Posté Sam 18 Juin 2011 - 20:03 par Timuthé N. Tempiesta
Tant de violence, tant de classe, il fallait avouer, Minos méritait le titre de MC. Cela dit, en regardant les lèvres de son adversairte bougé, devinant à peut prêt ce qu'on lui disait, TnT souriait. Il se savait destiné à gagner, il faisait partie des Staffians Killas, et un Staffian, ça domine toujours... Calmement, il laissa passé quelques secondes, le temps d'assimiler les informations, et de se caller sur le rythme.
Il était temps de passé à la provoque, la vrai, celle qui tâche. D'un pas vif il s'approcha de la grosse cylindrée de son adversaire. Force était d'avouer, c'était du beau matériel, et le type avait la vrai classe à la Weast Cost. Quelque part, notre héro regrettait presque de ne pas pouvoir entendre ce qu'il disait.
Et maintenant que l'échauffement était fini, il était temps de faire place aux rimes.
Ok, physiquement t'es gangsta, mais un conseil ne parle pas!
A ces mots, notre ami, afficha un visage semi-surpris, puis se retourna vers le mur de brique parlant. la prochaine réplique décrocha quelques sourires dans l'assistance, opération humiliation, on!
Ah mince, j'm'suis trompé j'suis tombé sur l'cannasson, pas ma faute seul un animal pourrait faire un aussi mauvais son. Quel honte que tu oses te rebeller, pourtant, je suis sensé te représenter. Je suis le maître, t'es le gamin, aller bébé dépêche toi, ça va être l'heure du bain. Qu'est-ce que je dis, arrête toi là! Vu ton volume, si tu te douche, l'océan survivra pas! Tandis que tu me menace, je montre mon talent à toute la classe. Tu fais du bruit, j'suis un rappeur, 0/20, fallait écouter le professeur. Tu veux me taper, aller vas-y, j'en profiterais, pour te montrer la toute puissance Mafiosi!
Tout dans son élan, le garçon se tourna vers le publique, ses mains marquait un rythme qu'il n'entendait pourtant pas. Cela dit, d'autre lui montrait le battement, car tous était maintenant dans le clash. Certains encourageaient Minos, d'autre Tempiesta. Le jeune homme visait ces derniers.
Regardez les, tous ensemble à m'aclamer, ils ont tous compris que t'allais être humilié. T'es énorme, t'es poilu, une vrai bête sauvage! Retourne toi et fuit, avec ceux là, je vais faire un carnage! La chasse est ouverte, retourne en classe verte, c'est pas ta demi tonne de muscle qui pourra sauver ta tête. Si t'es le chêne, moi j'suis l'bucheron. Si je suis l'aigle, toi t'es le cochon. Avec toute ta viande, je pourrais nourrir ma cité pendant trois mois, la seul chose qui m'inquiète, c'est sans doute l'état de ton foie. On dit que qu'à chaque fois qu'tu passe dans une taverne, elle se trouve asséchée, et que si qu'ta pas mal à la la tête, c'est que t'as jamais desaoulé.
Enfin, je dit ça, ya peut être erreur, mais ça me vient de ton frère, celui qu'est pasteur. Aller mon bonhomme, calme donc ta colère, retourne joué avec les gamins. Tu ne peux pas gagner la guerre, obéit donc au parrain!
Dans son chant, TnT s'était retourné et avait enlevé un par un les vêtements dans le style du Bronx, en dessous, il avait une tenu qui convenait bien plus à son rang de mafieux. Une magnifique veste noire, une chemise ouverte sur un torse couvert de bandage, un pantalon noir, il représentait ce que North Blue faisait de meilleur.
Cela dit, c'était finit pour ce tour, il était l'heure maintenant au frigo sur pattes de montrer sa valeur et ne pas se faire piéger. Ce match ne tournait pas du tout comme il était sensé le faire, mais après tout, à quoi devait-on s'attendre, de la part d'un jeune pirate mafieux et d'un révolutionnaire recherché?