Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La renaissance

Caporal Charles Watson...

Je fermais les yeux et je priais pour que cet homme qui était dans mes bras puisse avoir une chance de survivre, moindre soit elle. Je ne connaissais pas le passé de ce marin, mais j'étais sur d'une chose...Il était différent de ceux avec qui je travaillais sur cette île. Ses compagnons aussi avaient un caractère, une rage en eux que je n'avais jamais vu auparavant. Serait-ce l'équipage qui nous délivrera du mal ? Peu importe...

Cette douce brise qui m'effleurait, qui s'étendait vers les collines où la verdure régnait me rappelait la fraicheur que pouvait nous apporter dame nature. Une bonté venant du ciel en cette terre infernal.
Je courais sur cette plage m'approchant des marines qui venaient de toucher terre...Ils étaient si rapide ! Leurs barques étaient doté de réacteurs à vent...Des dials ! J'en avais pas vu depuis mon escapade sur une île céleste.

Caporal Charles Watson...Cet homme a besoin de soins urgents, c'est un colonel de la marine qui a besoin qu'on le sauve des griffes de la mort.

Rompez Caporal, nous allons nous occupez de cet officier.

Je demande la permission de monter à bord.

Refusé ! l'OSS est un bateau scientifique hautement sécurisé, vous n'avez pas les accréditations nécessaire pour y accéder.

Lieutenant de la brigade scientifique...Yamato Kaneuji

Je m'allongeais sur la barque ordonnant à mes hommes de mettre le paquet sur la vitesse. Direction le navire ! Je m'étais recouvert d'une couverture rouge parce que j'étais un homme très sensible à la moindre brise, et je tombais calmement dans le doux pays des songes...

Je revoyais cette chambre que je détestais tant et des images me hantaient de souvenirs encombrants, je n'entendais plus que des cris, ces visages qui m'imploraient de les sauver et je me cachais, j'étais immobilisé par la peur...je m'abritais sous des poutres en bois. J'étais la grande honte de la marine, je n'avais pas pu les sauver ! Je ne pouvais pas bouger le moindre petit doigt...
La bataille s'était terminé par des explosions...Puis le silence reprit le dessus...Sous les décombres, j'essayais de sortir les corps peut être encore en vie...

Sortant de cette pièce, j'entendais des chants bien obscurs semblable à des lamentations qui s'alliaient au flux du vent, et s'étendaient sur des tombes qui m'entouraient...je revoyais mes semblables mort !

Lieutenant !

Haaaaa Houuuu ! Encore ce maudit cauchemars ! On était arrivé, on nous hissait jusqu'au pont. Mes subordonnés emmenèrent l'homme inanimé en salle de chirurgie. Tandis que je fis mon rapport à ma supérieur, Commandant Akina Mikazuki...

C'était une grande sensible...Elle essuyait la dernière larme qui glissait le long de sa joue. Puis elle me souriait sereinement en me disant qu'elle avait juste une poussière dans l'œil et que ce n'était rien...Je parierais sur ma vie qu'elle avait encore lu le fabuleux destin d'Olivia Poulain. J'étais perplexe face à son imprévisibilité, on avait du mal à la cerner. C'était une femme de caractère, une femme fragile mais qui commandait ses hommes avec fermeté et appuie.

Elle fermait les yeux, se jurant de ne plus les rouvrir, ses paupières la démangeait et son sourire se perdait. Il se transformait en grimace, d’autres larmes jaillissaient et moi qui croyait qu'elle en avait fini avec cette tristesse infini...J'étais effrayé de voir qu'elle ne trouvait plus la force de réfléchir. elle n’avait qu’une obsession, réussir...

Les larmes l’obligeaient à rouvrir les yeux, C'était comme si elle regardait le monde comme pour la première fois, tout était flou, elle n'y voyait plus rien...Elle me demandait la couleur du ciel...Je lui répondis bleu, puis elle ria aux éclats avant de me coller son poing sur la tête.

Elle se tenait sur la rampe à tribord , elle n'arrivait plus à tenir debout, je me demandais bien qu'est ce qu’elle avait ? Elle qui avait la plus grande des convictions, que lui arrivait-elle? Qu’est ce qui la torturait tant en son esprit? c’était pourtant simple, elle n’avait qu’à se relâcher...Si seulement je pouvais l'aider...Je l'aime tellement...Si seulement, elle connaissait mes sentiments, peut être que...NON ! *Peine de coeur*...

Commandante Akina Mikazuki...

Mais que diable faisait-il ! Que lui arrivait il? Pourquoi n'essayait il pas de me consoler, de me parler...
Je ne pouvait continuer ainsi? La seule chose qui lui restait à faire était de me le dire. Une terrible contradiction se mit à lui torturer l’esprit, son estomac se noua, sa gorge se resserrait, aimer ou ne pas aimer, était la question...J'étais sur de ses sentiments, mais lui ne connaissait pas les miens...J'étais son supérieur et je devais me comporter comme tel.

Doucement, il reculait, ne sentant plus l'envie de me parler... Il se retournait pour aller suivre ses hommes qui avait emmené le blessé...Mon coeur battait de plus en plus fort...Je ne voulais réussir à tout prix, mais ce sentiment m'emparant était bien plus fort. A l'abris des regards, je l'attrapa par la main et le tira vers une porte. Nous étions enfermés dans la salle annexe des commandes, je me serrais contre lui...Ma respiration s'accentuait.

Embrasse moi !

Médecin Chirurgien de la brigade scientifique, Colonel Fukuo Asazaki...En salle de chirurgie...

Matelot première classe Oshiro Baka...Allez donc me cherchez les fiches des officiers qui ont récemment entrer sur Grand Line !

Alors nous avons là, le colonel Hiro Shima...Installez le patient sur la table d'opération Sergent chef ! Infirmière qu'on lui place l'intraveineuse...2mg de composants parasympathique. Anesthésie à 70 %...Passez moi les gants je vous prie. Rythme cardiaque...0 Battements par minutes...Chances de survies à 0 % ! Le taux d'oxygène est très faible...Pompe à Air et vite ! Son état est critique, il lui faudra un nouveau pacemaker dans le meilleur des cas. Continuez à surveillez le taux par l'oxymètre de pouls.

Scalpel ! Commencez à intubez le patient, je vais voir ce qui cloche dans son organe...

Quelques instants plus tard...Le front en sueur...

C'est ce que je pensais....Les nœuds sinusaux sont en piteux états...Mettez moi en relation visiophonique avec le Dr Vegapunk et appelez moi le surveillant gouvernemental de ce brave Colonel. Cette opération nécessitera l'accord du gouvernement mondial...Je n'userais pas de mon temps pour un vulgaire colonel de pacotille.

Ici Marshal Law...Représentant et porte parole du Gouvernement Mondial...Le colonel Hiro Shima doit impérativement survivre...Il était sur une mission capitale, celle ci donné à Orange Town. Des criminels avaient l'intention de commanditer l'assassinat de l'amiral en chef, il devait s'assurer que cela n'arriverait pas. Sans lui, nous auront une partie manquante du puzzle ce qui signifie...Plus de risque !

Je vous ordonne l'application du projet 69 ! Si cet homme qui a été entrainé par nos meilleurs agents meurt sur votre bateau, je peux vous assurez, que vous allez le suivre tous autant que vous êtes !

Me suis je bien fait comprendre ?

Avec tout mon respect, le projet 69 comporte un risque majeur, ceci mérite l'intervention même du Dr Vegapunk...Seul lui peut amener à bien cette opération. Si je m'y confronte, les séquelles risque d'être plus graves.

Je suis vos conseils Dr Vegapunk même si j'aurais préférer vous voir à mes cotés réellement...Mettez en place les différents instruments ! Commencez à déclencher les mécanismes de la L-930 Déka ! N'ayez pas peur de son bruit strident, c'est tout à fait normal. Passez moi le tuyau 13...Voilà ! Je l'ai placé délicatement dans l'artère radiale...La pression artérielle est toujours à zéro...Vous voulez que j'emploie le produit B42 spécifiquement préparer par vos soins ?

Matelot ! Amenez moi le produit B42 qui se trouve dans l'autre salle d'urgence...Fantastique, son coeur commence à rebattre légèrement...Ok Dr Vegapunk...Placez une perfusion sur une veine de gros calibre...Non pas la jugulaire interne, c'est préférable de la mettre sur la veine sous clavière. Placez maintenant la sonde gastrique de manière à pomper toutes les sécrétions produites par l'estomac lors de l'intervention afin d'éviter que cela ne passe par les poumons. Introduisez maintenant la sonde de swan ganz sur une veine centrale...Nous sommes prêt Docteur.

• http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Pendant que le Médecin Chirurgien de la brigade scientifique, Colonel Fukuo Asazaki...En salle de chirurgie avec ses confrères accomplissaient une lourde tache, celle de placer un pacemaker sur Hiro Shima. Le Sergent Chef Yarodamo Kshiwa chargé de la surveillance avait remarqué une chose bien étrange...

Sergent Chef Yarodamo Kshiwa...

J'en ai marre qu'on m'appelle le gaffeur, j'y peux rien si je suis fait ainsi. Dès que je m'apprête à prendre un saut d'eau pour le donner à un matelot, celui-ci tombe de mes mains et le savon par terre me fait glisser jusqu'à l'autre bout du bateau.
Aie Aie Aie ! Je n'ai décidément pas de chance aujourd'hui, qui va s'occuper de la surveillance tout en haut du mat...c'est bibi !

Tout en grimpant très doucement conscient de la hauteur et du danger que j'en cours, je chante...Il était un petit navire...Wouaaah ! Empoignant la lunette de vue, j'examine les environs tel un vrai marin. C'est tellement beau (Visage illuminé)

Un jour, je serais Vice Amiral d'un vaisseau pareil !

Mais qu'est ce qu'il font en bas ? Y'a un de ces vacarmes...Aouuu...ça fait trop longtemps que je suis coincé dans ce tonneau ouvert, je m'ennuie...(s'assoupit).

Kswhiiwa ! Je me suis endormi. Vite ! La lunette de vue, checkons les environs...Bateau pirate en vue !
Alerte ! Alerte !

Avant l'annonce d'un bateau pirate...en salle de chirurgie...

Médecin de la brigade scientifique, Lieutenant Colonel Arameska Shujo ? Pouvez vous nous parlez du muscle cardiaque pendant que je pratique cette intervention ?

A vos ordres mon Colonel !

C'est un muscle strié, comportant des cellules qui contiennent un seul noyau, d'une structure complexe, il permet par une fonction de pompe de propager le sang dans tous le corps. L'OSS a récemment découvert qu'il y a des interconnexion électriques des cellules par des disques intercalaires, ce qui nous a permit d'améliorer la L-930 DK.

On trouve plusieurs effets qu'on peut expérimenter sur le coeur, grâce au produits créer par l'équipe. Des effets inotropes positif ce qui va entraîner une force de contraction. Sur le cas de notre patient, son coeur à été pousser à bout, il y a une irrégularité. Sans doute à cause de son fruit du démon, d'après ce que je peux lire dans son dossier.

Le noeud sinusal qui est endommagé dans ce cas là, permet d'imposer un rythme cardiaque d'environ cents battements par minutes, lorsqu'il n'y a pas d'influence nerveuse. Le signal électrique émit par le cerveau provoque des potentiel qui dépolarisent la membrane du muscle. Ce signal est transmis à l'oreillette qui se contracte. Le sang dans l'oreillette passe dans les ventricules. Et normalement, on a besoin de temps entre la contraction de l'oreillette et des ventricules, pour que le sang circule normalement, je pense que le Colonel Hiro Shima a du user de son pouvoir pour dépasser ses limites.

La majorité de nos patients sont des cas mineurs, il y a eut une formation de foyers ectopiques entraînant des extrasystoles. Dû au stress intense, beaucoup trop de caféine et de tabac.

Passez moi 3 gouttes de Noradrénaline Béta 1...Je veux m'assurer d'une chose.

Je suis en pleine admiration mon colonel, tester la réactivité du calcium et la force musculaire...Tout ça pour augmenter la fréquence de contraction cardiaque. Ainsi on pourra éliminer les causes majeurs à l’échec de l'intervention, donc à la mort du patient.

Je n'ai jamais eus de morts dans les bras ! Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Bien que l'hypernatrémie augmente la fréquence cardiaque, cela joue un rôle inhibiteur au niveau des médullosurrénales, ces dernières composés de cellules chromaffines...Ce qui m'intrigue, c'est que son coeur est en bon état, mais regarder son visage. Il n'a pas l'air serin.

Vous devriez le savoir, il a sans doute reçu un choc cérébrale. Le manque d'oxygène au cerveau peut créer une déficience. Vous allez le voir par vous même dans les instants qui vont suivre.

L'alerte retentit...

Le patient s'est réveillé !

Code Rouge !

Activez les propulseurs à vapeur dans la salle annexe des commandes.

Mon colonel ! La salle est inaccessible.

Forcez là, détruisez là ! En miettes de bois ! Activez les propulseurs à vapeur !

Quelques Heures plus tard...

C'est comme si j'avais fait un long rêve...Je me croyais au paradis, j'avais accès à tous les plaisirs de ce bas monde, les femmes, l'argent et la gloire ! Et voilà que ce choc qui secouait ma boite craniène me rappelait que je n'étais qu'un mortel dans cette réalité. Une profonde douleure envahissait tout mon corps, ce qui succitait une certaine empathie de ma propre personne. Qu'avais-je subit ?

Je ne me souvenais à peine des évènements passés, assis au milieu d'un tas de cadavre, je me questionnais sur l'endroit où j'étais. Je voyais des sortes de tables qui ressemblaient plus à des lits qu'autres choses. De nombreuses machines étaient plaquées au mur, leur écran brisé,leur couvercle emplit de déchirures.

Que s'est t-il bien passé ici ?

Une simple question qui m'avait demandé pas mal de temps avant qu'elle ne sorte de ma bouche, c'était comme si j'avais perdu des connexions dans mon cerveau. Je ne pouvais plus parler comme avant. je me levais doucement mais surement puis je vis tout autour de moi que ces corps étaient en fait des marines, commandant, colonel et autres grades. Quel malédiction avait-elle frappée dans cette piece.

C'était les premiers instants de ma résuréction, un massacre ! Vous vous dîtes surement
comment ai-je pu récussiter du commun des mortels ? C'est une question que je me pose tous
les matins en me réveillant...

Je me pinçais les joues tout en parlant à voix haute.

Réveille toi Hiro ! Réveille toi, c'est normal si je fais un cauchemard surtout après ce si doux rêve. Que m'arrive t-il ? Pourquoi j'ai cette machine autour de la taille, qu'ai je au bras ? On dirait que c'est un tatouage...69 ? Que signifie donc ce chiffre ? Pourquoi il y a tant de morts ? Par les cornes de Wakam le rouge ! Je n'arrive plus à bouger mon bras droit !

Réveille toi !!!
A cet époque les enfants, j'étais colonel de la marine auprès du Capitaine Toji Arashibourei et l'ensemble de son équipage, les Sea Wolfs. La dernière chose dont je me souvenais était le visage vide du pirate Jenny que j'avais combattu avec argne. J'étais qu'un imbécile d'étourdi qui pensait que les valeurs comme une justice noble pouvait changer la done dans le bien. Cet incident et les évènements à venir avaient changé radicalement ma vie.

J'avais bien des occasions d'envoyer la pirate rejoindre la mort lorsqu'on s'était occupé de l'équipage de Rowbert sur Innocent Island, mais je n'osais pas en finir aussi rapidement, l'honneur de se battre à la loyale...C'était une bonne blague. Ma foi, il n'y a pas de meilleur façon de gagner. L'important ce n'est pas ce qui se passe sur le moment, mais ce qui en résulte. De toute façon, on est soit aimé ou hait dans ce bas monde. Une vieille balance qui ne s'arrête pas de bouger d'un coté à un autre.

Les enfants...Je vais vous raconter le début de mon retour en enfer !

Ne sous estimez jamais les forces occupants Grand Line ! Voici l'histoire du commencemment...de ma nouvelle vie. J'avançais tout doucement vers l'étage supérieur, j'empruntais des escaliers en bois
qui menait vers une lumière aveuglante. Plus je m'approchais de la grille de sortie, plus j'entendais des voix...La prudence n'avais jamais été mon fort autrefois, mais ce jour là, je décidais de regarder avant d'agir.

Nakama !!!! Ces premiers jours sur Grand Line ont révélé notre chemin ! Les victoires
s'enchainent les unes après les autres. Notre combat pour la liberté est glorifié. En ce
jour, Nous partons à la conquête de Grand Line avec ce fameux navire de la marine.

Une minute de silence pour tout ces crétins d'homme bleu, car c'est bien grâce à eux que nous
avons une batisse. Jehahahahhahahahaha...

Capitaine, qu'allons nous faire de tout ces corps ?

Nous allons les jeter sur la rive par le biais de leurs canons ! En signe d'avertissement.
Il faut bien que je me montre à la hauteur de ma réputation et de la prime qu'on a donné
sur ma tête ! 180 Millions de Berry's Jehahahahahahahaha...

''Au sixième jour, dieu créea l'homme à son image, maintenant c'est à nous d’appréhender, le vrai le faux, le bien, le mal, nous avons tous la faculté de décider de nos actions, qu'est ce qui pousse certains à choisir l'altruisme ? A se dévouer pour quelque chose de grand Pendant que d'autres ne voient que leur interêt personnel...

S'isolant peu à peu dans un monde qu'ils se sont fabriqué. les uns cherchent l'amour même s'il n'est pas réciproque, pendant que les autres ne prêche que pour la peur et la trahison, il y a ceux qui explique leur choix par le fait que dieu n'existe pas et ceux qui suivent le chemin d'une noble destinée. Mais En fin de compte le bien, le mal, le vrai le faux, nous ne choisissons jamais ce dont nous avons réellement besoin

ultime farce cosmique...dernier véritable cadeau que dieu a laissé derrière lui.''

Dernière édition par [mort] Hiro Shima le Ven 4 Nov 2011 - 17:23, édité 1 fois
Je sors oppressé et dégoûté par ce que je venais d'entendre...Jeter des morts en mer pour une vulgaire réputation ! Non mais oh ! Il faut pas pousser le bouchon aussi loin ! Je sors sur le pont et j'aperçois une dizaine d'hommes ainsi que celui qui portait la voix de capitaine...Le fameux mec au 180 Millions de Berr'ys...Ma parole, le gouvernement était trop généreux envers eux, au pire ça me fera une belle part, si je prends sa tête...Ce que je compte faire étant donné que je prône la justice !

Je me laisse emporté par mes rêves et soudain le capitaine de ses brigands gueule un coup...

Oméraa ! [Pardon trompé de traduction]...Enfoirés ! Vous avez oubliez un marin ! Pan !

Il tire brusquement sur moi et se loupe un peu, la balle me frôle et sors de mon corps, j'aperçois du sang couler le long de mon bras...Puis j'entends un sifflement venant du haut de mes reins, encore cette machine...Je le regarde froidement et joue mon fameux tour de passe en comprenant par derrière que j'avais changé de long en large...Cette balle aurait dû rebondir et traverser le corps d'un de ses nakama's...Il est évident que j'ai perdu mes capacités...

Hey ! D'où tu te permet de me traiter de marin ! Je suis Shimo, le pirate sanguinaire de South Blue !

Bien sûr, ce Shimo, je l'avais aperçu dans les archives, un prisonnier qui valait vers les 10 Millions, si mes souvenirs ne font pas défauts...Le voilà qu'il frotte sa tête et me raconte le comment il a tué tout ses hommes, une haine incomparable possède tout mon corps, j'ai envie de l'étriper ! Mais, j'ai comme un mauvais pré-sentiment...Cet homme pour avoir latter tout cet équipage de marins et d'haut officier, il doit être sacrément fort, à moi tout seul, je ne peux évidemment pas faire le poids...Je vais bluffer et le convaincre de me laisser en paix, j’appellerais des renforts quand je serais sur Innocent Island...

Hahaha Vous êtes très fort, vous m'inspirez que du respect ! Et en plus ces enfoirés de marins m'ont gardé prisonniers et ont fait pleins d’expériences sur moi que j'ignore...En plus de cela, y'a mon Nakam'a qui m'attend sur l'île !

Jehahaha ! ça c'est du pirate ! Tu me dois une dette alors, si je t'ai libéré de ces pirates...

''il y'a le bien et le mal, la vérité et le mensonge, les héros et les vilains, si nous sommes touché par la sagesse, nous entrevoyons l'effet en chacun de nous, là où la lumière jaillit. Nous attendons patiemment cet instant où les choses prennent un sens, où les existences futiles prennent un sens. reflet de la dualité de la vie, chacun de nous peut faire preuve de noirceurs ou de lumières et même si le destin, s'il avance vers nous peut être dévier de sa route...grâce aux promesses que nous honorons, Je n'ai jamais fait preuve de noirceurs auparavant et le nouveau moi va changer complètement...Adieu passé de bisounours, faites place à un Hiro qui compte tuer chaque vilain, chaque hors-la-loi qu'il croisera...''

Je vous écoute Capitaine Wakam...

Meurs ! Car, je ne fais confiance qu'à mes nakama's vil pirate !

Je m'en doutais un peu qu'il allait me foutre ça entre les dents...Depuis le temps que je suis dans la marine, ce genre de personnes ne sont plus d'aucune originalité, ils veulent tous le temps tuer du monde, m'enfin bref, je cours en direction du rebord et essaie de péter l'accoudoir, chose faite ! Je l'attrape avec moi et vérifie une théorie...Shloup !

Goulou Goulou...Je sais nager ! Enfin je flotte, j'ai jamais appris à nager, bordel quel étourdi je suis, heureusement que j'ai pris la petite planche de bois avant...

Presque arrivé vers la plage de l'île et après avoir misérer pas mal de temps, j'aperçois des corps qui tombe à l'eau...Cet enfoiré de Waka'm le Rouge l'a fait ! Si seulement j'étais fort, j'aurais pu empêcher cela, mais je suis faible !!! M'enfin bref, avec des si et des mais, on peut refaire le monde, il faut impérativement que j'en informe la marine...Aheuu...Qu'est ce qu'il m'arrive...Je...Je...Bam !

*Hiro s'affale au sol et perd connaissance !*

N.B. Citation entre guillemets et sous italique proviennent de la série culte Heroes...