-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les trésors ne sont pas perdus pour tout l'monde

Yellow !

Idée qui vient de surgir de mon esprit encombré et que j'me dois de déballer.

Certains comptes, par la force des choses, sont détruits après avoir été inactifs trop longtemps. Or ces personnages avaient bien souvent accumulés des berrys, des armes ou des objets spéciaux. Serait-il alors possible de transformer ce "patrimoine" en trésor ?

Trésors qui seraient soit à trouver (genre: temple dans une jungle peuplée de marsupilami bleus) ou à gagner (combattre l'ancien propriétaire ?) comme récompense de Mission.

Intérêt:

- Garder une trace "légendaire" des membres
- Garder des équipements originaux qui se perdraient sinon (sabre)
- Permettre de mettre une fin "finale" aux aventures d'un personnage
- Récupérer le matos d'un ancien compte (on ne crie pas ! les admins feront sûrement une règle à ce sujet si accepté ^^)

Vala vala

A peluche !
    Bonne idée, à potasser ! ^^
      Contre-idée (oui, je fais des débats contre moi-même pour passer le temps !)

-> Quid si le personnage revient, avec une bonne justification et qu'il est réhabilité ?
      --> RP obligatoire (FB, pour pas être "chiant") entre lui et ses voleurs pour potentiellement récupérer ses biens, "potentiellement" parce que ça dépendra du déroulement du RP: rien n'est automatique ! Même si les membres peuvent s’arranger entre eux bien sûr.

Ceci lui permettant aussi d'expliquer pourquoi il a été absent si longtemps (en temps RP)
        Erreur qui ne se reproduira plus, les persos inactif se verront rajouter dans le pseudo d'un [ mort ] ou d'un [ disparu ] ;)

Donc oui p-e que tu peux recup ses trucs, mais dans ce cas si il revient tu lui dis quoi ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        Je ne vois pas en quoi ma réponse précédente est dès lors invalidée ; )
          Moi je suis ok, les différentes éventualités ont été explorées et ça me parait être une bonne idée.