- Savonné par Myo:
- Salut l'ami, voici ma première enquête sur OPR, mais pas de ma carrière. C'est un rp qui pourra servir d'introduction, mais qui a surtout pour but de faire une brève sur Whipéria et Wade
• Nom des personnes participant au RP : Rupert Brown
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t18138-recherches-en-eaux-troubles#204759
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non
• Nombre de posts de RP par personne : cinq post pour moi
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Vous embêtez pas avec le point forme, jugez donc que le fond car j'ai eu une flemme de me relire par moment.
► [1627] Mais où sont-ils donc passés ? :
Suite à la disparition mystérieuse de certains révolutionnaires durant l'Opération Théolinus, un client révolutionnaire de Rupert Brown l'engage pour rechercher le corps de Wade. Le détective se rend vite compte après quelques recherches plus ou moins tumultueuses que l'homme en question n'est pas mort, mais qu'il est dans le bagne de Whipéria, une île de South Blue particulièrement connue pour ses gisements de gaz.
Il se dit d'ailleurs que Wade ne serait pas le seul révolutionnaire présent dans ce bagne, puisque l'ensemble des révolutionnaires qui se sont fait arrêter lors de l'Opération Théolinus se sont vu enfermé là-bas suite au multiples débâcles à Tequila Wolf. Parmi ces révolutionnaires, certains faisaient même parti du comité révolutionnaire de Luvneel
Événement joué ici par Rupert Brown
- Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1627] Mais où sont-ils donc passés ? :</span>
Suite à la disparition mystérieuse de certains révolutionnaires durant l'Opération Théolinus, un client révolutionnaire de Rupert Brown l'engage pour rechercher le corps de Wade. Le détective se rend vite compte après quelques recherches plus ou moins tumultueuses que l'homme en question n'est pas mort, mais qu'il est dans le bagne de Whipéria, une île de South Blue particulièrement connue pour ses gisements de gaz.
[color=#0000FF]Il se dit d'ailleurs que Wade ne serait pas le seul révolutionnaire présent dans ce bagne, puisque l'ensemble des révolutionnaires qui se sont fait arrêter lors de l'Opération Théolinus se sont vu enfermé là-bas suite au multiples débâcles à Tequila Wolf. Parmi ces révolutionnaires, certains faisaient même parti du comité révolutionnaire de Luvneel[/color]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t18138-recherches-en-eaux-troubles#204759]Événement joué ici[/url] par Rupert Brown[/i]
Dernière édition par Rupert Brown le Ven 16 Sep 2016 - 11:36, édité 1 fois