Roy D. Aston
Pseudonyme : le Tyran
But : trouver le One Piece
Métier : capitaine pirate
Équipage : équipage du Tyran
Prime : 70 000 000 Berrys
Popularité : le personnage est réputé dans toutes les Blues comme une menace à l’échelle nationale. C’est une pointure dans son domaine.
Capacité et style de combat
Haki : Couleur de l'Observation
Capacité spéciale : Ponéglotte
Style de combat : vicieux et chaotique à l'extrême, combinant des mouvements audacieux et directs avec des manœuvres parfois paradoxales. Les tactiques de Roy sont lourdement axées sur l'offensive et visent à déstabiliser l’adversaire grâce à des assauts erratiques. Très exigeante en matière d’énergie, la férocité de son art requiert une concentration étendue et une utilisation poussée de ses émotions. Guerroyant depuis toujours, Roy a appris à se servir du plaisir qu’il tire au combat comme d’un carburant pour se déchaîner, maintenant une calme apparence extérieure alors qu’il soumet son corps à une intense pression interne. Emplies d’une furie et d’une grâce malignes, ses attaques évoquent un staccato saccadé qui les rende dangereusement imprévisibles et lui permettent de dominer quelle que soit l’adversité. Sur le champ de bataille, il est plus apparenté à un vecteur hyper-mortel qu’à un pirate.
Capacité spéciale : Ponéglotte
Style de combat : vicieux et chaotique à l'extrême, combinant des mouvements audacieux et directs avec des manœuvres parfois paradoxales. Les tactiques de Roy sont lourdement axées sur l'offensive et visent à déstabiliser l’adversaire grâce à des assauts erratiques. Très exigeante en matière d’énergie, la férocité de son art requiert une concentration étendue et une utilisation poussée de ses émotions. Guerroyant depuis toujours, Roy a appris à se servir du plaisir qu’il tire au combat comme d’un carburant pour se déchaîner, maintenant une calme apparence extérieure alors qu’il soumet son corps à une intense pression interne. Emplies d’une furie et d’une grâce malignes, ses attaques évoquent un staccato saccadé qui les rende dangereusement imprévisibles et lui permettent de dominer quelle que soit l’adversité. Sur le champ de bataille, il est plus apparenté à un vecteur hyper-mortel qu’à un pirate.
Équipage du Tyran
Navire :
- Caravelle :
- Matheson Sorrow
Deux-mâts
Equipement/Particularités :
Vitesse rapide
Canons et mortier
Cuisine et infirmerie équipées
Cloche de Plongée
PNJs :
- Bras Droit :
- Brittania "Rainbow" Moria
Second de Roy
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des D de Roy
PP : 50
PI : 0
Localisation : Avec Roy
Créateur du PNJ : Roy D. Aston
Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite
Log Pose
- Brute (1) :
- Lily
Comptable
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5
PP : 25
PI : -10
PRIME : 5 000 000 Berrys
Localisation : Avec Roy
Créateur du PNJ : Roy D. Aston
Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Femme d'affaire de talent
Karaté Aquatique
Techniques
# Apex Slash Roy met tout son poids dans un grand arc du bras et assène un violent coup de sabre qui génère une lame d'air destructrice. Bien qu'extrêmement prévisible, ce coup allie puissance et vitesse, découpant et fracassant tout ce qui se trouve sur le passage de la lame. # Apex Rush Roy tire avec son pistolet et fond sur son adversaire à toute vitesse, pointe de sabre en avant. Au moment où la balle atteint sa cible il lui assène un coup d'estoc, la touchant ainsi simultanément en deux points. Il utilise cette attaque à longue et moyenne portée afin de réduire la distance entre lui et l'ennemi. # Apex Surge Roy attrape ou dégaine son sabre à l'envers et bondit sur son adversaire, garde et tranchant en avant. Si sa cible n'arrive pas à encaisser la charge ou à l'esquiver, elle est coupée en deux # Apex Blitz Roy se propulse en avant et tranche tout ce qui se trouve sur son passage, déjà loin devant quand ses victimes s'écroulent dans un geyser de sang. Alliée à ses mouvements hyper-offensif, sa vitesse durant cet assaut le rend très vulnérable aux contre-attaques. Parfait pour se débarrasser des sous-fifres. # Apex Smash Roy utilise cette attaque aérienne sur un adversaire vulnérable afin de faire un maximum de dégâts, en une fraction de seconde. Après avoir pris de l'élan, il enchaîne avec une brusque impulsion des jambes qui sollicite tous les muscles de son corps. Mettant tout son poids derrière son genou droit qu'il projette en avant, il fond sur son ennemi et le percute avec une force considérable. | # Apex Barrage Roy interpose son sabre entre lui et une attaque, présentant le tranchant, ou le plat de la lame, selon les circonstances. Utilisable alors même qu'il est en train de dégainer, cette technique lui permet d'arrêter, dévier et dissiper tout types d'attaques autour de lui. # Haki de l'Observation Maîtrise en cours. Entraînement 0/3. |
Biens et historique des mises à jour
Argent : 64 399 996 berrys
Biens :
- une bague ciselée en or
- une plume noire de l'ange Jeska Kamahlsson
- une carte Kingin
Armes :
- un revolver à silex
- un sabre de qualité
Mises à jour :
- MàJ le 01/02/17 → actualisation de la popularité, du niveau de vie et de la chronologie
- MàJ le 19/03/17 → actualisation de la popularité, des biens et de la chronologie. Ajout d'une technique et d'un PNJ.
- MàJ le 24/04/17 → actualisation de la popularité, des biens, de la chronologie et des objectifs. Ajout d'une technique. Ajout de la première prime.
- MàJ le 09/06/17 → actualisation de la popularité, des biens et de la chronologie. Ajout d'un PNJ.
- MàJ le 23/10/17 → actualisation des biens et de le chronologie. Ajout d'un pseudonyme. Remaniement de la FT avec l'ajout d'une nouvelle section "Équipage du Tyran".
- MàJ le 13/12/17 → actualisation du but, de la prime, de la popularité, du style de combat, de la chronologie et des objectifs. Modification d'une technique.
- MàJ le 23/03/18 → actualisation des biens, de la chronologie et des objectifs. Suppression d'une capacité et d'une technique.
- MàJ le 27/02/20 → actualisation des biens et de la chronologie. Ajout d'une technique.
Biens :
- une bague ciselée en or
- une plume noire de l'ange Jeska Kamahlsson
- une carte Kingin
Armes :
- un revolver à silex
- un sabre de qualité
Mises à jour :
- MàJ le 01/02/17 → actualisation de la popularité, du niveau de vie et de la chronologie
- MàJ le 19/03/17 → actualisation de la popularité, des biens et de la chronologie. Ajout d'une technique et d'un PNJ.
- MàJ le 24/04/17 → actualisation de la popularité, des biens, de la chronologie et des objectifs. Ajout d'une technique. Ajout de la première prime.
- MàJ le 09/06/17 → actualisation de la popularité, des biens et de la chronologie. Ajout d'un PNJ.
- MàJ le 23/10/17 → actualisation des biens et de le chronologie. Ajout d'un pseudonyme. Remaniement de la FT avec l'ajout d'une nouvelle section "Équipage du Tyran".
- MàJ le 13/12/17 → actualisation du but, de la prime, de la popularité, du style de combat, de la chronologie et des objectifs. Modification d'une technique.
- MàJ le 23/03/18 → actualisation des biens, de la chronologie et des objectifs. Suppression d'une capacité et d'une technique.
- MàJ le 27/02/20 → actualisation des biens et de la chronologie. Ajout d'une technique.
Train de Vie & Revenus
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
100 000/mois
Chronologie/Actions d'éclats
Présentation
- 1607 : Adel naît d'une liaison entre un marine et une citoyenne d'Hinu Town.- 1615 : régulièrement battu par le mari de sa mère, Adel passe ses journées dans les rues de la ville d'Attalia. Il est le chef d'une petite bande de garnements qui volent pour survivre.
- 1617 : alors qu'il est pris en flagrant délit dans une tentative de vol, Adel tente de semer ses poursuivants. Indépendamment de sa volonté, il se retrouve au milieu d'une caserne de la Marine et en profite pour subtiliser un objet immensément précieux (FB).
- 1619 : Adel se fait recruter par une bande de Bédouins, et quitte sa famille pour partir au sein de son nouveau clan. Sous la tutelle de Krid Chawki, vétéran El Beïda, Adel apprends à survivre et à se battre.
- 1620 : au cours d'une mission d'escorte dans le désert, Adel fait la rencontre d'Angie Gresgson, historienne d'Ohara, avec qui il se lie d'amitié. Elle le recrute en tant que garde du corps permanent, et le prends sous son aile, offrant enfin une véritable éducation au jeune Bédouin.
- 1620 : chargé d'escorter un chercheur et son assistante dans le désert, Adel accompli sa mission tant bien que mal. Au cours de ce périple, il se lie d'amitié avec la future pirate Jeska Kamahlsson (FB).
- 1623 : Adel retourne brièvement auprès de sa mère afin de tourner la page de son passé d'enfant battu. Il apprend le nom que son père avait choisi pour lui, Roy D. Aston.
- 1623 : Roy accompagne sa cliente, qui profite de ses vacances pour retourner sur sa ville natale, la Nouvelle Ohara. Au cours du voyage, le galion de croisière sur lequel ils sont embarqués se fait attaquer par des pirates. Roy repousse les forbans en profitant de l'aide de Tenko Sozen, un jeune soldat avec lequel il se lie d'amitié (FB).
- 1627 : Angie Gregson se révèle être une révolutionnaire. Grièvement blessée au cours d'une attaque du GM, Roy se résout à apaiser ses souffrances et l'achève. Il prend alors la fuite, quitte Hinu Town en prenant la mer.
Début de l'aventure
- 1627 : tout juste arrivé à Las Camp, un voleur subtilise les économies de Roy ainsi que les armes d'un chasseur de primes de passage, Noob. Il décide de partir à la poursuite du criminel avec son compagnon d'infortune (lien).- 1627 : à la recherche d'hommes d'équipages, Roy jette son dévolu sur le navigateur Moria Brittania. Ce dernier ayant malheureusement été jeté en prison, il entreprend de le libérer (lien).
- 1627 : ayant involontairement déclenché une guerre des gangs à Las Camp, Roy décide de réparer ses torts. Il en profite pour fonder son équipage et acquérir un navire (lien).
- 1627 : une femme-poisson nommée Lily contacte Roy. Après lui avoir appris qu'il est désormais recherché par la marine, elle demande à intégrer son équipage (lien).
- 1627 : au milieu de la guerre des gangs, Roy renoue avec Tenko Sozen, devenu un lieutenant-colonel de renom. Il en profite pour monter une alliance officieuse entre la Marine et la Famille Jackson (lien).
- 1627 : avec l'aide de ses alliés hommes-poissons et des marines de Matheson, le colonel en charge de Las Camp, Roy attaque une organisation des triades et la démantèle (lien).
- 1627 : poussées dans leurs retranchements, les triades tentent le tout pour le tout et prennent d'assaut la garnison de Las Camp. Roy intervient in extremis et contrecarre leurs plans (lien).
- 1627 : le temps est venu de détruire définitivement les Lunes de Las Camp. Contacté par Matheson, Roy se prépare à détruire le dernier gang sur son chemin. Seulement le rendez-vous donné par le colonel n'est pas ce qu'il parait... (lien).
Grand Line
- 1627 : en possession d'un navire et d'un équipage, Roy désire maintenant s'aventurer sur la Route de tous les Périls. Cependant avant cela, une tâche l'attend à la Nouvelle Ohara (lien).- 1627 : comme tout pirate qui se respecte, Roy s'aventure sur la mer la plus dangereuse du monde en passant par la périlleuse Reverse Mountain (lien).
- 1627 : passé Reverse Mountain, les pirates du Tyran se rendent au port du Cap des Jumeaux pour se ravitailler. Aux portes de Grand Line, ils apprennent la nécessité d'un Log Pose et en font rapidement l'acquisition, non sans attirer l'attention des sbires d'une vieille connaissance de Roy... (lien).
- 1628 : la première île qu'atteint l'équipage du Tyran sur Grand Line se révèle être un archipel accueillant des courses de wavers. Une attraction locale permettrait à Roy et son docteur de découvrir un pouvoir mystérieux (lien).
Objectifs
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Roy D. Aston le Mer 18 Mar 2020 - 18:26, édité 79 fois