !!

Et c'est validé !! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Hello, les ajouts de la fin de l'arc, à valider après récompense. Merci.

[*]Vipère-au-Poing :
Construite sur les ruines du Crâne-qui-rit, Vipère-au-Poing est une véritable forteresse tenue par la Marine qui toise une bonne partie des Pythons Rocheux. Son emplacement stratégique et sa construction verticale lui permettent d'avoir vue sur toute la partie nord de l'île et de ses eaux territoriales. Reliée au Port par la plus longue ligne de tyrolienne du pays, la base sert ainsi de lieu de résidence pour les centaines de Marines qui la peuplent ainsi que de seconde zone de transport de marchandises. Finalement, l'équivalent du Crâne-qui-rit mais en version légale qui profite autant aux habitants qu'au Gouvernement Mondial, mais beaucoup moins aux navires pirates passant dans le coin.


La garnison de Vipère-au-Poing

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La garnison de Vipère-au-Poing




Suite à la déchéance officieuse et la disparition officielle du Contre-Amiral Nielson, force a été de constater qu'il était nécessaire de conserver une présence sur les Pythons Rocheux pour que le Crâne-qui-rit ne retombe pas entre de mauvaises mains et que les pirates ne recommencent pas leurs activités de contrebande sur les côtes au nord de l'île. Pour cela, une forteresse a été basée sur les ruines de l'ancien repère de pirates, autorisée par les habitants soucieux de ne plus voir ce genre d'énergumènes parasiter leur île.

Vipère-au-Poing accueille trois divisions de la Marine régulière, fondées sur les restes de la 644ème, de la 755ème et de la 875ème. Au total, c'est près de deux mille hommes qui habitent la forteresse et agissent sous les ordres d'un Sous-Amiral, soucieux du respect de l'ordre et de la hiérarchie.


Et un PNJ actuellement sous-amiral "en mer" que Zéro m'a autorisé à récupérer et modifier légèrement.


Weavel "Vieux con" Astarte
Sous-Amiral de la Marine




... Insinuez-vous que je prends de l'âge ?

Dans la vie, y a ceux qui ont su faire le deuil de leur vie passée, et ceux qui la ressassent sans arrêt en cherchant un moyen de la récupérer. Puis il y a Weavel.

Vieux sous-amiral implacable, l'officier a connu la gloire, les éloges, les médailles et l'or. Beaucoup de médailles. Beaucoup d'or. Une quantité de médailles et d'or à vous rendre mégalomane le plus zélé et humble des soldats de terrain. L'arrogant et vindicatif sous-amiral Astarte a été connu pour être un meneur d'hommes exceptionnel ainsi qu'un orateur aussi poignant que passionné, capable de galvaniser le plus timoré des minets, capable de replacer sur les bons rails le plus sceptique des rebelles. Chevauchant son fidèle destrier Thor, il a pris la tête de nombreuses charges et ses cris de guerre, semblaient-ils, pouvaient tétaniser de célèbres pointures du nouveau monde, qui feraient bien peu les fiers aujourd'hui si on leur rappelait face à qui ils s'étaient pissés dessus pour la première fois. Ce qui est en fait une hargne folle ayant été interprétée comme étant de la bravoure par l'état-major, sa carrière a été brillante et son ascension des échelons rapide et sans bavures.

Puis les années ont passé, entraînant avec elles le poids des âges et le déclin des héros. Celui-ci s'est longtemps vu octroyer le poste de vice-amiral avant d'être jugé trop vieux pour monter à bord d'un vaisseau de guerre, la soixantaine passée. Trop vieux pour commander des armées, à cause de ses cheveux blancs. Alors on lui a retiré ses navires, ses hommes et on l'a mis dans un bureau bien cloisonné, avec le chauffage et la climatisation, une maquette énorme à sa disposition et des petits soldats. Sur Marie-Joie. Relégué au stade de vieux stratège aigri et usé ainsi qu'instructeur tyrannique à ses heures perdues, le vice-amiral est devenu un sous-amiral rouillé.

Toutefois, il serait idiot de considérer l'homme comme incontinent ou impotent, tant sa force physique a su atteindre des sommets, elle reste aujourd'hui considérable. Mais incroyablement moins aiguisée que son arrogance et sa ténacité qui, eux, n'ont jamais terni. Faire une allusion quelconque à son âge en sa présence, c'est s'exposer au lancer de divers objets tranchants et pointus ainsi qu'à des boulets de canon verbaux qui ciblent les pires de vos faiblesses. Monsieur est fin psychologue et toujours aussi bon orateur. S'il ne peut pas vous saigner de son épée, il le fera de sa verve. De plus, la vieillesse l'a aussi rendu très susceptible voire paranoïaque : il prend la mouche très facilement et s'imagine des sous-entendus sur sa vieillesse partout.

Dernier point, et pas des moindres : il est incapable de capituler. Actuellement, il préférerait crever de suite sous le feu et la poudre de n'importe quel champ de bataille plutôt que continuer à voir ses forces et sa gloire passée l'abandonner lentement mais sûrement...

 ► [1627] Le Vieux Python :
Quand Astarte a appris pour la mort du regretté Contre-Amiral Nielson qui a longtemps servi sous ses ordres, il a insisté auprès de l'Etat-Major. Avec tout le poids de ses mots et de son arrogance, de sa fine psychanalyse pour à nouveau prendre les armes. Pour faire un dernier voyage sur Grand Line et ne pas être un homme déconfit voué à faire de l'administratif. Peu importe si le vieillard n'a plus sa souplesse d'antan ni son torse bombé, il n'en reste pas moins un excellent combattant et fin stratège. Un homme capable de redresser la situation à l'entrée de la cinquième voie à la place de son ancien élève et d'éviter que la marine ne reprenne l'endroit. Mais aussi, d'inculquer les valeurs fondamentales de la Marine à ses hommes sur le terrain, pour que ce qu'il s'est passé avec Nielson ne se reproduise pas.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 300
PI : 400
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Craig Kamina & Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Soru, Geppou, Tekkai.
Il utilise une épée customisée parcouru d'un courant à haute-tension qui ajoute du "piquant" aux blessures qu'il inflige.
De plus, Thor, son vieil ami canasson, est au moins autant hargneux qu'son maître et est particulièrement précis dans ses coups de sabots (gare aux roubignoles).

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
C'est validé.