Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Etat-major de Vindex

Yo !

En prévision de mon grand arc, je vais poser un certain nombre de PNJ. Ce sont des PNJs importants dans ma quête destinés à mourir/être capturés, mais qui vont être les principaux antagonistes de l'arc.

Jagd P. Kraft
As de la révoltuion
Agitateur révolutionnaire

Le monde doit changer.

Jagd est un révolutionnaire endoctriné jusqu'à l'os. Comme pas mal de personnes de son camp, il a vécu dans des quartiers pauvres, dans des endroits délaissés du pouvoir en place où règne l'insécurité et la pauvreté. Ces endroits sont de véritables terreaux à révolutionnaires, où Jagd a été formé. Cet endroit, c'était les bas fonds d'Aldebaran, la capitale royale de Vindex.

Il a été formé dans l'ombre. Lorsqu'il fut prêt, il fut envoyé dans divers endroits. D'abord à South Blue, où il déclencha quelques petites actions pour la cause, mais celles-ci finirent à chaque fois sanglantes pour eux ou inutiles. Le problème, c'était le contrôle presque intégral qui y régnait. Et il se fit muter sur Grand Line lorsqu'il fut suffisamment fort pour combattre les marins et les pirates de la Route de tous les Périls.

C'est un tueur froid, entièrement dévoué à la cause, qui ne connaît pas la pitié. Le problème avec lui, c'est qu'il est intelligent et stratège, doublé d'un grand combattant, ce qui fit de lui un as de la révolution. Il prépare depuis longtemps l'insurrection du royaume, et ce jour est arrivé. Grand orateur, démagogue aussi, il sait rallier les foules comme personne, tout en sachant qu'il ne fait que les manipuler afin d'avoir du sang frais dans les rangs de la Révolution. Il possède une grande prestance et manie l'épée aussi bien que les mots.

Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 50 000 000 B
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Manie Yakikatsu, une des 50 grandes lames
Soru
Haki de l'observation

----

Nelson D. Theid
Générallissime
Commandant des troupes d'Aldebaran

Je suis le roi... qui déplace ses pions...

Grand stratège, Nelson est le militaire emblématique de Vindex. Il dirige l'armée d'une main de fer et n'hésite jamais sur une décision. Il sait faire des sacrifices quand il faut, et ne pas en faire quand c'est inutile. Il cultive son propre culte, ses hommes l'élevant presque au rang de dieu car il a très bien réformé et organisé l'armée de Vindex, sans compter les rations alimentaires qui sont devenues meilleures, ce qui a considérablement augmenté le moral des troupes.

Peu d'entre eux l'ont déjà vu combattre ; mais les rares privilégiés en ont été si époustouflés que les rumeurs qui ont suivies n'ont fait qu'accroître le culte du chef de Nelson, d'autant plus que son air de papy malicieux en ont leurer plus d'un.

Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 525
PI : - 400

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des rois
Haki de l'observation
Tekkai
Sigan

George Zuvatin
Commandant des troupes d'Eminar
Le tigre de la jungle

Si l'ennemi recule, harcelez-le ! S'il avance, fortifiez vos positions !

Maître de la guérilla, il commande les troupes d'Eminar, les Kamiens. Cet aristocrate est arrivé directement à la tête du district grâce à sa position, mais s'est illustré par son grand pragmatisme. La jungle dense était un obstacle pour l'armée avant ; mais sous ses ordres, elle devient un véritable atout. Les embuscades sont facilement mises en place, les pièges facilement dissimulables, un véritable bonheur pour qui sait se servir du terrain.

Orgueilleux, il aime sa position de chef militaire du district d'Emniar. Il ne supporte pas la critique, mais sait les utiliser afin de se perfectionner. Bavard, Zuvatin raffole des rumeurs et autres divertissements réservés à la haute société dont il fait partie.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 200
PI : - 200

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste

Ivan Vatutin
Commandant des troupes de Mekiel
L'aigle de montagne

Hmm.

Véritable enfant du pays, Vatutin a commencé en bas. Le début de sa vie fut rude, étant né dans une famille de mineurs. Il partit donc très tôt pour les mines. Mais sa volonté de s'élever lui prodigua une véritable force. Ainsi, il commença à faire des heures supplémentaires, alors même que sa journée était déjà très fatigante. C'est là-bas qu'il prit l'habitude de ne pas parler, de réfléchir dans sa tête, car garder le silence lui permettait de garder de l'énergie en stock.

Il accumula, au fil des années, des économies qui lui permirent d'aller à l'école. Il était brillant, tellement brillant qu'une bourse lui fut attribué. Il partit pour Aldebaran où il intégra l'école militaire du pays. Toujours aussi brillant, il finit premier de sa promotion, avec un grade d'officier subalterne. Il gravit les échelon un à un, arrivant tout en haut de l'échelle.

Son parcours est tantôt félicité, tantôt jalousé. Certains officiers ne l'aiment pas, refusant de reconnaître qu'une personne d'un milieu si pauvre soit placé au-dessus d'eux. Pourtant, il a bien mérité sa place, chose que même Nelson ne niera pas.

Niveau évalué :

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste

Alexandros Zhukov
Commandant des troupes d'Ypres
Le rat de campagne

La meilleure attaque, c'est la défense.

Commandant excentrique, Zhukov a de nombreuses passions plus bizarres les unes que les autres. Par exemple, il collectionne les billes dans les cartouches d'encre, alors même que personne n'a trouvé à quoi cela servait. Cependant, cet aspect original ne l'empêche pas d'être un excellent officier.

Une discipline de fer est imposée au bataillon de Krieg, les soldats chargés du district d'Ypres. La désertion n'a pas lieu d'être avec Zhukov. Il n'a que faire des conditions de vie de ses soldats, mais ils s'y sont habitués au fil du temps. Ainsi, sous son impulsion, ils sont devenus des soldats adaptés à toutes situations.

Niveau évalué :

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste

Dimitri Karkov
Commandant des troupes d'Isthme
Le fennec du désert

Ne livrez pas une bataille si vous ne gagnez rien en gagnant.

Karkov n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Toujours stigmatisé par sa couleur de cheveux, parfois même frappé par ses camarades de classe, il a eu la vie dure pendant son enfance. Même ses parents ne l'assumait pas en public. C'était le benjamin renié.

A cause de ça, une volonté de fer se développa chez lui. Il voulait la reconnaissance. Il voulait montrer au monde qu'un roux pouvait accéder aux plus hautes fonctions de l'état. La voie la plus simple était l'armée. Il s'y engagea en tant que simple soldat. Là-bas, il fut également victime de moqueries, toujours à cause du même détail.

Mais il s'illustra très vite dans le commandement, et très vite ses soldats dirent que c'était grâce à sa couleur de cheveux. C'était un commandant endiablé, un adversaire redoutable, un soldat enflammé. Son défaut physique devint finalement un atout pour son image public, contre toute attente.

Niveau évalué :

Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste

Pour les quatre généraux, ils sont épéistes car l'armée de Vindex est très réglementée et structurée, tu as ton sac et ce qu'on te donne, du coup c'est logique qu'ils soient tous épéistes.

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Mountbatten le Lun 19 Juin 2017 - 13:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut,

Je sais pas où t'es au présent mais y a intérêt à ce que Vindex soit sur GL parce que j'en valide aucun sinon Laughing

Alors...

Jagd P. Kraft --> ça me va.

Nelson D. Theid --> Je suis pas franchement pour bloquer le fruit du Courage sur lui. C'est un PNJ inventé pour une île dédiée aux parties "autres" et qui a priori ne sera pas répertorié et n'a pas vraiment un background très étoffé donc je pense que tu devrais lui retirer. Le PNJ peut aisément être joué sans quand on voit déjà le panel de pouvoirs qu'il a. Inutile de bloquer plus de contenu qui pourrait intéresser d'autres joueurs disponibles.

Les trois autres conviennent aussi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Oui, Vindex est sur GL.

Pour Nelson, j'ai enlevé le fruit.

Voilou, merci o/
Dans mes souvenirs, Vindex était sur South.
Les PNJ à 4K partout, ça fait tilt quand c'est pour poser et partir. Mais dans la logique de ton arc, ils seront amenés à être tes adversaires, c'est ça ? Ou morts même ?

Enfin, je pense qu'on verra ce soucis particulier si après la guerre, le BG est assez intéressant pour figurer sur South qui est déjà bien rempli.

Comme t'as fait ce que Myo a recommandé et qu'il n'y a plus rien, validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Quand j'ai voulu poser l'île, oui c'était sur South. Mais du coup entretemps je me suis fait muter... et puis du coup, ça me permet d'affronter des adversaires plus forts, globalement.

Maintenant c'est sur la 4eme voie de GL. Je ne pense pas que cela pose de problèmes majeur, tu me dis.

En fait, je compte utiliser ces généraux là comme adversaire stratégique dans un premier temps. Je pense en affronter un/deux pendant la libération du secteur dont ils ont la charge, mais en faisant en sorte qu'ils s'échappent (non volontairement bien sûr), afin de pouvoir les retrouver dans la capitale. Là-bas, il y aura une grosse bataille seulement entre les officiers des deux camps, donc il y aura ces 6 là, plus d'autres que je ne vais pas mettre en PNJ. Personnellement, j'affronterai Jagd P. Kraft. Les autres seront vaincus par d'autres marines. M'enfin pareil, je vais faire une quête dessus, puisque je compte récupérer son sabre (déjà demandé en FT ça).

Merci !
Ah ok. Vas pour GL. Ça pose pas de souci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique