-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Équipage] : Sous le Drapeau Rouge

Sous le drapeau Rouge

Qu'obtient-on par un travail honnête? Une vie d'esclave, soumis aux plus grands voleurs de ce monde, de maigres rations, de bas salaires et un dur labeur jusque dans la tombe.

Chez nous, c'est l'abondance jusqu'à plus soif, la richesse et la gloire, le plaisir et les aises, la liberté et la puissance.

Comment hésiter si l'on fait le compte ? Quand tout ce qu'on risque dans le pire des cas, c'est la triste mine que l'on fait au bout de la corde.




La fine fleur de la Piraterie





La Treizième flotte

3 Cuirassés modèles Sengoku.
Construit à une époque exempte des technologies actuelles, les cuirassés de type Sengoku sont de véritables géants conçus pour supporter les affrontements les plus lourds et devenir le fer de lance de la marine de l'époque. Gigantisme qui eut rapidement la peau du modèle dés qu'il fut question de cout de fabrication et d'entretien, et qui valut à la série d’être rapidement supplanté par des modèles plus compact et plus rapide.  


Wilson, commandant de la 13eme flotte

Wilson était un officier loyal et efficace, et aussi le seul survivant de la chaine de commandement de la treizième flotte lors du sauvetage inespéré de l'amiral Red. C'est lui qui le premier a décidé qu'il préférait suivre l'amiral du coté obscur plutôt que de retourner trimer pour une marine qui l'avait lâchement abandonné quand il avait besoin d'elle. Et qui en plus lui doit quinze ans d'arriéré de soldes qu'il est bien décidé à récupérer.

Promu second en chef de Red, Wilson est maintenant le patron du trio de cuirassé et du millier de soldats qui constituent encore la treizième flotte. C'est aussi lui qui joue la doublure du patron quand il n'est plus en ville. Autrefois c'était un officier caractériel et plutôt colérique, mais quinze ans de réclusion dans une bouteille à écrire des journaux lui ont apporté un calme de maitre zen et un flegme de majordome britannique qu'il conserve dans toutes les situations à l'exception de sujet tabou. Comme sa solde ou les bureaucrates de Marijoa.
Stats : Homme de main amélioré (40%)
Pouvoirs : Armement 3, Fruit du poids (N) Fire Heart (P), Rokushiki (Geppou), Conviction inébranlable (P), Évaluation (N)


Baker une fois

La plupart des gens pensent que le surnom de Baker vient de sa malchance chronique. Ce serait une sorte de mauvaise blague de régiment pour un type qui n'a jamais eu droit à une seconde chance. Ou alors ce serait à cause de son habitude de se vanter de n'avoir jamais fait deux fois la même erreur. Et y'a bien quelques mauvaises langues qui prétendent que le surnom lui viendrait en fait d'une prostitué de luxe qu'il aurait loué une nuit complète sans parvenir à la satisfaire plus d'une fois... Mais ils sont rares...
Baker est un ancien sergent de la treizième flotte, un de ceux qui a changé de camp avec Red quand il s'est fait virer de la marine. Et qui avec ses potes joue maintenant les gros bras de la piraterie sur Armada. C'est un type relativement sympathique mais très à cheval sur son ego, surtout quand on se moque de son surnom. C'est aussi un marin que les déboires de la treizième flotte ont rendu particulièrement superstitieux et qui depuis qu'il a découvert la boutique du professeur Jinx passe un pourcentage non négligeable de ses gains dans l'achat de fioles de chance.
Stats : Brute amélioré (30% ≈ 5000 dorikis)
Pouvoirs : Fruit du Tatou (N) Armement 2, Fire Heart (P), évaluation (N) Œil du Marchand (N) Passe partout (N)


Les gars de la Treizième flotte
La Treizième flotte était une escadre de la marine passée dans la colonne perte aprés qu'elle soit tombé dans le terrible pouvoir du pirate Dessy minegold. Enfermés dans une bouteille et complétement oubliés par la marine, les gars de la Treiziéme n'ont du leur sauvetage qu'au l'intervention imprévue de l'ex Vice Amiral Red. Et n'ayant plus guère de loyautés disponible envers la Marine, ils l'ont suivi quand il est passé rouge.
Leur passé commun dans la marine et dans de très douloureuses épreuves, notamment plus de dix ans passés dans une bouteille sur l’étagère d'un pirate de renoms, fais d'eux des vétérans à la fois extrêmement soudés et particulièrement pragmatiques. Adeptes de plans plus pratiques et efficaces que dangereux, et désireux de vivre peinard plutôt que de se couvrir de gloire de façon mortellement dangereuse. Red étant le seul type qui se soit bougé pour les sortir de leur prison, ils lui sont très loyalement attachés.

Meneurs : Wilson, Baker
Stats : 2 fois 1000 hommes à 30 dorikis.
Pouvoirs : Déjà vu, déjà fait.



La Quatorzième flotte

3 Cuirassés modèles Sengoku.
Construit à une époque exempte des technologies actuelles, les cuirassés de type Sengoku sont de véritables géants conçus pour supporter les affrontements les plus lourds et devenir le fer de lance de la marine de l'époque. Gigantisme qui eut rapidement la peau du modèle dés qu'il fut question de cout de fabrication et d'entretien, et qui valut à la série d’être rapidement supplanté par des modèles plus compact et plus rapide.  


Marvin, Pacifista 0.9 et Navigateur

Marvin est le navigateur de l'équipage de Red. C'est un être d'une intelligence hors du commun, d’après ses propres dires il serait même le cerveau le plus puissant du monde. Ses projets pour l'organisation politique d'un monde humain idéal sont en tout cas tellement novateurs qu'ils n'ont jamais récoltés autre chose que des jets de pierres. Échec répétés qui ont peu à peu minés le caractère de Marvin désormais totalement dépressif.
C'est un navigateur hors pair (prendre en compte l'intégralité des paramètres nécessaires à la navigation ne mobilise qu'un infime pourcentage de sa capacité de réflexion), un communiste avant gardiste et il pourrait être un tacticien de génie si ses conseils permanents et toujours pessimistes n'avaient complétement détruits sa crédibilité. En fait il n'y a guère que Red qui consent de temps en temps à l'écouter.

Cela dit même si le combat n'est pas son option favorite, il reste un cyborg particulièrement puissant équipé de tout un arsenal d'armes répressives et plus ou moins létales. Un argument de poids dans l'équipage.
Stats : Homme de main amélioré (40% ≈ 6600 dorikis)
Pouvoirs : Cyborg (S) Empathie 3, Divination probabiliste (P), Mémoire Eidétique (N) Analyste (Encyclopédie N), Évaluation (N), Dermométre (N)


La Brigade Amerzonnienne
La Brigade Amerzonnienne d'Armada est le nom que ce sont donnés les gars qui ont décidés de venir bosser pour Red quand il est revenu recruter dans son ile natale. Appâtés par le salaire et sa place privilégié de plus célèbre enfant du pays, ils sont plus d'un millier a avoir rejoint l'ile pirate.

Meneurs: Marvin,
Stats : 2 fois 1000 hommes à 30 dorikis.
Pouvoirs : Gros flingues et passion des armes à feu



La flotte du Kraken

Mécakraken, arme antique
Machinerie terrifiante à l'image des plus horribles monstres marins, le Mecakraken a été conçu a une époque dont plus personne ne se souvient, et reconstruit sur plan par les ingénieurs d'Armada. C'est une véritable merveille de technologie qui rend les profondeurs marine encore plus mortelles qu'avant pour tout ceux qui ne possèdent pas le modèle.


Lobbo "El Tigre"

Lobbo est un homme poisson Koi. Oui, Koi, comme les carpes déco des jardins de luxe. Et c'est dans un de ses bassins qu'il a vécu la majeure partie de son enfance. Jusqu’à ce qu'une maladie de peau décime la population, et qu'il soit balancé a la mer avec les cadavres pour éviter de contaminer les autres. Recueilli par Tomoe, la sirène ds neuf flibustiers, il a rapidement repris du poil de la bête et décidé de se frayer un chemin dans la piraterie et assimilé. Ne pouvant pas vraiment compter sur les atouts de sa race de poisson, il devient un vrai pro du karaté aquatique, et finit par se distinguer assez au sein de l'écume sanglante, l’équipage de Tomoe, pour être choisi pour commander l'équipe que celle ci prête au capitaine Red.
Stats : Brute amélioré (40%)
Pouvoirs : Homme poisson. Karaté aquatique (S). Dials (S)  


Ymiron Hurlenpieuvre, Poulmar Viking

BRAAHH!

Ymiron est une pieuvre géante originaire des profondeurs de Calm Belt. Il lit les courants comme personne, crache de l'encre pour se camoufler ou attirer des proies, change de couleur en fonction de son environnement, et sait s'électrifier pour échapper aux rois des mers qui le trouvent tendre et gouteux. Il serait probablement resté toute sa vie dans le coin s'il n'était un jour tombé sur le plus admirable de tous les prédateurs. Un Monstrueux géant d'Erbaff qui sauve par hasard la pieuvre en ouvrant en deux d'un coup de hache le Roi des Mers qui voulait le boulotter. Immédiatement séduit, Ymiron décide sur le champ de laisser tomber les méthodes de survie traditionnelle de la tribu, et de devenir plutôt le premier Kraken Viking du monde. Pendant quelques années il suivra de loin les mouvements de son nouvel idole, jusqu'a ce que celui ci se fasse finalement fumer par plus fort que lui sur Trhiller Bark. Fortement désappointé par cette défaite, Ymiron finit de s'approprier la force de son héros en le boulottant complétement, avant de récupérer sa hache et son casque et de s'installer dans son ancien vaisseau pour réfléchir à son avenir.

C'est la qu'il rencontrera le capitaine Red, reconnaitra en lui l'adversaire qui a autrefois terrassé Ymiron. Et, fidèle aux valeurs vikings, se mettre immédiatement à son service.

Stats : Homme de main amélioré (40% ≈ 6600 dorikis)
Pouvoirs : Homme poisson (Pieuvre) Géant, Karaté Aquatique (S), Color Trap (S), Electro, (P), Camouflage (N) Dermomètre (N)


Le Commando Tora
Lobbo est à la tête d'un commando d'une centaine d'hommes poissons, spécialistes des opérations musclées et tous adeptes du karaté aquatique. Prêtés par Tomoe à Red au moment de leur réconciliation et de son intégration aux neufs flibustiers, ils ont à plusieurs reprises démontrés leur efficacité et leur force de frappe et sont maintenant parfaitement intégrés au reste de la troupe.

Meneur: Lobbo "El Tigre"
Stats : 50 Hommes poissons à 600 dorikis.
Pouvoirs : Hommes poissons, Karaté aquatique



Les Neuf Flibustiers

L'Aileron
Même si on peut le croire de loin, l'Aileron n'est pas un navire ordinaire, pas vraiment. Il s'agit en fait d'un requin voilier, un monstre marin vaguement apparenté à l'espadon, et dont les ailerons ressemblent comme deux gouttes d'eau aux mats d'un voilier, et remplissent à l'air libre la même fonction. Un monstre apprivoisé par Tomoe et sa bande d'hommes poissons, pour en faire un navire atypique uniquement utilisable par des hommes poissons.


Togashi Tomoe, la grande reine Naga.

Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
Et puis les Sea Wolfs sont passés par la, Greed est mort, Drake est mort. Red est devenu le nouveau patron de Tortuga puis d'Armada. Et malgré l'envie de vengeance de Tomoe, il réussi a la convaincre de s'allier avec lui plutôt que de se lancer dans une guerre totale et stérile.
Et aujourd’hui Tomoe est la maîtresse des Abymes, et la plus puissante des neuf flibustiers.
Stats : Brute amélioré (30%, 5060 dorikis)
Pouvoirs : Homme poisson. Haki Empathie (2), Karaté aquatique (S), Aura de Séduction (N), Yeux du Diable (N), Œil du marchand (N), Dermométre (N), Actrice innée (N) 


L'écume pourpre
L'écume sanglante est un groupuscule dont la plupart des gens ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Ils sont une centaine de pirates sur des poissons volants..

Meneurs: Tomoe
Stats : 100 hommes poissons à 300 dorikis.
Pouvoirs : Hommes poissons sur poissons volants



Les Neuf Flibustiers

Le Haut Chateau
Le Haut Château est un énorme vaisseau de ligne à l'ancienne, des structures très haute, une allure massive, et trois rangs de canons. Il se distingue essentiellement par une imposante figure de proue capable de s'ouvrir pour libérer la cavalerie d'hippocampes de guerre, et par un château arrière façonné en un château médiéval tout ce qu'il y a d'antique, et bâti a l'image du château d'enfance de Dame Lamia. 


Lamia "Dame" Du Lac
Héritière des institutions chevaleresques d'une bonne famille, elle incarne la honte pour ses parents qui auraient souhaités un garçon. Une fille après tout ce n'est bon qu'à marier non? Lamia prend les préjugés comme des insultes et claquent dès ses seize ans la porte de la maison, enfin du château familiale. Elle part avec son écuyer et la plupart des gardes du châteaux tout aussi révoltés qu'en manque d'actions. La jeune génération fait porter sur la voile noire le propre blason de la dame d'honneur. Elle écume les océans, se taille rapidement un nom comme tant d'autre et rejoint les innombrables primes sur les bureaux des marines et des chasseurs de primes. Recruté de force par la terrible seconde de la flotte des Sunset Pirates, elle participe au fiasco de l'attaque d'Armada, et se fait capturer avec ses hommes. Et le Capitaine Red ayant à cœur de respecter les coutumes de la piraterie, il lui propose rapidement d'intégrer sa flotte et celle d'Armada, ce qu’évidemment, elle accepte.
Et découvrant rapidement que les valeurs des Libres Pirates sont finalement bien plus proches des siennes que celles des Sunset, elle ne tarde pas à s'attacher férocement à sa ville d'adoption, et au capitaine qui l'y a accepté, le suivant jusqu’à sa mort sur Thriller Bark, avant de retourner parcourir les mers en libre pirate.
Stats : Brute amélioré (30% ≈ 5000 dorikis)
Pouvoirs : Armement 2, Fire Heart (P)  Conviction inébranlable (P)


Triste-Lune IX

Même parcours que sa capitaine, à une différence prêt, être écuyère pour la petite Trist ne devait pas arriver. Son père est mort à un tournoi de chevaliers et en bonne mère cette dernière a rejoint le mari dans la tombe. Et du coup la petite pupille fut confiée aux parents de Lamia qui en profitèrent pour en faire une écuyère qu'une seconde fille en tutelle. Les deux enfants ont tout de suite été proches, se considérant bientôt comme des sœurs que le destin aurait écarté. En suivant sa capitaine sur les mers et le monde elle a aussi récolté une prime et l'annonce volontiers à n'importe quel marin d'eau douce. Elle se considère à sa juste place mais reste néanmoins offensée que le gouvernement ne les considère pas encore trop au sérieux.
Stats : Brute amélioré (30% ≈ 5000 dorikis)
Pouvoirs :  Empathie 2, Fire Heart (P) Conviction inébranlable (P)


Les Chevaliers du Lac
L'équipage est composé de cinq cent chevaliers pirates. Soucieux de préserver leurs manières de combattre traditionnelles et de garder le nom de chevalier, ils ont remplacés leurs chevaux par des hippocampes de guerre. Une race de bestiaux agressive, assez grand pour servir de monture a un homme en armure, et a la queue assez musclée pour pouvoir se mouvoir sur terre ou sauter hors de l'eau. Ce qui leur permet de continuer a pratiquer leur spécialité, la charge à la lance de cavalerie. Sur Armada, ils se sont néanmoins ouvert aux techniques modernes, et ont intégrés la magie des armes à feu. Rajoutant des flingues dans leurs lances et leurs armes de corps à corps.

Meneurs: Lamia, Triste Lune
Stats : 500 chevaliers à 60 dorikis.
Pouvoirs : Hippocampes de guerre, lances à feu, armures



Les Neuf Flibustiers

L'Ancre
L'Ancre est un cuirassé de poche, un navire a propulsion uniquement mécanique, lourdement armé et blindé, et qui, en définitive tient plus de la forteresse ou du sabot flottant que du vrai navire. Une comparaison qui convient assez bien aux natifs de Myriapolis, qui n'ont pas vraiment une vocation de vrais loups de mer, et trouvent plus confortable de gérer une mécanique fiable qu'une voilure capricieuse.  


Santiago, corsaire de Myriapolis

Santiago est natif du peuple des araignées de Myriapolis, l'une des iles les plus étranges de la quatrième voie. Élevé comme tous les hommes de cette société matriarcale il se hisse rapidement aux quelques postes clés qui sont autorisés aux hommes et devient le consort d'Arachnée et le protecteur de la Toile, avant de s'imposer peu à peu auprès du Triumvirat local comme l'un des guerriers et stratège les plus efficaces du coin. Un stratège dont les idées novatrices destinés à améliorer la défense de l'ile contre les pirates et le GM se heurtent régulièrement au pragmatisme de Werber et au sexisme prononcé d'Arachnée. Jusqu'au jour de la friction de trop après une attaque pirate interceptée trop tard. Santiago décide de défendre son ile a sa façon et part du conseil en claquant la porte, devenant non pas pirate, mais corsaire. Et s'attaquant donc en mer a tous les navires qui menacent son ile natale.

Un statut qui pendant un temps convient à tout le monde. Jusqu'a ce que le GM finisse par mettre une prime sur la tête du pirate après la démolition d'une troupe de marchands et qu'en rentrant au port celui ci tombe sur Arachnée dans les bras d'un nouveau consort.

Santiago décolle la tête du consort de substitution et s'indigne qu'on puisse le remplacer aussi facilement, lui, l'ardent défenseur de Myriapolis. Et Arachnée acte sa disgrace en le bannissant a vie, lui laissant comme échappatoire a lui qui est si fort, le droit de revenir sur Myriapolis le jour ou il brandira le sabre légendaire de celui qui fut le plus grand bretteur du monde. Miwhak.

C'était en 1620. Le temps pour Santiago de parcourir les mers à la recherche du sabre du défunt Corsaire, remontant sa trace jusqu'a Kuraigna ou il tombe hélas sur plus fort que lui et se retrouve enfermé par les mandrills. Il est sorti de l'ile aux singes par le Capitaine Red, mandaté par la reine Maya de Myriapolis. Ensemble, les deux hommes réussissent aussi à s'emparer du sabre du légendaire Miwahk, détenu jusqu'ici par le roi des singes.
Santiago rentre chez lui en vainqueur et retrouve sa place sur l'ile et auprès d'Arachnée, tout en intégrant, sur les conseils de Red, le cercle des neufs flibustiers, gardant ainsi un contact pratique avec Armada.
Stats : Brute amélioré (30%, 5060 dorikis)
Pouvoirs : Haki Armement (2), Venin (P), Résistance au poison (P) Meitou rang 2 (P), Ami des insectes (N), Transparent (N), Traqueur (N), Veilleur (N), Evaluation (N) 


La Malbaude  
La malbaude est essentiellement composée de mâles exclus des clans matriarchaux arachnéen, anciens esclaves gladiateurs, chasseurs ou reproducteurs déchus, ils ont rejoint Santiago pour se regrouper entre sxlus, retrouvant un certain statut, et s'ouvrant surtout a un monde extérieur jusqu'ici plutot inconnu, et ou leurs méthodes et leurs monstres de combats s’avèrent tout à fait redoutables.

Meneurs: Santiago
Stats : 200 pirates à 150 dorikis.
Pouvoirs : Armes insectes et insectes géants



Les Neuf Flibustiers

L'Estocade
L'Estocade est un navire pirate, le meilleur de ce que peuvent fournir les chantiers navals d'Armada, un batiment taillé pour la vitesse, la course, les abordages sauvages et la disparition en mer au nez des lourds cuirassés de la marine. Il doit son nom à l'immense rostre qui lui sert d'éperon, et que sa capitaine manie avec l'habileté d'une rapiére.  


Bellissa Nacroma

Une folle furieuse qui alterne entre excès de folie et excès d’amour. Il y après de six mille hommes qui ont tenté de poser leurs lèvres sur les siennes, certains d’avoir eu son cœur. La moitié en sont repartis au bord de la mort, les autres au bord de la vie. Originaire de Amazon Lily, elle a pris le large avec un groupe de guerrière dans l’espoir de découvrir le monde. Elle en fut si dégouté qu’elle préféra continuer d’arpenter les mers en quête d’une image suffisamment heureuse pour motiver sa volonté de rentrer chez elle. Elle et ses guerrières font des ravages depuis près de six ans, c’est pourquoi les Neufs ont insisté à de nombreuses reprises pour l’inclure dans l’Ordre. C’est l’Impératrice elle-même qui aurait susurrer ans son oreille pour qu’elle se décide finalement. L’atout charme mortel des Flibustiers.
Stats : Brute amélioré (30%, 5060 dorikis)
Pouvoirs : Haki Armement (2), Retour à la vie (S), Venin (P), Aura de Séduction (N), Yeux du Diable (N), Œil du marchand (N), Aura de meute (N)


Les tigresses de Nacroma
L'équipage est composé de cinq cent ex guerrières amazones, plus ouvertes que la moyenne à l'idée de vivre dans une société patriarcale et oppressive. Expertes en armes blanches, en poisons, et en coups de mains discrets, elles sont équipées d'armements qui feraient pâlir d'envie un maitre ninja, et qui vont du lance filet à l'arbaléte de poing, en passant par toute une variété de trucs coupants et exotiques.

Meneurs: Bellissa
Stats : 500 amazones à 60 dorikis.
Pouvoirs : Sexe pas du tout faible et armes empoisonnées.



Les Neuf Flibustiers

Le Baron Jeudi
Le Baron Jeudi est un grand navire assez classique, mais qui n'a clairement pas été construit par un chantier traditionnel. Étrave inversée, gouvernails latéraux, mat unique, château central, et pour cause, le navire est le seul jamais construit sur une ile ou l’embarcation traditionnelle est une barque, et ou on a surtout copié des grands navires sans en avoir visité autre chose que des épaves.  


Katabolonga l'insaisissable

Katabolonga est originaire de l'ile Maléfique. Pécheur, grand guerrier, et fidèle ami d'enfance de Bouba Ho Tep, il s'est illustré dans la guerre que les autochtones ont menés contre les envahisseurs étrangers et les touristes. Et surtout, il a combattu au coté de Jack sans honneur et des Saigneurs, et s'est trouvé un intérêt certain pour la piraterie et la vaste mer au delà de son ile. Hélas, la mutinerie de l'équipage l'a empêché d'intégrer l'équipage. Alors il a décidé de monter le sien.
S'accaparant un navire volé aux touristes qu'il modifie pour y incorporer certaines particularités des bateaux des pécheurs locaux, il recrute un équipage de guerriers et part chercher fortune sur les mers.
Deux ans plus tard. Katabolongo est devenu un pirate craint et respecté. Sa force et son courage font l'admiration de tous les natifs de l'ile maléfique, son habileté à la navigation et l'audace de ses attaques l'ont fait surnommer insaisissable par les marines qui l'ont croisé.
Un profil parfait pour les neufs flibustiers, toujours a la recherche de nouveaux noms pour pallier aux récentes pertes au sein de la confrérie.
Stats : Brute amélioré (30%, 5060 dorikis)
Pouvoirs : Haki Empathie (2), Rope Action (S), Air Breath (P), Ami des poissons (N), Divination (N), Traqueur (N), Dermométre (N), Vision Nocturne (N)  


Les Loas de Katabolongo  
L'équipage est composé de cinq cent pirates, pour la plupart originaires de l'ile maléfiques. Fidèles aux traditions locales, les Loas jouent beaucoup sur la guerre psychologique et l’esbroufe, ils se griment en morts vivants pour terroriser les civils, attaquent de nuit, utilisent de nombreux artifices et camouflages, et globalement considèrent qu'une bonne victoire est une victoire sans combats.

Meneurs: Katabolongo  
Stats : 500 pirates à 60 dorikis.
Pouvoirs : Combat nocturne, cris de guerre




ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Red le Mer 24 Juil 2024 - 22:59, édité 19 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
6 Cuirassés modèle Sengoku:

Le Mécakraken, arme antique flambant neuve:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine