Voici un nouveau PNJ pour Keith. Ils se rencontreront à Shimotshuki, elle sera fasciné par le personnage et cherchera à en apprendre plus sur lui.
---
Mondain magnanime et secrètement le Ronin vert
La famille De Gurin est connue notamment sur les Blues grâce à son empire pharmaceutique. Elle a ouvert plus d'une apothicairerie et plus d'une infirmerie sur ces îles, non sans oublier quelques remèdes à certains fléaux il y a déjà quelques dizaines d'années.
Bercilak est le dernier né de cette famille, il est même le fils unique du couple qui est à la tête de la Maison de Gurin. Et pourtant, cela ne lui a pas empêché de connaître un dysfonctionnement natal des reins. Les docteurs se sont précédés, les diagnostics ont été à peu près les mêmes : il n'y a rien à faire si ce n'est les ménager. C'est ainsi que le jeune Bercilak a entamé un régime végétarien à vie.
Les premières années ont été difficiles, Bercilak a eu de grosses carences alimentaires, qui ont fait de lui un enfant chétif. Et puis les choses ont commencé à se remettre en ordre quand sa mère lui a expliqué que beaucoup de grands hommes de ce monde sont végétariens, par exemple, que beaucoup de samouraï de Wanokuni sont végétariens.
Ce qui a été une tare source de moquerie chez lui est devenue une fierté intime source d'espoir et de confiance.
Malheureusement, si sa vie a été bien remplie et que tout a bien fonctionné jusqu'au début de l'âge adulte, après la mort de son père, l'état de ses reins a empiré. Les docteurs ont été formels : ils sont insuffisants pour nettoyer le sang, il faut donc lui faire des injections de sang constantes, que ce soit pour le ponctionner ou l'injecter. Sauf que pour pallier à ce problème vital, il se sert des infirmeries que sa famille a monté ...
Mais cependant, il n'est pas très en accord avec ses manières. C'est pour cela qu'il a décidé de laisser régner sa mère la tête de l'empire familial pour réparer ce qu'il juge comme une injustice en jouant les héros masqué. Il a passé quelques années sur Shimotsuki afin de s'entrainer au combat et courir les Blues pour éliminer les ennemis de la justice sous le pseudonyme "le Ronin vert". Pour cela, il a dégoté une tenue intégralement verte de samouraï ainsi que le légendaire sabre La mort de Hélios.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +70
PI : +20 en tant que Bercilak, -60 en tant que Ronin vert
PRIME : 27 millions de Berries en tant que Ronin vert
Localisation : les Blues en général
Créateur du PNJ : Keith Nekhbet
Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur (la Mort de Hélios), malin et discret
---
Merci !
Dernière édition par Keith Nekhbet le Lun 19 Déc 2016 - 12:21, édité 1 fois