Mercos & compagnie
Rokade
Rokade
Description des lieux
Rokade :
Durant ses périples, Clotho s'est fait connaître, que ce soit sur Grand Line ou sur les Blues. Il a démontré sa force à plusieurs reprises et qu'il est capable de beaucoup quand il s'en donne les moyens. Étant devenu pirate depuis peu, n'ayant pas d'objectif autre que d'amasser de l'argent, il a décidé de se mettre à son compte comme mercenaire. Mais où s'installer pour ne pas se faire emmerder par la révo, la marine, le CP, les civils et les chasseurs de prime ? Rokade semblait l'endroit idéal. Ici, l'illégal est légal, donc rien n'est masqué, tout est transparent. Mike s'occupe des missions quand Clotho n'est pas disponible.
[Investissement : 12 millions. Rentabilité : 1/12. Gains : 1 000 000 Berrys /mois.]
Armada :
Durant ses périples, Clotho s'est fait connaître, que ce soit sur Grand Line ou sur les Blues. Il a démontré sa force à plusieurs reprises et qu'il est capable de beaucoup quand il s'en donne les moyens. Étant devenu pirate depuis peu, n'ayant pas d'objectif autre que d'amasser de l'argent, il a décidé de se mettre à son compte comme mercenaire. Mais où s'installer pour ne pas se faire emmerder par la révo, la marine, le CP, les civils et les chasseurs de prime ? Quel endroit n'est que pour les pirates et ne risque pas de se faire démonter de sitôt ? Armada bien sûr. Alors il a acheté un petit local là bas, et vend ses services. On peut aller du simple kidnapping au cambriolage, vol, escorte d'un convoi ou d'une personne, protection, assassinat, prise d'otage, diversion, sabotage, coulage de navire/convoi … Tant que vous avez l'argent et les infos nécessaires à la mission, tout roule.
Tout ça se situe dans un petit quartier d'Armada tranquille. Même si c'est un pays de pirates, vu la réputation du patron, personne ne cherche de noise à l'entreprise. Le bureau ne paye pas de mine. C'est en quelque sorte un taudis qui ne sert qu'à transmettre des messages et passer des communications. Dès qu'on rentre, après avoir tiré la porte vers l'extérieur, on touche presque le fond de la salle. Elle fait deux mètres sur deux, soit un total de 4m2. Le bureau prend la moitié de la place, deux chaises sont installés en face, côté porte. Sur le mur on trouve une étagère de den den, dont chacun à une fonction bien précise. Sur le bureau et le sol il y a des papiers qui traînent des missions passées. Le seul employé visible de la boutique est capable de vous renseigner sur les prestation. Faite entièrement en bois, la boutique n'est pas conçu pour sa solidité. Ici, on s'occupe de l'illégalité, qui est légal sur Armada. Besoin d'assurer le transport d'un convoi, d'une personne, on le fait. Besoin de surveiller sa boutique pendant que vous partez en vacances ? Pas de soucis. Un concurrent pour sabote votre travail ? On est déjà dessus.
[Investissement : 18 millions. Rentabilité : 1/12. Gains : 1 500 000 Berrys /mois.]
Manshon :
Maison en pierres assez solide pour résister aux escarmouches entre mafieux, voici le troisième siège de Mercos & Compagnie. Installé dans le centre de l'île, dans la ville, l'accès est très facile puisque même la marine la connaît. Simple boutique de services, garde du corps entre autre, officiellement, le côté officieux, quant à lui, regorge de diversité. Pour avoir accès à cette version de la boutique, il faut donner le mot de passe et on vous orientera dans la bonne direction.
[Investissement : 12 millions. Rentabilité : 1/12. Gains : 1 000 000 Berrys /mois.]
Zaun :
Ancienne forge reconvertie en boutique de mercenariat suite à son échec commercial. L'endroit est spacieux, bien protégé, à l'abri des regards indiscrets. Il sert à mettre en relation clients et employés pour organiser des meurtres, kidnappings … Il s'agit de la quatrième boutique de Mercos et Compagnie.[Investissement : 18 millions. Rentabilité : 1/12. Gains : 1 500 000 Berrys /mois.]
Les Marchandises et services
Conditions de souscription de contrat :
Plus vous donnerez d'informations, moins on vous demandera de berrys. Toute personne peut faire appel à nos services, excepté les marines et chasseurs de prime. Toute personne s'en prenant à notre établissement ou son personnel sera aussitôt pourchassé par Clotho et mis à mort en public. Toute personne envoyant l'établissement et/ou son personnel dans un piège sera mis à mort en public. La moitié du paiement sert d’acompte, le reste étant versé après la mission. Si le résultat n'est pas celui escompté, la maison trouvera un arrangement avec vous. Toute personne refusant de payer subira un sort pas enviable du tout.
NB : lorsque la mission est acceptée, la moitié de la récompense est déposée en acompte. Le reste une fois que la mission est remplie. En cas d'échec de la mission, le client est remboursé intégralement. Tout manquement au paiement entraînera une chasse à l'homme.
- Formulaire à remplir:
- Code:
[b]Nom du contractant :[/b] Mettre son pseudo ici
[b]Type de mission :[/b] Kidnapping, vol, meurtre, scandale public, coulage de navire, protection, aide durant un combat / prise de pouvoir, racket, menaces, diversion, attaque d'une base de la marine, massacre de villages entiers, retrouver la piste de quelqu'un, attaquer quelqu'un ...
[b]Localisation de la mission / cible / île :[/b]
[b]Lieu où déposer la cible/ramener le butin ... :[/b]
[b]Moyen d'atteindre le lieu de la cible et l'endroit où la déposer :[/b] Log pose / éternal pose / vive card / bateau / rien / équipage / piste
[b]Conditions de réussite : [/b] Décrire pour 100% de réussite et 50% de réussite
[b]Méthodes à employer :[/b] Saine et sauve / douce / brutalité / sauvagerie / handicap / mort / peu importe
[b]Conditions d'échec :[/b] Quelles conditions sont forcément à respecter pour réussir la mission ? Ne pas tuer la cible ? Ne pas se faire repérer ? Ne pas laisser de témoin ?
[b]Quel délai pour effectuer la mission ?[/b] Plus c'est court, plus c'est cher
[b]Revendication de l'acte :[/b] L'acte doit-il être revendiqué ? Si oui, par Clotho ? Par vous ? Par quelqu'un d'autre ?
[b]Récompense :[/b] combien de millions de berrys vous promettez ?
[b]Besoin de passer en quête :[/b] Oui / Ne sais pas / Non
[b]Impact quant à votre personnage :[/b] Est-ce sans importance / moyennement important / très important / vital
[b]Relation de la cible par rapport à vous :[/b] Qui est la cible pour vous ?
Kidnapping Description : Besoin de kidnapper quelqu'un ? Mercos & compagnie s'en charge pour vous et vous ramène le colis où vous souhaitez. Sans précision de votre part, le colis sera maltraité/mutilé et votre identité gardé secrète. Le meurtre est gratuit. Le personnel ne retient pas l'otage, par contre.Prix : De 5 à 100 millions. |
Tabassage en règle / virer quelqu'un / effrayer quelqu'un Description : Besoin de rappeler à quelqu'un qui est le patron ? Quelqu'un vous gêne ? Vous n'aimez pas les étrangers ? On s'en charge pour vous. Prix : De 5 à 100 millions. |
Cambriolage, effraction & vol Description : Vous désirez ardemment quelque chose mais n'avez pas les moyens de vous l'offrir ? Un cambriolage et un vol ne sont rien pour Mercos & compagnie. Qu'il s'agisse d'un tableau, d'une pièce maîtresse dans une exposition, une technologie, un pacifista (…), on vous le ramène à bon port. Prix : De 10 à 100 millions. |
Escorte d'un convoi ou d'une personne & protection Description : Qu'il s'agisse d'escorter un pirate à traverser Reverse Mountain, délivrer un frère prisonnier de la marine, protéger quelqu'un dans un lieu dangereux, c'est dans les cordes de Mercos & compagnie.Prix : 15 à 500 millions. |
Assassinat ou/et prise d'otage & massacre Description : Quelqu'un vous a volé, bousculé, insulté ou/et a tué votre famille et vous souhaitez vous venger ? Pas de soucis, Mercos & compagnie est là pour ça. Discrétion majorée de 5 000 000.Prix : 10 à 500 millions. |
Diversion & sabotage Description : Vous avez une grande action en vue, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Mercos & compagnie vous propose de créer une ou des diversions pour vous faciliter la tâche. Peu importe la manière, le résultat est garantit.Prix : 10 à 100 millions. |
Coulage de navire ou convoi Description : Un navire vous a coupé la route ? Un de vos concurrents gagne du terrain ? Aucun problème, il suffit de couler ses bâtiments.Prix : 10 à 500 millions. |
Coup de main Description : Vous planifiez une bataille mais ne savez pas si vos forces seront suffisantes ? On vous envoie Mercos & compagnie qui vous aidera durant la bataille.Prix : 10 à 500 millions. |
Options disponibles :
* Si vous fournissez un log pose chargé/éternal pose/vive card/carte maritime pour l'endroit où ramener le trésor/personne/objet, le prix est diminué de 5 000 000 pour toute mission valant 15 million ou plus.
* Plus le délai pour effectuer l'action est serré, plus le danger est grand et plus il vous en coûtera.
* La revendication que le geste vient de vous coûte un surplus d'un million de berrys, sinon Clotho endossera le geste comme le sien.
* L'exposition de l'acte (soit par vidéo den den soit par témoin directs) a un coût majoré de 5 000 000 de berrys.
* Tarif de groupe disponible en fonction de la demande, voir avec Clotho directement
* Demande qui n'est pas répertoriée, à voir avec Clotho directement
Évènements
► [1627] Ouverture début de l'année
Mercos & compagnie ouvre enfin ses portes sur Rokade puis Armada afin régler les affaires des gens.
Événement joué sur Rokade et sur Armada par ClothoEmployés
Mike, contact sur Rokade Soulever trois cent kilos ? Pfff, truc de femmelette ça. Moi je soulève 500kg. Enfin, ça, c'était avant. Mike est un homme avec une force physique impressionnante, et il en est très fier. Rokade est son île de naissance. Il n'a connu que la loi du plus fort toute sa vie, alors forcément, il n'est pas trop mal placé. Jusqu'à ce qu'un jour, Clotho le défie et le batte. Humilié, Mike s'est plié à la règle et s'est mis au service du pirate.Stats : 1900 Dorikis / -10 PP / -10 PI |
Keith, contact sur Armada Mmm, oui, on fait ça, c'est possible. Par contre, vous allez douiller. Keith est un ancien vert gris, un chasseur de prime refilant des primes à la révolution. Il a été viré de l'organisation car il gardait des sous pour lui. Depuis il ère sans trop savoir quoi faire. Il retrouve Clotho sur Armada en apprenant qu'il recrute, et se fait engager avec ses potes. Il est chargé de transmettre les doléances et missions à Clotho avec un maximum d'informations.Stats : 2100 Dorikis / -10 PP / -10 PI |
Ténia, contact sur Manshon Bien sûr qu'on peut faire ça, tant que vous payez. Dans la fin de la trentaine, Ténia est une femme pleine de ressources. Elle sait trouver des gens, notamment grâce à ses contacts dans la mafia. La famille Tempiesta faisait appel à elle avant, quand elle était dans leur bonnes grâces. Mais à cause d'une erreur de renseignements, la famille a perdu une précieuse cargaison et a mis une prime sur la tête de la jeune femme. Cette dernière ne doit son salut qu'à Clotho qu'il l'a embauché en apprenant ses compétences. Il a promis de tuer toute la mafia en commençant par la famille Tempiesta si quelque chose arrivait à Ténia. Tant qu'elle travaille pour lui, elle est en sécurité. Stats : 2500 Dorikis / -20 PP / -20 PI |
Marco, contact sur Zaun Si vous avez l'argent, on peut tout faire. Natif de l'île, Marco n'a jamais eu trop d'ambition. Ce qui lui a valut d'être relégué au rang de bon à rien et exilé. Il a atterrit sur Rokade, île où on ne demande rien aux gens. L'acclimatation a été rude les premiers mois. Puis il s'est fait aux tensions, à la peur constante de se faire poignarder sans raison. Il a même dégoté un job pas pénible en bossant pour Odin Tomé. Puis Clotho est arrivé et a changé la donne. Développant l'île, souhaitant la faire s'ouvrir au monde et voulant accroître son importance. Quand Clotho a parlé d'embaucher quelqu'un sur Zaun pour faire la liaison, Marco s'est proposé. Pouvoir retourner sur son île et narguer ceux qui l'ont mis dehors, ça n'a pas de prix. Depuis, il bosse pour Mercos & Compagnie sur son île natale. Stats : 2500 Dorikis / -20 PP / -5 PI |
20 hommes de l'ombre, hommes à tout faire Qu'ils soient d'anciens pirates, criminels, assassins ou civils, ils font le travail de Mercos & compagnie. Ils exécutent les missions à la perfection. On ne les voit jamais, pourtant ils travaillent sans cesse. Ce sont des ombres. Ils savent se déguiser, se camoufler, tuer à distance, possède une bonne dose de poisons/paralysant/sédatifs/fumigènes, des armes à courtes, moyennes et longue distance et excellent en combat rapproché. Stats : 10 Dorikis / -10 PP / -10 PI |