Yellow !
Idée qui vient de surgir de mon esprit encombré et que j'me dois de déballer.
Certains comptes, par la force des choses, sont détruits après avoir été inactifs trop longtemps. Or ces personnages avaient bien souvent accumulés des berrys, des armes ou des objets spéciaux. Serait-il alors possible de transformer ce "patrimoine" en trésor ?
Trésors qui seraient soit à trouver (genre: temple dans une jungle peuplée de marsupilami bleus) ou à gagner (combattre l'ancien propriétaire ?) comme récompense de Mission.
Intérêt:
- Garder une trace "légendaire" des membres
- Garder des équipements originaux qui se perdraient sinon (sabre)
- Permettre de mettre une fin "finale" aux aventures d'un personnage
- Récupérer le matos d'un ancien compte (on ne crie pas ! les admins feront sûrement une règle à ce sujet si accepté ^^)
Vala vala
A peluche !
Idée qui vient de surgir de mon esprit encombré et que j'me dois de déballer.
Certains comptes, par la force des choses, sont détruits après avoir été inactifs trop longtemps. Or ces personnages avaient bien souvent accumulés des berrys, des armes ou des objets spéciaux. Serait-il alors possible de transformer ce "patrimoine" en trésor ?
Trésors qui seraient soit à trouver (genre: temple dans une jungle peuplée de marsupilami bleus) ou à gagner (combattre l'ancien propriétaire ?) comme récompense de Mission.
Intérêt:
- Garder une trace "légendaire" des membres
- Garder des équipements originaux qui se perdraient sinon (sabre)
- Permettre de mettre une fin "finale" aux aventures d'un personnage
- Récupérer le matos d'un ancien compte (on ne crie pas ! les admins feront sûrement une règle à ce sujet si accepté ^^)
Vala vala
A peluche !