Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lynbrook et ses guildes

Plop,
Je viens enfin utiliser mes bonus top sites  Cool

3ème place : Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix."

2ème place : Une rumeur rouge de GL en accord avec le staff : "Devant un troquet, vous rencontrez un homme allongé sur le sol, mourant ; celui-ci vous confie un message important."

Demande de Quête
Cherche : Enquête, combats
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Un éternal pose pour Lynbrook, faire partie des guildes des espions

PNJ présents : Oko, Tao
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je n'utiliserai qu'Oko rapidement (dans le dernier post où la rencontre se fera)
Situation initiale : Lynbrook

Intrigue :
Topic 1 : A peine finit son travail sur Second Piece Island, Clotho entend deux pirates parler de Lynbrook, la dernière île de la cinquième voie de Grand Line. Mais plus particulièrement de la guilde des espions, et de son chef, Oko. Clotho écoute la conversation jusqu'au bout, et apprend qu'être membre de la guilde donne accès à presque toutes les informations du monde. Forcément, le pirate va vouloir en faire partie. Les deux criminels qui discutent échangent ce qu'ils savent sur le leader de la guilde, soit pas grand chose. Clotho entre dans la conversation, surprenant les deux autres. Celui qui vivait sur Lynbrook et qui a quitté l'île l'a fait avec d'autres camarades ne souhaitant plus vivre là bas. [Comme Clotho ne peut prendre ni l'Umi Resha, ni la Translinéenne, je modifie un peu.] Un échange de bateau et d'équipage se produit alors. Clotho obtient en même temps un éternal pose pour Lynbrook. Toujours avec des pirates d'Armada (venu sur Second Piece avec Clotho), il se rend sur l'île. Il se décide alors à appeler Tao, un de ses hommes sur Rokade, qui a vécu à Lynbrook. Ce dernier lui dit que chaque 15 du mois, quelqu'un va au Savoir Lounge, commande une pression Kalbert puis disparaît juste après l'avoir terminée. Mais ce n'est jamais la même personne. Est-ce Oko ? Tao refuse d'en dire plus.

Clotho arrive à Lynbrook le 14 au soir. Il se rend au Savoir Lounge directement pour tenter d'intercepter Oko. Le lendemain matin, quelqu'un arrive et commande une pression Kalbert. Clotho s'approche de la personne, l'attrape et donne le mot de passe, 'je te vois' (connu par tous ici, comme une sorte de légende locale). Sauf que lorsqu'il serre le bras de l'inconnu, son long manteau tombe sur le sol et il n'y a plus personne. S'en suit alors une chasse à l'homme pour retrouver l'individu. Entre tour de passe-passes, changement de visage, changement de vêtements, disparition soudaine, Clotho va essayer de rattraper celui qu'il suppose être Oko.

Situation finale :
Clotho fait parti de la guilde des espions.
Merci pour la lecture.


Lynbrook et ses guildes Drapea11


Dernière édition par Clotho le Mar 24 Jan 2017 - 11:35, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
En traitement...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut.

Alors, grosso modo... Non. On va juste se limiter aux 25%.

Je sais qu'il y a eu un précédent de validation de quête où le joueur demandait à faire partie des 4 guildes mais nul n'est parfait... et surtout pas le staff. Et comme ça n'a pas été joué, on peut envoyer bouler.

Après consultation des instances qui ont créé cette ile, on m'a fait comprendre que c'est complètement absurde de vouloir faire partie des quatre en même temps, parce qu'elles sont en concurrence et que cela reviendrait à cumuler trop de privilèges. Le Grosbillisme c'est aussi ça.

Remodèle la quête pour une seule guilde.
Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop Loth,

Même si mon but final c'est de prendre le contrôle de l'île plus tard ? Parce que prendre l'île peut permettre de cumuler, non ? Au lieu d'avoir des gains de berrys, autoriser le cumul des guildes par exemple ^^
Si Clotho rejoint une guilde, il peut la quitter plus tard pour en rejoindre une autre (via une quête) ou c'est définitif ? Sachant que dans la guilde des videurs, il est écrit ceci :
La Guilde des Videurs menée allégoriquement par Heston alias le prisonnier le plus violent de tout Grand Line, réunie des hommes puissants tous motivés par la même chose : te casser la gueule et gagner des tonnes de thunes pour ça. Formés par eux-mêmes, la Grande Allée et le repère du type ne signifient rien pour eux. "Tout le monde peut rentrer dans la Guilde des Videurs, ton contrat s'arrête quand tu meurs." On peut faire partie de la Guilde des Videurs et être dans une autre guilde. Les membres les plus forts sont appelés Heaume de Guerre. La Guilde, contrairement à celles des Voleurs, des Espions et des Contrebandiers, n'a pas limité ses quartiers à Lynbrook et on peut la rejoindre de n'importe quelle île sur Grand Line. Néanmoins, l'avantage d'être à Lynbrook, c'est l'accès au tournoi mensuel du Local des Videurs où il est possible de gagner des récompenses exceptionnels... et où il est possible de mourir, aussi.

Note : Faire partie de la guilde des videurs donne accès à des missions de bastons rémunérés.
Pour être Heaume de Guerre il faut ou avoir plus de 7500 dorikis ou gagner le tournoi du Local des Videurs ou en battre un autre et prendre sa carte de membre comme preuve. (Généralement, un Heaume est assez puissant pour te casser la gueule si tu essaies de la lui voler.)
Faire partie de la Guilde des Videurs et être sur Lynbrook donne accès au tournoi du Local des Videurs, qui a lieu une fois par mois.
Être un Heaume donne accès à des missions plus difficiles mais plus intéressantes et donc à des récompenses conséquentes.

Donc si ça passe, je modifie la quête pour ne garder que la guilde des espions et des videurs. La partie 1 reste identique. La partie 4 est modifié : à la sortie d'un bar, un type provoque Clotho. Le type est un heaume de guerre, se fait battre par Clotho devant des témoins, puis récupère son titre de heaume de guerre.

Dommage qu'on ne puisse cumuler, je trouvais ça sympa niveau possibilités RP ^^


Lynbrook et ses guildes Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
- Prendre le contrôle de Lynbrook ? Reparlons-en quand ce sera le moment mais y a fort à parier que ça n'arrivera pas vu la gueule de l'ile.

- Puisque la description des Videurs dit qu'on peut y être et être ailleurs, je n'ai rien à redire. Enfin juste que tu me ponds un autre scénario autre que le mec qui te bouscule et que par hasard, c'est un Heaume... Fais un effort ou je te laisse jouer avec le PNJ pour tirer au dé à la fin et crois moi, ne sera qu'un vieux pirate désœuvré ou mieux, le papa d'Alric Laughing

Validée la Partie 1.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Ploth,

Pour la partie 2, je me fiais à ça "Pour être Heaume de Guerre il faut avoir plus de 7500 dorikis". Il me manque 295 dorikis actuellement. Normalement, je les aurais d'ici là. Pour ça que c'est simple.

Mais si tu veux, on peut partir sur le fait que Clotho attire l’œil avec sa prime, une des plus hautes de l'île (hormis le Type et Izma). On lui "demande" de participer au tournoi local des videurs à la sortie d'un bar, afin de faire reconnaître la puissance des gars de l'île qui ont battu un type valant 397M. Bien évidemment, il refuse, n'ayant pas de temps à perdre avec ça. Ce a quoi les gars répondent avec du chloroforme. Ils kidnappent Clotho, ils balancent le pirate dans l'arène et basta. Il doit vaincre un adversaire pour en sortir. Je pense n'en faire qu'un, après c'est trop et c'est lassant. S'il le bat il est libre, sinon il meurt. L'adversaire est un heaume de guerre, avec les même dorikis que Clotho, ptet un peu plus, connu de toute l'île, champion du tournoi des videurs depuis 2 mois.

Ça te va mieux là ? confused


Lynbrook et ses guildes Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
" "Le Tournoi du Local des Videurs" -réservé exclusivement aux membres de la Guilde- " Suspect

Le truc des Videurs semble vachement inintéressant et ce que je veux éviter, c'est d'avoir encore à valider tes topics de combats où tu te lasses au bout d'un post pour faire quelque chose de bâclé. D'ailleurs, ça te gonfle toi-même d'écrire une suite de combat, alors pourquoi tu veux t'infliger ça ? Laughing

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Le but d'entrer dans la guilde est d'entendre des rumeurs disant que Heston ou "L’Éternel Prisonnier" est prisonnier à Mile High Purgatory. Puis de faire une quête pour aller le délivrer et détruire la prison, si possible. Et ce afin de faire reconnaître Clotho sur Lynbrook afin de pouvoir plus tard en prendre le pouvoir, via une/des quête(s).

Mais après réflexion, pas besoin d'être dans la guilde des videurs pour entendre la rumeur. J'peux le faire sans, puisque Clotho sera dans la guilde des espions. Du coup, je dégage la seconde partie.


Lynbrook et ses guildes Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Va pour ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique