Plop,
J'viens de me rendre compte que j'ai pas encore posé le changement sur l'île, il serait ptet temps ^^ A rajouter ici donc. J'pense qu'un ajout comme ça suffit, pas besoin de créer les PNJs.
Ça change pas grand chose, mais j'avais dit que je le ferais, donc je le fais. En soit, on peut dire que c'est sensiblement le même système que sur les pacifistas, mais beaucoup plus simple. Il ne donne pas les primes, le nom, le passé des personnages. Il reconnaît juste ses réparateurs et attaque tous les autres.
Merci pour le passage et bonne journée
J'viens de me rendre compte que j'ai pas encore posé le changement sur l'île, il serait ptet temps ^^ A rajouter ici donc. J'pense qu'un ajout comme ça suffit, pas besoin de créer les PNJs.
- Les Réparateurs :
Depuis que Ludovic a quitté l'île pour rejoindre Rokade en janvier 1627, Clotho a envoyé des mécanos, ingénieurs et scientifiques pour remplacer l'homme à fourrure. Leur travail est de réparer le dragon quand il se fait abîmé/détruire, de le renforcer, de surveiller l'île ... Ils vivent dans la même grotte que le méchadragon. Pour ne pas se faire griller, ils ont implanté un dispositif de reconnaissance faciale dans les yeux de la bestiole. Elle est donc désormais capable de reconnaître les gens, et attaquent quiconque n'est pas son réparateur ou Ludovic.
Ajouté par Clotho
Ça change pas grand chose, mais j'avais dit que je le ferais, donc je le fais. En soit, on peut dire que c'est sensiblement le même système que sur les pacifistas, mais beaucoup plus simple. Il ne donne pas les primes, le nom, le passé des personnages. Il reconnaît juste ses réparateurs et attaque tous les autres.
Merci pour le passage et bonne journée