Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Droit au TC

saLUT
C'est demande pour problème personnel, mais ça doit être ouvert à généralisation :

J'expose ma situation :
J'ai trois persos : Doppio, Zéro et BBB.
J'aime jouer les trois et parfois j'ai des projets qui popent subitement sur l'un ou l'autre, comme retour de Landstorm qui était membre d'équipage de BBB et qui me motive à le reprendre, ou idée d'un équipage avec Rachel qui me motive à reprendre Zéro. Et puis parfois ces projets sont annulés pour raisons x, disparitions de joueurs, contretemps, blabla, ça se passe pas bien, ça arrive. Et dans ces cas-là, j'aime me concentrer sur les persos à qui il reste des projets.

Sauf que !
Pas possible de faire cohabiter ces projets parce que j'ai droit qu'à deux persos.
Ma question du coup : est-ce qu'on peut avoir accès au TC si on dispose de deux persos DC qui se passent le relais et qui, combinés, atteignent le requis de 15 RPs + un perso "principal", Doppio, qui le dépasse largement ?

Dans ma situation actuelle je suis extrêmement irrégulier dans ma gestion de persos psk les projets oscillent entre les trois. Ça me confronte souvent à des dilemmes (quel perso je sacrifie ? est-ce que ça vaut la peine de prendre le PARI ? est-ce que je suis sûr que le projet durera assez longtemps pour justifier de secouer le staff dans un reroll ?)

psk du coup j'ai conscience que cette inconstance vous fait chier, ça oblige à réinstaller toute la foire administrative derrière chaque perso que je laisse et reprend blabla.  

Donc me compter "(Doppio = 15) + (Zéro + BBB = 15) = Droit au TC" permettrait de résoudre à la fois mon problème et ceux que je crée au staff par mon inconstance, tout en n'étant pas injuste parce que ce droit au TC, je le vole pas non plus, on arrive bien à un rapport 15/15 malgré tout, même s'il est dispersé sur trois persos.

Par la même occasion ça crée un précédent qui pourrait se réitérer plus tard sous d'autres formes je suppose, même si je pense pas que mon cas court les rues.

Pour le coup ce que je demande ressemble un peu à une faveur pour "adapter" le requis du TC de telle sorte à ce que je puisse jouer en me prenant moins le chou sur les switchs de persos et les choix à faire alors que chacun de mes trois persos cycliques me motivent à leurs manières, et que c'est pesant et décevant de devoir en sacrifier un quand je veux en développer un autre. Ça me changerait la vie de pouvoir jouer sans me soucier de tout ça, c'est affreux les triangles amoureux.

Par extension ça pourrait permettre à d'hypothétiques indécis futurs comme moi de se débarrasser un peu plus facilement de leurs dilemmes, et c'est pas une exception très méchante à gérer pour le staff.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Yop,

En traitement. On reviendra vers toi plus tard.

Fin de transmission.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-