Bonjour, je vous présente l'arme que je souhaite posséder. J'espère qu'elle sera accepté ;]
Nom de l'arme : Goldy Magic Gun [ Pas de nom Jap. ]
Description détaillée de l'arme : Le Goldy Magic Gun ressemble à première vu, à un simple Revolver joliment décoré. Le "pouvoir" du GMG consiste à utilisé des balles élémentaires. Enfin pas vraiment, les balles ne sont pas en elle même des balles magiques, puisque n'importe quelle balle peut faire devenir magique dans cette arme. En effet, ce qui rend ce pistolet unique, c'est un filtre différent dans chaque chambre du Barillet: un filtre de chaque élément soit : Feu; Eau; Terre; Vent; Foudre; et un filtre spécial, la végétation. Entrons dans les détaille de chaque effet d'une balle passant l'un de ces filtres.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je serais prêt à un RP, à une attente, ou a déboursé une certaine somme =D
Capacités de l'arme : Elle ne sert pas à faire énormément de dégâts. Elle est polyvalente et reste améliorable, puisque selon la Force de son Utilisateur, sa puissance augmente.
Points Faibles : Elle ne résiste pas au Granite marin, la présence de ce Granite à moins de 3 mètres l'affaiblie grandement. Sa force dépend de celle de son utilisateur, donc si l'utilisateur est blessé gravement, ses effets seront moins puissant. Le rechargement étant très long, il faut choisir le bon moment pour tirer. Un rechargement peut prendre jusqu'à 10 minutes.
Nom de l'arme : Goldy Magic Gun [ Pas de nom Jap. ]
Description détaillée de l'arme : Le Goldy Magic Gun ressemble à première vu, à un simple Revolver joliment décoré. Le "pouvoir" du GMG consiste à utilisé des balles élémentaires. Enfin pas vraiment, les balles ne sont pas en elle même des balles magiques, puisque n'importe quelle balle peut faire devenir magique dans cette arme. En effet, ce qui rend ce pistolet unique, c'est un filtre différent dans chaque chambre du Barillet: un filtre de chaque élément soit : Feu; Eau; Terre; Vent; Foudre; et un filtre spécial, la végétation. Entrons dans les détaille de chaque effet d'une balle passant l'un de ces filtres.
- Feu : Une balle passant à travers ce filtre s'enflammera, et provoquera plus de dégâts qu'une balle normale et peut provoquer des brûlure. Inutile contre de L'eau et de la Terre.
- Eau : Une balle traversant ce filtre, sera magnétisé, un aimant qui compose ce filtre s'y incrustera, et si cette balle survole un point d'eau, quel qu'il soit, l'eau sera attiré par celle-ci sur 3-4 mètres. Une vague plus ou moins puissante selon la capacité du point d'eau sera crée. Cette n'est pas meurtrière, mais sur un point d'eau assez grands et profonds, elle peut renverser quelqu'un le sonné, puis le noyer.
Sa faiblesse ? Elle dépend entièrement de la capacité de l'eau qu'elle attire. - Terre : La balle qui passera ce filtre sera entouré d'une épaisse couche de roc qui peut faire de gros dégâts. Ne passe pas à travers la Terre ni aucun métal.
- Vent : La balle traversant le filtre du vent provoquera une puissante bourrasque sur son passage, cette bourrasque n'est pas mortelle mais peut provoquer de bonne blessure. L'effet de la balle se dissipe après avoir parcouru 10 mètres.
- Foudre : La cartouche passant ce filtre seras remplis d'une assez haute tension de Volt, qui au contact d'une surface solide, libérera une décharge avoisinant les 350 volts. Peut paralyser. Inefficace contre de la Roche.
- Végétation : La balle passant à travers ce filtre seras entouré de ronce empoisonnée, qui au contact d'un tissu s'y agrippera et injectera son venin. Ce venin n'est pas mortel, mais peut paralyser pendant 1 heure au grands maximum.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je serais prêt à un RP, à une attente, ou a déboursé une certaine somme =D
Capacités de l'arme : Elle ne sert pas à faire énormément de dégâts. Elle est polyvalente et reste améliorable, puisque selon la Force de son Utilisateur, sa puissance augmente.
Points Faibles : Elle ne résiste pas au Granite marin, la présence de ce Granite à moins de 3 mètres l'affaiblie grandement. Sa force dépend de celle de son utilisateur, donc si l'utilisateur est blessé gravement, ses effets seront moins puissant. Le rechargement étant très long, il faut choisir le bon moment pour tirer. Un rechargement peut prendre jusqu'à 10 minutes.
Dernière édition par Hellysh Loon le Mer 8 Déc 2010 - 14:42, édité 2 fois