Posté Sam 18 Juin 2011 - 21:32 par [mort] Satoshi Noriyaki
Bon, j'sais c'est pas bien mais osef du formulaire.
Alors, j'voudrais savoir si quelqu'un serait partant pour piller une banque.
Ouai je sais ça parait fastoche op op op mais NON.
De plus j'recherche aussi quelques marins qui seraient, pendant l'attaque déguisés en civils, du coup ça partirait en
fight dur dur.
Le FlashBack se déroulerait il y a environ 6 mois, sur l'île de Goa.
Vu les stats de l'île, j'aurais besoin de main d'oeuvre avec une puissance supérieure à 800 Dorikis.
Niveau PJ c'est libre, mais essayez d'offrir de la résistance.
Le RP serait donc fait à 6 environ [Trois PJ qui braque, Trois PJ qui défende]
Posté Sam 18 Juin 2011 - 21:39 par Trinita
Allez, comme j'ai pas pu en être à Sirup, volontaire ce coup-ci pour défendre la place contre les vilains rouges, si tu acceptes les CP.
Posté Sam 18 Juin 2011 - 21:48 par Gharr Hadoc
Je dois attendre 15 jours pour palper mon fric, alors je ne vais pas laisser les 2 be 3 du sésame louer une meilleure parcelle de plage que moi cet été.
T'as déjà deux flics aux miches bonhomme, trouve-toi des complices sur qui rejeter la faute si tu veux avoir une chance d'éviter la cravate de chanvre.
Posté Sam 18 Juin 2011 - 22:06 par Toji Arashibourei
Me vlà pour braquer... Hum pardon... pour protéger la banque.
T'as l'droit à un super trio gagnant mon beau sato. ;) Te reste plus qu'à trouver les fou suicidaires qui vont attaquer avec toi.
Posté Sam 18 Juin 2011 - 22:32 par Timuthé N. Tempiesta
BONSOIR!
Je suis TnT.
Je vous informe que Toji vient d'utiliser le sort d'invocation de TnT majeur, biclassé malade mental/cochon d'Inde!
J'en serais donc également, et je ferais pas faux bon.
Je n'ai qu'une condition, je ne lancerais pas l'assaut en même temps que tout le monde, moi, je me la jouerais super héros de fps qui fait baver les donzelles en débarquant en renfort, dans la poussière et le sang mouhahahahahaha.
Posté Mar 21 Juin 2011 - 19:39 par [mort] Satoshi Noriyaki
UP ! Reste une place pour un vilain pas beau !
Posté Mer 22 Juin 2011 - 12:17 par Invité
Il y a six mois, j'étais un vilain pas beau tout méchant qui ne voulait qu'une seule chose: faire couler le sang, plus inconscient que jamais pour braquer les gens. Si vous m'acceptez bien sur. [Je serais dispo après demain ^^]
Posté Mar 28 Juin 2011 - 17:16 par [mort] Satoshi Noriyaki
Hé beh j'avais pas vu, donc qui c'est qui lance ?
[ Moi qu'avait voulu trouver des mecs intéligent qui bourre pas dans l'tas en alliers XD ]
Posté Mar 28 Juin 2011 - 17:30 par Trinita
Hmm, il nous manque Toji pour le début puisqu'il est en vacances; donc au pire on retarde un peu le lancement de l'histoire, non ?
Posté Mar 28 Juin 2011 - 18:51 par [mort] Satoshi Noriyaki
Salut les gens. J'arrive comme un cheveux dans la soupe, mais aprés lecture de votre début de braquage j'ai trouvé l'idée de base assez énorme. Le coté récit de persos groupés façon retrouvailles 20 ans aprés j'aime beaucoup. Du coup j'aimerais beaucoup en étre et je me demandais si vous accepteriez que je m'incruste ?
A priori Toji et Gharr Hadoc ne sont pas contre...Aux autres de me dire..
Merci et à plus, Red
Posté Ven 7 Oct 2011 - 11:03 par Timuthé N. Tempiesta
Bah, personnellement, je ne vote pas forcément contre non plus, mais vu qu'on est passablement nombreux, j'ai un peu peur que ça ne devienne un peu le bordel. 'Fin après, vu les sacrés monstres en rp qu'on a dans ce rp, ya moyen que ça puisse s'aranger.
Donc, en gros, je me rangerais de l'avis de la majorité sans rechigner, quel qu'il soit. (Je pense déjà avoir une idée de la réponse globale, et elle me va très bien, c'est juste qu'on m'otera pas une certaine méfiance, c'est plus fort que moi)
Posté Ven 7 Oct 2011 - 12:05 par Rik Achilia
Voter blanc ? Pas possible ? Votons oui alors, welcome on board.
Posté Ven 7 Oct 2011 - 13:14 par Tahar Tahgel
Jsuis pas contre, ça équilibre les forces en présence : quatre pourris, quatre prétendus justiciers.
A titre personnel, faut juste pas que t'oublies que ce sera du coup notre troisième rencontre, la dernière s'étant terminée comme tu sais même si on l'a pas encore jouée.
T'as bien choisi ton moment packe c'est maintenant ou jamais, la baston commence dans 5, 4, 3..
Posté Ven 7 Oct 2011 - 13:18 par Jack Calhugan
Vas-y mecton. Et Sato, c'est à toi d'répondre héhé.
Posté Ven 7 Oct 2011 - 14:17 par Tahar Tahgel
Ah ben, si Red tape l'incruste, il peut ptêt lâcher un sursis au gars Sato le temps d'un post pour s'mettre dans l'ambiance, comme Trinita et Gharr, nan ? Vu la cadence de post du bougre, l'délai d'vrait pas être bien long, mais...