Salut ! Je viens vous proposer une petite némésis pour Keith !
---
Edward "Sweet dream" Canterburry Agent du CP9
"La bise glaciale vient cingler votre peau à nu ! A briser votre entreprise la nature même s'évertue !"
Edward est un dandy jusqu'au bout des ongles, toujours bien vêtu et souvent dans un costume entièrement noir avec un haut de forme. Ses yeux sombres et perçants ainsi que sa longue chevelure ondulée lui donnent un petit air mystérieux avec lequel il aime jouer. N'ayant pas le physique d'un guerrier reconnu, il adopte des techniques de combat indirectes. En effet, grâce à son talent d'hypnose et de mise en scène, il plonge ses cibles, ou plutôt ses victimes, dans un spectacle psychique qui les conduit bien souvent à la mort ou à la folie. Il attaque souvent la nuit pour traquer ses proies, profitant de leur sommeil pour en accentuer les effets. Du fait, vous pourrez trouver un homme mourir de froid en plein désert ou un cadavre dont la seule trace et cause de son décès reste une mystérieuse crise cardiaque.
Ayant trouvé et exploité ce don dans sa jeunesse, il a commencé par se donner en spectacle dans lequel il forçait des spectateurs à accomplir des choses parfois inouïes, parfois contre leur volonté. C'est lors d'une de ses représentations qu'un agent du Cipher Pol le remarqua et se dit qu'Edward ferait un excellent collègue. Son cas fut étudié, puis Edward fut abordé par le Gouvernement mondial. Une fois entrainé, il intégra le Cipher Pol 5 puis le 9. Il est depuis devenu un gentil petit toutou fidèle au Gouvernement Mondial qui se contente uniquement d'obéir tant qu'il peut faire ce qu'il aime : piéger ses cibles dans sa toile mentale et mortelle.
Le jeune homme a fini par sombrer dans sa propre folie et s'il n'était pas affilié au Cipher Pol, il aurait alors une jolie petite prime sur sa tête. Sans compter que cela lui joue parfois des tours, puisque quand il trouve une cible intéressante ou trop simple à envouter, il préfère s'amuser encore un peu avec elle au lieu de la tuer sur le champ. Ceci lui a couté quelques brimades de ses supérieurs.
Niveau évalué : Dorikis : 2500 PP : 50 sous son faux nom Dario le Magnifique PI : +150 Localisation : Marie-Joie quand il n'est pas en mission Créateur du PNJ : Keith Nekhbet
Habiletés/Pouvoirs : Rokushiki - Hypnose - Sens de la mise en scène
---
Merci !
Dernière édition par Keith Nekhbet le Ven 28 Oct 2016 - 3:27, édité 2 fois
Posté Mer 26 Oct 2016 - 9:44 par Myosotis De Ville
Salut Keith !!
S'il est un agent du cp9 alors il connaît logiquement 3 capas du Roku, minimum 2000D et 150 PI comme le précise les grades. Du coup il faut éditer ses capacités et dorikis en conséquence. Ou alors tu le changes de CP. Tu me dis ^^
Posté Mer 26 Oct 2016 - 13:15 par Keith Nekhbet
Salut Myo, et merci !
Oui, j'avais complètement omis cette partie, je dois plus trainer suffisamment longtemps ici pour oublier ça, héhé.
Du coup j'ai changé les cailloux et les PIs.
Thanks again
Posté Mer 26 Oct 2016 - 13:36 par Myosotis De Ville
Les dorikis n'ont pas changé xD C'est minimum 2000d pour un agent du cp9 et Keith en a 1045. ^^
Posté Ven 28 Oct 2016 - 3:28 par Keith Nekhbet
Hahaha, mes excuses mon bon Myo ! La fatigue, toussa. En tout cas, c'est fait ! Merci pour la patience !
J'en profite pour en mettre un second du coup !
---
Fergus "le Flétri" Harlston Homme à tout faire de Jodiana Innes
"..."
Fergus était un fervent défenseur de la Révolution auparavant. Sa haine presque innée du Gouvernement mondial lui faisait repousser ses propres limites de façon inhumaine. Il pouvait rester allongé dans la boue des jours durant, sans bouger ni boire ni manger, rien pour repérer une cible qu'on lui avait ordonné d'attendre pour la filer. Il parlait peu en vrai inadapté social, il ne faisait qu'obéir aux ordres pour assouvir ses désirs de destruction de l'autorité mondiale.
Et ce jusqu'à ... ce qu'un agent du Cipher Pol lui tombe dessus et l'engage dans un duel qui faillit lui coûter la vie. Effectivement, Fergus était une vraie teigne et c'est ce qui lui a valu de rester en vie. Simplement laissé pour mort, il n'était plus le même. Complètement défiguré et déformé à cause d'une attaque à base d'acide, Fergus alors quarantenaire parait désormais bien plus âgé et noueux. Alors à son retour, la Révolution voulut le réintégrer doucement dans la société pour qu'il ait le droit à un peu de répit pour se remettre de ses blessures incurables. Le bougre était affaibli à jamais mais il pouvait encore servir la Révolution avec le transfert d'informations par exemple.
Mais les vieilles habitudes ont la vie dure et les résultats n'étaient pas tellement significatifs (il lui arrivait de disparaitre pendant un long moment avant de réapparaitre, juste pour satisfaire ses besoins d'être en contact avec la nature, loin de la civilisation). Alors quand la Révolution dut cacher Jodiana Innes, il fut tout désigné pour être son garde du corps et son majordome pour l'accompagner en Amerzone.
Niveau évalué : Dorikis : 1100 PP : -10, il est assez effrayant et peu loquace PI : -20, ses coups d'éclats font partie du passé désormais PRIME : Anciennement, elle valait 30 millions de Berries Localisation : Amerzone Créateur du PNJ : Keith Nekhbet
Habiletés/Pouvoirs : Pièges en nature - Chasseur silencieux
---
Merci encore !
Posté Ven 28 Oct 2016 - 12:14 par Myosotis De Ville
TU ES MORTE KEITH ! MORTE ! >_<
Archivage du coup !! :HAN:
Posté Ven 28 Oct 2016 - 14:25 par Mahach
Mais si tu veux, tu peux les valider quand même pour quand je réuperai Keith. ^^
Posté Ven 28 Oct 2016 - 15:21 par Myosotis De Ville