Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Impact île

Salut !

Petite suggestion pour proposer le rajout d'une ligne lors des demandes de récompenses

Impact de vos post sur l'île/le paysage/le sytême économique/les moeurs.

En gros, que les membres précise si le staff devra opérer des changements sur la fiche d'île ou non. Que nous soyons logique. Même si les modos récomp' lisent, on se souvient pas de tout et c'est pas tellement à nous de faire le résumé de l'impact des actions.

Je prend pour exemple le cimetiére d'épave, tout le monde torche joyeusement du pirate là bas, on ne sait pas où nous en sommes de l'état de l'île.

Voilà, par la même occasion, que les membres ayant déjà occasionné des changements non répertoriés se manifestent.

Alea Jacta blabla.

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
 ►  Incompréhension/Hésitation
    Très bonne initiative Wash. Le staff opère déjà les changement dans une section du bureau, mais une petite implication des PJ responsable serait la bienvenue pour éviter de passer à côté de certaines choses.

Je commence donc :

* Canal de Reverse Mountain.
    - Un des deux phares (le gauche) a été entièrement détruit.
    - Six carcasses de navires marchands démâtés se trouvent en bas de la pente, créant un remous hasardeux et une barrière à esquiver à l'arrivée.
    - Une trentaine de marins marchands affamés et blessés attendent des secours.
    - Un pirate a été laissé en vie pour qu'il soit le témoin de ce qui s'est passé là.

lien pour plus de détails :
    http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t774-ouverture-de-la-saison-de-la-chasse#8264
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Yep, très bonne idée Wash ^^.
    On rajoute ça dans le formulaire donc... ? (du style :un impact de vos post sur l'île/le paysage/le sytême économique/les moeurs ?").
      Oui oui, après : qui modifiera les fiches d'îles ???
        Je pense qu'on a pas à changer de ce côté là, les correcteurs peuvent le faire ^^ (enfin personnellement, si j'ai un résumé dans la demande, ça me parait assez simple de passer par la fiche d'île), non ?
          Si ça ne vous gêne pas, je suis ok !
            Personnellement, je m'efforce de modifier un max, mais oui, que tous les correcteurs le fasse peut être un bon plan en sachant que faudra faire attention aussi, c'est les modifications majeurs qu'il faut mettre, par éditer la fiche à chaque fois qu'un glandu trucide deux marins.
              Ou faire le bilan une fois par semaine/mois des modifications mineures =D
                Je sais pas si tu te rends bien compte du boulot que sa demanderais en plus des correction. Non non, tu fais peter une tour ok, t'y détruit une maison non, tu fais peter un quartier, a la rigueur oui.
                  Île de Goa :
                  Impact :
                  > Meurtre du sous-chef de la Police.

Par exemple =D
                  Nan, à la rigueur, juste ajouter ce qui nécessite une modification dans les fiches d'île, comme un impact sur les personnalités nommées, ou le fait d'avoir fait diminuer les effectifs de faction présentés (enfin, pas pour 20 guignol, mais genre si on latte une centaine).
                  Outre cela, préciser aussi quand c'est rasé et compagnie. Par contre, il faudra finir par lancer les reconstructions parce que bon, sinon à la fin, tout sera rasé (cf QG de North Blue par exemple).
                    Bon, tout ça me parait bien, je locke.