Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rotation !

Bonjour.

Alors, une invention qui fera la renommée de leur découvreur et qui propulsera la Marine -et les pirates dans une nouvelle ère. Actuellement, les cuirassés et autre truc flottant aussi gros vont généralement à 15 noeuds. Le but est de doubler et ++ leur vitesse. Cela va entrainer un renouveau du design des cuirassés de la Marine où les gros et mastoc voilier seront relégués au second plan. Plus moderne, plus rapide, capable d'apporter la Justice plus efficacement. Et comme c'est un secret de polichinelle, ça fuitera What a Face

Donc ce qui est soumis à validation, c'est ce gros truc rond à la poupe du navire. Le design en lui-même a déjà été validé pour d'autres types de navires genre Dreadnought, le cuirassé d'Adell ou la machinerie infernale d'Aran.

Merci ^^


Nom de l'arme : Centrale Vitesse [Nom de Code : Saturne R]
Description détaillée de l'arme :

La Centrale Vitesse est un projet qui est né avec André Tourtour le meilleur Ingénieur Général de la Marine spécialisé dans les systèmes hydrauliques et plus précisément les turbines et les hélices (ou tout système de propulsion à mouvement hélicoïdal). Ayant été à bord d'un cuirassé attaqué par mis à mal par des navires plus petits, il s'est mis à réfléchir sur la manière de rendre ces mastodontes plus rapides. Voici la genèse du Projet Saturne R.

R comme rotatif. Rotatif comme le fruit de la Rotation dont Osney est le possesseur. De 1623 à mi-1626, il fit des avancées mémorables dans les prototypes de propulseur, réussissant même à propulser les cuirassés au delà de la barrière des 15 nœuds. Ce qu'on pensait impossible pour des navires de cet acabit. Malheureusement, le projet connu un arrêt brutal quand Osney trouva la mort durant un test où une hélice se cassa, voltigea et découpa proprement le scientifique. Deux semaines plus tard, Vegapunk était tué laissant la Brigade Scientifique orpheline. Saturne R fut repris par Mégavéga et d'autres génies qui ne purent faire mieux que Tourtour, les différents prototypes se brisant incompréhensiblement dès que la rotation atteignait un certain régime. Nécessité d'un nouvel alliage ? Une meilleure compréhension de l'énergie cinétique ? Mystère. Début 1627, le projet est confié à la 1ere Brigade Scientifique de Koneashima suite à la découverte majeure que constitue le Zérométal.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :  Un bon RP.

Capacités de l'arme : La Centrale Vitesse est une bête de puissance, une turbine à vapeur de nouvelle génération capable de propulser les cuirassés et autre mastodonte à la vitesse incroyable de 40 nœuds. Aussi rapides que des voiliers donc. S'il est aussi révolutionnaire, c'est également à cause des désagréments qu'il ne pose plus. Malgré le haut régime de rotation des turbines, la Centrale est totalement silencieuse, grâce à un alliage souple mais très robuste dérivé du Zérométal.

Points faibles de l'arme : La taille, si on peut appeler ça un point faible. La Centrale est mastoc, uniquement intégrable aux navires aussi gros que des cuirassés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yooop ! Globalement pas grand chose à dire ! Validation powaa !
Bon jeu ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique