-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A mes Nakama's

Hiro Shima...

En ce jour du 09 juin 2011, mon coeur s'est arrêté. C'est la première fois que je prend un congé aussi long. Je tiens à dire que c'est avec peine que je vais continuer mon rp Hiro Shima sur word. Je m'excuse du retard que je pourrais prendre, mais je me rattraperais à fond pour botter du pirates et toutes sortes de pnj malhonnête. Sea Wolf in my hearth.

Mizukawa Sutero...
Très chers Shinoryuu, nous sommes en ce moment même sur Orange et les PNJ sont en rogne contre nous, pirates ! Ecoutez tous ! Nos frères attendent que nous lancions l’offensive ! Et que vont il
voir ? Une bande de rats effrayés à bord d'une vielle épave, non !

Non, il ne verront que la liberté. et des hommes libres. Et nos ennemies ne verront que les
éclairs de nos canons. Ils n'entendront que le fracas de nos sabres. Et sauront que vous et moi, nous sommes capable de tout !

Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre coeur, chers amis...hissons nos couleurs.

Shinoryuu ne reculez jamais contre les obstacles que la vie nous impose. Combattez jusqu'à la dernière goutte de sang qui coulera dans vos veines. Continuez en mon absence...@ Kazuho Tanaka: Il y'a toujours une solution et en voilà une : T'auras qu'à dire qu'en chemin, tu te retrouve face au reste de l'équipage et que tu m'as perdu de vue...Alors Mizukawa Sera perdu sur l'ile, j'expliquerais plus tard que j'étais tombé sur un laboratoire...La base désinfectée.

------
@ Kana, zelles: Vous pouvez continuez le rp flash back en disant que je me suis enfuit de l'île, enfin que je me suis tiré ^^

@ Minos et Kenshin: Je ne peux rien faire malheuresement, je manque d'idée sur le comment je pourrais expliquer mon absence, et moi qui allait poster aujourd'hui. Voudrais tu que je te l'envoie par mail ? [Bah non, ça servira à rien...] Je n'ai qu'a m'excuser d'être humain Very Happy

Pas la peine de répondre sur le sujet de mon bannissement, j'assume l'entière responsabilité de mes dires et de mes actes avec un sincère regret de l'état dont j'étais. Nous faisons tous des erreurs, car l'erreur est humaine, nous essayons de ne plus la faire et j'espère que ce cas vous servira. Peace & Love.

P.S. Vous allez tous me manquez même ce qui m'ont donné cette sanction que j'approuve entièrement. [Une semaine c'est long...Amusez vous bien ! ]
    Alors très calmement, je vais décrire la réaction que j'ai eus il y'a à peine 5 min lorsque j'ai lu ça. Je peux laisser couler des choses mais là ça va trop loin...On se croirait sur un scénario de Spielperg ( et c'est pas de l'ironie) Je met donc en gras ma réaction ^^

Game Master à écrit:

Bonjour, tous le monde a plus ou moins entendu parlé de problèmes récents que le forum a eu à causes de nombreux débats autour d'Hiro/Mizukawa.
    Je me demande comment, et pourquoi j'en suis arrivé là ! Pour mettre fin à cette situation pénible pour tous le monde, et surtout pour clarifier les choses, je vais tout vous expliquer, des tenants aux aboutissants et à ce que le staff a décidé.

Situation pénible pour tous le monde ? Ouaah je savais pas que c'était comme dans les médias...Attends on va lire pour voir...

=> Entrée dans le staff de Hiro [Ah je m'en rappelle, c'est quand y'avait aucun modo et qu'il y' avait le terrifiant Kaygen D. Shin, c'était trop bien...]
    => Présence quotidienne, cool, bonne activité et bon boulot [h25 même]
    => Première plainte d'un membre qui précise qu'Hiro s'énerve pour rien sur la CB, qu'il créé des conflits et dénigre les membres du staff par derrière. [C'est qui ce membre mystère ? Moi m'énerver ? C'est très mal me connaître xD Ah lala C'est pas toi tim j'espère ? Moi créer des conflits ? J'aimerais bien savoir lesquels, m'enfin ça parle et ça reparle...Dénigre le staff par derrière...mdr...PTDR Vous avez un screen que je me marre ? Sérieux qui m'a piraté mon ordi et a écrit des trucs à ma place ? Attends c'est vrai ? * Réfléchis...* Nop ]
    => GM mode boulet : Faut pas faire ça Hiro [Je me souviens pas que tu m'es mp ?]
    => Nouvelles plaintes de plusieurs membres, au niveau des demandes de récompenses, môssieur n'accepte pas les critiques. [J'accepte toutes les critiques...D'ailleurs je les ai toutes appliqué, c'est juste que je critique les critique et c'est ainsi. Si c'est à cause de ça, bah je prend, m'enfin j'ai capitché la leçon depuis, j'enseigne même aux autres de ne pas le faire et rester humble. Se taire et la meilleure façon de pas passer au tribunal comme maintenant...no liberté de pensé dans le forum]
    => GM encore en mode boulet : Pas bien Hiro *demande à TnT de ne plus s'occuper des récompenses d'Hiro* [Yep et depuis c'était super bien et tout allait bien et tout le tralala]
    => Bon Boulot de Hiro [La gazette, l'une de mes meilleurs actions sur ce forum]
    => Nouvelles plaintes, hiro génère les conflits au lieu de les résoudre [Hein késako ? N'importe nawak...Pourquoi j'ai l'impression d'être le centre du forum ? Arf...La nature humaine décidément]
    => GM en mode poids lourds : En parle avec Hiro qui certifie qu'il va se controler. [Pas du tout, j'ai rien reçu]
    => Hiro passe en force sur GL [Heuuu passe en force, j'avais prévenu dans ma fiche technique, j'avais cru que vu que mon personnage était un peu polyvalent, avec plus de connaissances qu'il pouvait passer sur GL sans navigateur...D'ailleurs je trouve cette règle too much]
    => GM mode boulet alors que les 3/4 des membres demandent sa tête et que le reste du staff est ok : une petite amende et un avertissement oral [Une petite amende ? Retour sur les blues et 1 % sur 5 post rp que j'avais travaillé pendant 3 jours]
    => Mizukawa = Hiro veut un sous-marin, un navion, changer de fdd, devenir un cyborg, avoir un AVC
    Hiro retire sa voix d'une présentation sous prétexte qu'il s'est "fâché" avec le membre en question sur la CB. [Lool...Un sous marin qui a été refusé...Que j'avais bien dit avec toute la politesse mentionné que c'était une idée et que je voulais savoir le prix hein ? Et non pas que j'allais le construire à la suite...(liberté de rp où est tu ?)...Un n'avion ? 55 Millions, merci et j'ai pas encore commencé, vous voyez c'est dur d'être un inventeur...J'aurais du demander un familier, ça aurait passé mieux ouais un dragon *-* / Changer de FDD ? C'est bien après le truc cyborg parce que je voulais en finir avec hiro et le passer en mode pnj, c'est après en réfléchissant au conséquences de mes actes et l'impact que ça aurait fait sur mes nakama's que je me suis désisté... Puis une idée me vint et si on allait passer aux choses sérieuse et faire de hiro un marin qui aurait la carrure pour son rêve: être amiral. Un AVC, c'est dans le dossier FDD et ouais c'est pas très un bonus: je le rappelle c'est un accident vasculaire cardiaque...Ce QUI TE FAIRE PERDRE L'USAGE D'UN BRAS, et 75 % de Ton intelligence ^^ M'ouais j'ai retiré ma voix sur le membre winchester alias damien parce que je me sentais pas totalement clair avec moi même, je savais que je n'allais pas être à 100 % objectif, Je le suis toujours pour une meilleure qualité dans les présentations, ce que j'ai toujours fait]

=> Nouvelles plaintes des membres. [MP moi les gens qui se plaignent de tout et de n'importe quoi et surtout de rien, vous savez je ne mords pas hein]
    => Hiro s'en prend verbalement à X [ X= damien reyes, je peux vous passer un screen: j'ai dis t'es qu'un bip en écrivant bien le bip hein et puis bip c'est bip j'y peux rien si dans votre esprit c'était une insulte comme quoi je m'enerve et j'insulte les gens comme ça, trop pas...Sortez de vos ordinateurs deux secondes les gens...M'enfin on ne peut pas changez la façon de penser d'autrui]
    => Le panda sort de sa torpeur mais reste en mode boulet et décide d'enfin percer l'abçès et de virer Hiro sans en parler au staff. [Vous voulez savoir, c'est quoi l'excuse: parce que je faisais du GB ( imaginaire) parce que je faisais des critiques...Et que des gens se sont plaints ( j'aimerais bien savoir qui sont ces gens mystérieux haha) ]
    => Bien sûr les autres membres ne comprennent pas et veulent la tête du panda. [Ah j'avais raté ça...Ah bon les gens voulait la tête du panda, méchant les gens,Encore une fois des membres imaginaires. ]
    => Hiro se re-frite avec les membres sur la CB [J'adore les frittes ! Objection, c'est qui les membres ?]
    => Le panda, encore et toujours en mode boulet comme dans toute l'affaire, décide de bannir 7 jours hiro de la CB et lui donne un avertissement, ban pendant deux jours si Hiro s'excuse publiquement. [Ce que j'ai fait, c'est vrai]
    => Hiro s'excuse, excuses apparemment ironiques [ Pas du tout ironique ! J'étais très sincère...Si vous avez vu quelconque ironie, c'est que vous avez quelques chose à vous reprochez]
    => Hiro ne respecte pas le ban et va sur opr équipage pour discuter et se serait [ce serait une blague selon lui] connecté avec des pnj pour discuter sur OPR. [Moi je l'ai respecté complètement, P.S. Opr équipage ne fait pas parti intégralement de ce forum, m'enfin j'y peux rien si y'avait une cb...Et puis y'avait personne dans la chat box. Une blague ? J'avoue là je comprends pas...Ah celui qui t'as dit ça ou qui a mal lu les archives bah il se plante, c'est ça de ne pas être omniscient...Souviens toi, des dires peuvent signifier pleins de choses en enlevant l'ambiance principal...Ah je rajoute que les gens qui discutait, bah c'était un peu de mon équipage, comment veut tu organiser un rp sans discussion ? Non mais sérieux ça à ni queue, ni tête...et puis les gens sont venu de leur pleins grè]
    => Panda n'est pas au courant de ça et unban Hiro, toujours sans en parler au staff.
    => Hiro se plaint du comportement du staff et d'avoir été viré, sur opr équipage. [De quoi je me suis plaint ? Mais looool ! Vous prenez vraiment tout au sérieux ma parole...ça a vraiment changez ici]

Bon, vous l'aurez compris, n'étant vraiment pas habitué à ce genre d'affaires, j'ai vraiment merdé sur le coup et je m'en excuse. [je n'avais jamais viré quelqu'un avant, donc il m'a fallu du temps pour décoincer]. [Surtout pareille injustice]
    Le succès m'a sûrement ramolli, j'ai compris que cool ne voulait pas dire pas d'avertissements mais plutôt aider les membres et répondre rapidement à leur demandes, et pas forcément positivement. De plus, je n'ai pas consulté le reste du staff et je m'excuse auprès d'eux et retiens la leçon.

Tous les membres du staff qui ont suivi l'affaire, ont conclu avec moi, d'un bannissement de 7 jours d'Hiro/Mizu de OPR et OPRéquipages. Cette décision arrive sans doute un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, ce sera une sanction plus juste et pas uniquement symbolique, mais appropriée. Elle ne sera pas revue, c'est le point final qui conclue définitivement cette affaire.

Merci.

Allez j'y go et à jamais !
      =X
        Bon ben y a plus qu'à locker s'pas ?
          Je ne me lancerais pas dans un débat sans intérêt, la décision ayant été murement réfléchit, mais pour ceux qui pourraient pensé que nous sommes des méchants vilains qui s'acharnent sur Hiro celon le célèbre principe shadock : "pour qu'il y ai le moins de mécontent possible, il faut toujours taper sur les même", je vous invite à prendre contact avec Unwin, Saru et Gm, qui ont à eux trois la plupart des screens, les derniers manquant étant très probablement entre les mains de Damien si je ne m'abuse.

Sinon, pour être passé modo en même temps que lui, j'ai suivit l'intégralité de ce qu'il s'est passé côté modo comme côté membre, et je vous invite à venir chercher des éclaircissement auprès de moi si besoin il y a, vous savez tous à quel point j'ai le mensonge en horreur.

Ma boite à mp reste ouverte, toute l'année, 7jours/7 24h/24 pour toutes questions/éclaircissement/mot d'amour, avec un délai de maximum une journée pour les réponses.

Si un admin pouvait locker avant que cela ne tourne au réglement de compte, je pense que cela serait une judicieuse idéequestion remarque etc

Et Yuji viens de me prendre de vitesse le sal méchant
            Merci pour cette déclaration TnT.
            Une cellule psychologique de crise a été ouverte dans tes locaux, j'y ai déjà mis tes outils de trépanations et tes électrodes avec pinces crocodiles.

Je locke pour éviter les débordements interminables.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Personnellement, quand je n'aime pas que l'on dise que l'on a rien reçu alors que j'ai essayé de régler ce problème avec toi plusieurs fois, et que je t'ai mis au courant d'à peu près tout en te demandant de te calmer.
            Prétendre ne rien avoir reçu alors que tu as répondu à ces mp, je trouve cela assez... bas.
            Enfin bon...

Pour ce qui est du fait que ça a bien changé : moi je dirais, pas tellement, c'est toi qui a bien changé.