Posté Lun 7 Nov 2016 - 1:53 par Loth Reich
Salut.
- Il a été décidé de définitivement tourner la page Red. Aussi, le personnage -ainsi que ses PNJ accompagnateurs- mourront dans la confrontation actuelle avec Teach. C'était d'ailleurs un des risques de la quête. Mais en attendant, un aparté avec Rachel est nécessaire pour redéfinir ses objectifs. Elle peut devenir Colonel avec ou sans Red, suffit que Mona Lisa meure dans l'histoire.
- Concernant vous autres à Thriller, continuer ne dépend que de vous. Vous êtes libres de fuir, de ne pas poster, de continuer à vous battre pour vous forger votre histoire ou haine propre de Teach.
- Il n'y aura rien concernant Armada. Vous continuerez à jouir de vos cadrans, de vos modes de vie jusqu'à ce que le staff décide quelque chose. Mais personne n'ira désintégrer Armada.
- Vu tu parles de la trans. J'avais déjà prévenu Red d'une attaque imminente de Ravrak sur Armada pendant qu'il serait à Thriller pour la plus simple raison que la Translinéenne est financée par Ravrak. Comme tout le monde le sait, Red a mis un contrat sur ses convois. Réaction inRP pure et dure. Mais parce le coin sert de plateforme pour des joueurs, il a été décidé d'édulcorer la violence de l'attaque à des lieues de ce qu'elle aurait pu être si on devait réellement la jouer. Les trucs à détruire sont déjà prévus. Si quelqu'un veut défendre Armada et se frotter à l'envoyé de Ravrak, je suis partant, c'est aussi du jeu.
- Toujours pour la trans', il a également été décidé d'inclure une variante de chance dans les attaques. Un lancer de dé où t'as une chance sur deux de tomber sur un PNJ Gardien de Ravrak sur le bateau. Les Dorikis, fixés par le staff. Si tu gagnes, t'as ton fric. Le fric, extrait soit de la caisse de Red, soit de la caisse illimitée du staff.
Merci.