Rappel du premier message :
EDIT :
Récap des missions proposées :
_______________
_______________
_______________
_______________
_______________
_______________
_______________
_______________
Donc voilà, si des gens intéressés, n'hésitez surtout pas. Ce n'est plus le récompenseur qui paie (Mais c'pas une raison pour faire n'importe quoi )
Pour la prise de contact, c'est toujours la même. Un kiosque à journal à Boréa ou Inu, voir Zaun. Prononcez le mot de passe : "Je désire acheter le dernier numéro de Gorge Profonde"
Salut.
Depuis fin 1626, Loth est en guerre avec les Tempiesta, grands parrains de la mafia de North Blue. Laquelle mafia est elle-même en guerre... Le bazar est expliqué dans le premier post ici : https://www.onepiece-requiem.net/t17025-tempiesta-requiem
Dans la chronologie des actes perpétrés par Loth contre les Tempiesta pour l'instant, il y a :
- Les meurtres de Johnny Lamorosa puis de Joy et Roy
- Le démantèlement du Réseau Ashura (vache à lait qui payait des taxes mirobolantes au Tempiesta)
- La prise (à moitié) de Carcinomia, une autre source de revenus pour eux.
Je prévois :
- Une guerre frontale contre les Bambana.
- Une alliance avec la famille Venici, Martico, Manicelli.
- Une alliance puis un coup de poignard dans le dos à la famille Grante.
C'est pas exhaustif, du coup, je propose des petits contrats via Shadow Law à tous ceux qui sont intéressés. Ça va de l'assassinat, à la négociation, au nom de Shadow Law donc. Ça s'inscrit dans un contexte où Loth n'a pas plus de main d’œuvre dispo à cause de la guerre civile à Carcinomia. Peut se remplir en FB ou au présent, tant que c'est entre mi-1626 et 27.
A destination des pirates/civils criminels/chasseurs de primes ripoux.
Première mission générique pour Arhye Frost :
Contexte :
► [1627] Résurgence :Alors qu'on le pensait disparu à jamais, l'alliage à mémoire de forme renait des limbes de l'histoire à travers deux aventuriers de la science : Le détective désormais entrepreneur privé Loth Reich et l'Ingénieur en chef de la Brigade Scientifique, Zéro. Lancée en grande en pompe à Koneashima, la cérémonie d'ouverture de l'usine rassembla d'illustres invités tels que Maximilian Nordin roi de Boréa, Gaiden Grantz II prince héritier régent de Bliss et Mint Figura le Vénérable Gorosei. Mention spéciale à Sigurd Dogaku qui a improvisé une chanson à la gloire du zérométal. Merci à tous les invités et espérons que ce nouvel alliage propulse le monde dans une ère de renouveau technologique !Événement joué ici et ici par Loth Reich, Zéro, Sigurd Dogaku, et Annabella Sweetsong.
Durant sa course au Zérométal, Loth connut bien de concurrents et autre autre, Brianna Martico, célèbre voleuse primée à 15 M de Berry, spécialisée dans l'espionnage industriel. Elle fut capturée et depuis, est en résidence très surveillée dans les Fjords des Oubliés à Boréa où Loth possède une datcha.
Objectif de la mission : Négociation avec la Famille Martico, scellement d'une alliance.
Postulat : Désirant rallier à sa cause la Famille Martico, Loth souhaite renvoyer Brianna (petite fille du parrain) à sa famille en évitant bien sûr la guerre. Pour se faire, il cherche un messager kleenex () qui remplira la mission. Dans sa hotte, un cadeau du Moine au Parrain Martico : Le plan d'un tunnel secret partant du cimetière désuet de Brinborian (Lavallière, Boréa) jusqu'au cœur de Bourgeoys, la ville de la haute noblesse en sus de renseignements confidentiels sur la garde royale, la position habituelle de ses patrouilles... A portée donc, des trésors qui ne demandent qu'à être cueillis.
Pour le reste du scénar, passage en quête, sachant que c'est Loth qui paie.
Voilà, si d'autres intéressés, pleins de scénarios modulables à souhait !
EDIT :
Récap des missions proposées :
Parce que l'argent, c'est le nerf de la guerre...
Mission N°1 : Suivez l'odeur de l'argent.
Ennemis : Famille Tempiesta
Contexte : La Famille brassait/brasse énormément de cash grâce à ses casinos et aux redevances que lui paient les organisations mineures. Et bien sûr, cet argent ne se regroupe pas par magie dans les caisses, il faut l'acheminer. Tout un protocole secret fut mis en place pour convoyer le blé mais durant ces heures troubles où la famille a perdu de sa superbe, la loyauté n'est plus ce qu'elle était. Grâce à Dena', Loth apprend l'identité des 4 meilleurs convoyeurs Tempiesta.
Objectif : Éliminer les convoyeurs et apporter leurs têtes en guise de preuve.
Moyens mis à disposition : Des renseignements détaillés sur les mouvements et la sécurité des convoyeurs. (PNJ jetables à créer)
Prix : 2 M par têtes de convoyeurs (+ 1M en off par tête à Dena pour les renseignements.)
_______________
Mission N°2 : Le ver dans la pomme.
Ennemis : Famille Tempiesta
Contexte : L'une des sources de revenus majeures des Tempiesta, c'est le trafic d'influence grâce à des fonctionnaires, notables, gouverneurs et rois corrompus. Inversement, ce sont aussi ces mêmes personnes qui les aident et bloquent toute enquête contre eux. Grâce à Dena', Loth a quelques noms qu'il auréole de contrats.
Objectif : Les éliminer, tous.
Moyens mis à disposition : Des renseignements plus ou moins détaillés suivant l'importance du corrompu.
Prix : 5 M pour des fonctionnaires, 7 pour des notables, 15 pour des Gouverneurs et 30 pour des Rois.
_______________
Mission N°3 : Titanic, le retour.
Ennemis : Famille Tempiesta
Contexte : Le Macao est un des bateaux casinos Tempiesta. Trois ponts, propulsion à aube et au charbon, jusqu'à sept cents personnes embarquées. Bref, ça en jette. Il va de port en port et n'accepte que la clientèle très select. Bien sûr, elle est protégée par une caravelle rapide et armée ainsi que par une centaine d'hommes armés dans le casino même.
Objectif : Envoyer cette vache à lait par le fond.
Moyens mis à disposition : Le prochain trajet de la belle, 100 Larbins à 20 D.
Prix : 30 M
_______________
Mission N°4 : La politique de la terre brulée.
Ennemis : Famille Bambana
Contexte : Les Bambana ont la main mise sur le trafic d'opiacé en général, ce qui signifie morphine, codéine, opium et bien sûr, héroïne. C'est la première force militaire des Sept et qui s'y frotte, s'y pique. Luvneel est leur terrain de jeu et ses terres fertiles, leur jardin d'Eden. Sous la couverture de la CAC-1000 Corp, une entreprise pharmaceutique des plus légales, ils cultivent d'immenses champs de pavots prétendument destinés à l'industrie pharmaceutique.
Objectif : Bruler les champs, détruire les plantations de pavots.
Moyens mis à disposition : Localisation des dits champs, à Luvneel ou ailleurs.
Prix : 20 M
_______________
Mission N°5 : Say my name !
Ennemis : Famille Bambana
Contexte : L'opium récolté dans les plantations doit être traité. Et ça se passe en usine. Alors quoi de mieux qu'une usine géante, super légale pour couvrir le trafic ?
Objectif : Détruire l'usine Novartis de la CAC-1000 Corp à Luvneel/Zaun/Boréa.
Moyens mis à disposition : L'emplacement de l'usine + des pains de C-4 + 10 Larbins à 20 D formés par le sieur Nivel.
Prix : 30 M
Parce qu'attaquer c'est bien, en prendre plein la gueule aussi fait partie du jeu !
Mission N°6 : Fermer boutique.
Ennemis : Famille Bambana
Contexte : Désireux de se venger, ils piègent la Poudrière durant une vente de Dance Powder de façade. L'équipage est massacré et le bateau-usine remorqué vers Luvneel pour y être désossé.
Objectif : Venger l'affront, récupérer le navire.
Moyens mis à disposition : 100 Larbins à 20 D, des armes, une carte.
Prix : 20 M
_______________
Mission N°7 : Bataille dans les abysses.
Ennemis : Famille Tempiesta
Contexte : Déclenchée par Loth, la guerre civile à Carcinomia bat son plein et les Tempiesta vivent cela comme une attaque directe alors ils ripostent. Trois cents hommes armés à bord de trois caravelles enrobées mettent le cap sur l'ile sous-marine. Informé par Pablo que Loth a retourné, le binoclard dépêche des moyens pour les empêcher d'atteindre Carci.
Objectif : Tuez-les tous ! Dieu reconnaitra les siens !
Moyens mis à disposition : Un sous-marin non armé, une caraque armée enrobée, 50 Larbins à 100 D, 400 Larbins à 20 D.
Prix : 30 M
Parce que nous ne sommes pas que des sauvages qui se tapent dessus...
_______________
Mission N°8 : Graissez la patte.
Interlocuteurs : La famille Manicelli
Contexte : Leurs kiffs, ce sont les BTP, les travaux à surfacturer etc... Et dans ce domaine, l'influence est de mise et il faut connaitre les bonnes personnes. Et parfois, ça ne marche pas quand le principal décideur est un homme droit dans ses bottes. On se retrouve à forcer la main du destin.
C'est ce qui se passe à Lavallière, Boréa. Un projet de 200 M de Berry vivant à rénover le port a été décidé par le roi et un appel d'offre ouvert lancé. Le gagnant sera choisi par un collège de trois experts réputés incorruptibles.
Objectif : Inciter au moins deux des experts à voter pour confier le marché à la Berlusconi BTP qui est une société écran de Shadow Law. Une fois le marché gagné, il sera transféré aux Manicelli en guise de cadeau pour une future alliance.
Pour se faire, aucun dommage corporel sur les experts ne sera toléré, privilégier le chantage à base de kidnapping de leurs enfants, fouiner dans leur passé pour déterrer des linges sales, tout le monde en a.
Moyens mis à disposition : 10 Larbins à 20 D et un Larbin comptable.
Prix : 10 M
_______________
Mission N°9 : Le piratage tue les artistes.
Interlocuteurs : La famille Grante
Contexte : C'est bien connu, le Showbiz est un monde de requin. Les maisons de prod' Grante ont fort affaire avec un adversaire insidieux qui pirate leurs albums et les vendent sur audio dial à prix cassé. Récemment, l'affront est allé jusqu'au vol pur et simple du dernier album pré-enregistré de Frankie Shynatrah, ce qui a produit un beau bordel dans l'industrie. Bref, y en a marre.
Objectif : Choper les pirates, détruire leurs locaux, ramener leurs têtes qui seront à leur tour offertes aux Grante en signe d'amitié.
Moyens mis à disposition : 30 Larbins formés aux enquêtes et à l'espionnage par Herr Reich lui-même. Plus armes et munitions.
Prix : 20 M
_______________
Donc voilà, si des gens intéressés, n'hésitez surtout pas. Ce n'est plus le récompenseur qui paie (Mais c'pas une raison pour faire n'importe quoi )
Pour la prise de contact, c'est toujours la même. Un kiosque à journal à Boréa ou Inu, voir Zaun. Prononcez le mot de passe : "Je désire acheter le dernier numéro de Gorge Profonde"
Dernière édition par Loth Reich le Jeu 20 Oct 2016 - 19:56, édité 1 fois