Le meilleur chemin, c'est la ligne droite. Mais ça ne change pas que cette histoire va forcement finir dans un énorme carnage, même si je ne sais pas réellement de quel côté il va être le plus violent. Mon équipage nouvellement formé est présent, pendant la traversée j'ai été claire, même si je respecte ma promesse envers Red de le soutenir, car c'est quand même un énorme morceau, par la suite c'est repos et ensuite préparation pour le Nouveau Monde. Enfin pour ceux qui seront encore en vie pour voir la suite et j'ai dans la vague idée que si on ne fait pas attention il n'y aura personne pour voir une éventuelle suite.
"J'ai déjà était claire à ce sujet, mais je répète au cas où. On est là pour soutenir les plus gros thons, pas pour jouer aux héros. Je n'ai pas besoin de martyr, mais d'Hommes et de femmes vivantes. Donc on bombarde tranquillement jusqu'à ne plus avoir de munition, qu'ils abordent ou que plus rien ne bouge puis seulement on débarque. Je ne suis pas fan de tirer d'abord et poser les questions ensuite, mais ici de toute manière il n'y aura ni civil, ni innocents donc faits gaffe à votre peau et celles de vos compagnons en priorité !"
On n'est pas encore arrivé, mais au loin l'ombre de l'immense navire, de Thriller Bark est suffisamment perceptible pour que déjà certains esprits et corps tremblent. Pour les plus idiots d'impatience, pour les plus mesurer de peur et les autres... Un mélange homogène des deux je dirai et j'en fais partie. Je ne suis pas un Red, un Reyson et encore moins une Izya. Je sais pertinemment que je suis dans un autre monde et je leur laisserai bien volontiers. En plus ce coin est vraiment gentil avec nous, un grand bassin en cercle permettant d'être toujours en mouvement ET de continuer à être utile... Mais de loin... Un peu comme un support d'artillerie, mais avec une plus grande survivabilité.
"Cela peut paraitre ridicule, mais c'est important qu'on les soutienne et si le navire à la pointe de la technologie ne vient pas pilonner un peu je vois mal qui le ferait aussi efficacement. Néanmoins, restez sur vos gardes, à un moment donné ou un autre on se fera certainement aborder. "
Bon, déjà les obus sont préparés, les lames sont bichonnées et les fusils nettoyaient. Tout cela sent déjà la poudre, le fer et le sang. Alors qu'on approche d'une bataille sans merci, je tourne et vire un peu partout où c'est possible en fumant cigare sur cigare, mes poumons seront les premières victimes de tout ce foutoir...
Dernière édition par Rei Yanagiba le Jeu 15 Sep 2016 - 9:51, édité 1 fois