Andrews Ankama
Pseudonyme(s) : Oméga parmi la révolution, Andy pour les intimes.
But(s) : Faire tomber le gouvernement de son piédestal, prendre sa retraite et épouser Illona Mcbridge.
Grade : Agent de la révolution.
Supérieur direct : Un Pnj que je vais créer tout bientôt mes p'tits gars.
Métier(s) : Capitaine marchand et contrebandier (comprenez qu'il est un navigateur chevronné habitué à commander un équipage).
Équipage : Le sien, à bord des navires qu'on veut bien lui prêter.
Prime : 0
Popularité : Inconnu du grand publique. [/url]
But(s) : Faire tomber le gouvernement de son piédestal, prendre sa retraite et épouser Illona Mcbridge.
Grade : Agent de la révolution.
Supérieur direct : Un Pnj que je vais créer tout bientôt mes p'tits gars.
Métier(s) : Capitaine marchand et contrebandier (comprenez qu'il est un navigateur chevronné habitué à commander un équipage).
Équipage : Le sien, à bord des navires qu'on veut bien lui prêter.
Prime : 0
Popularité : Inconnu du grand publique. [/url]
Techniques
# Pas N°0 : Le point de rupture Quand il se sent en situation de faiblesse, Andrews sort de son chapeau un pistolet dissimulé dans sa canne épée. Visant avec le bout de son "arme", il active une gâchette secrète et tire sans prévenir sur son adversaire. # Pas N°1 : La base Epée au fourreau, un pas vers l'avant, la lame chuinte quand elle sort de la canne, pour un coup de taille assez imprévisible. # Pas N°2 : Deux et demi. Une garde de sixt, un pas fendu vers l'avant et l'avenir, une lame qui brille (la canne-épée ndlr) et se fend d'un coup d'estoc. # Pas N°3 : Tourbillon. Canne-épée au fourrau, la pointe vers le bas. Il suffit de faire remonter le tout d'un seul coup pour parer un assaut de front, puis d'abandonner son fourreau en tournicotant, frappant de taille l'adversaire en face de soi. # Pas N°4 : Marée basse. Une confiance en soi absolue est de mise pour ce coup d'une puissance égale aux risques encourus. Il suffit de se laisser tomber vers l'avant, puis de se propulser d'un seul coup vers l'avant en tirant l'arme au clair... Une fois sur son adversaire, un coup horizontale mettra fin aux débats. | # Technique Description # Pas N°5 : Voltige volage Passez au dessus de son adversaire au moyen d'une pirouette, abattre la lame dans son dos au dernier moment. Cela nécessite de pouvoir attraper l'adversaire afin d'assurer sa prise et prendre le moins de risques possibles. # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat :Une danse. un combat n'est au final qu'une sorte de danse pour lui, chacun des pas représentant un kata ou une passe d'arme selon d'ou l'on vient. gracieux, sa façon de battre est hétéroclite comme lui.
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat :Une danse. un combat n'est au final qu'une sorte de danse pour lui, chacun des pas représentant un kata ou une passe d'arme selon d'ou l'on vient. gracieux, sa façon de battre est hétéroclite comme lui.
Biens et historique des mises à jour
Nom de l'arme :C.E.M, Canné-épée multifonction.
Description détaillée de l'arme : C.E.M est une canne-épée d'un genre assez particulier, puisque faite sur mesure pour un grand bonhomme de deux mètres. Sa taille lui permet de dissimuler une épée mais aussi un système d'arme à feu assez sommaire. Une gachette se déclenche sur le pommeau, ouvrant la partie inférieur de la canne, qui peut alors tirer une seule balle. Le pommeau en argent représente la tête d'un aigle.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je sais pas, c'est la seule originalité de mon personnage, ou presque...
Capacités de l'arme : Celles décrites plus haut.
Points faibles de l'arme : Elle ne tire qu'une seule balle par une seule balle, après il faut recharger (et c'est long). De plus, la lame est plus flexible que celle d'une épée basique, mais du coup plus fragile.
Train de Vie & PNJs
Pauvre.[/url]
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Chronologie/Actions d'éclats
1626 :
- Quête - Sur les Blues - Découverte d'un reseau de drogue dans sa propre équipe.
- Quête 2ème partie - Sur les Blues - Discution et mise au point avec un vieux révolutionnaire, son mentor.
1627 :
- Event - Kanokuni - Voyage en mer avec un révolutionnaire fumant !
- Event - Solo sur kanokuni - Découverte du terrain et un peu de sociologie aidant, on piège la foret pour le compte des gris.
Honneurs Révolutionnaires
Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Honneurs ici.
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Andrews Ankama le Ven 25 Nov 2016 - 20:11, édité 10 fois