Voici l'avant-dernière quête de nos aventures à Las Camp, effectuée simultanément avec celle de Tenko et Moïra.
Demande de QuêteCherche : Combat, Trahison
Nombre et noms des participants : Roy D. Aston, Mochi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : de l'argent, beaucoup d'argent. Acquisition du manoir de la guilde.
PNJ présents : O'Clayne Eustache, Shan Zeng, Shifumi
PNJ destiné à mourir lors de la quête : O'Clayne Eustache, Shan ZengMariline Sutter
Assassin de la Lune OpaqueVous refusez de vous rendre ?
Très bien... qu'est-ce que vous préférez alors, acide ou poison ?L'un des principaux lieutenants de la Lune Pleine, Esmera Morfa, Mariline a pour fonction de protéger les intérêts de sa maîtresse par tous les moyens nécessaires. Combattante émerite, elle combine sa science des plantes et ses talents de sabreuse en un style de combat redoutable, débilitant ses adversaires avant de les taillader.
Ses talents ont été acquis au cours d'une longue carrière criminelle, durant laquelle elle s'est rapidement imposée comme l'un des tueurs à gages les plus fiables et les plus redoutables de l'île. Dans cette ligne de métier, la concurrence est rude à Las Camp, et rend la réputation de Mariline d'autant plus impressionnante. Son expertise a finalement attiré l'attention de la Lune Opaque. Recrutée par cette triade, MM. Sutter a participé à l'élévation de cette organisation à la tête du réseau criminel de Last End.
Aujourd'hui, elle est dépêchée auprès de Shifumi pour assurer la protection de cette dernière, ainsi que la survie de la Guilde des Usuriers. En effet, personne n'est dupe : une fois la guilde détruite et le Soleil Pourpre démantelé, la Lune Opaque se retrouvera sans alliés, ni lignes de défense, chose que veut à tout prix éviter Esmera morfa.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 500
PP : -50
PI : -100
PRIME : 25 000 000 Berrys
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Roy D. Aston
Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Kanpo Kenpo
Épéiste
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Lien de la fiche d'île. Au cours de ce rp, une alliance officieuse entre la Marine et la Famille Jackson a permis à la 483ème division de faire le ménage dans ses rangs et de partir en croisade contre les Lunes de Las Camp. Les triades sont affaiblies, il est maintenant question de leur porter le coup de grâce.
Intrigue : Alors que l'alliance formée entre les Hommes-poissons et la Marine fait des ravages dans Las camp, Roy et son équipage décident de profiter de la débandade des triades. Pour ce faire, ils organisent une attaque surprise sur la Guilde des Usuriers, restée jusqu'ici - en apparence du moins - à l'écart du conflit. Si le pirate a remis le journal de Shifumi à la Marine, il avait préalablement prit le soin d'en faire une copie. Grâce aux données contenues dans ce carnet, les pirates découvrent que la base de la guilde, son centre névralgique, et accessoirement demeure favorite de Shifumi, se trouve être un manoir en marge de la ville. Ainsi donc, ils se décident à attaquer, porter le coup de grâce aux usuriers et les chasser définitivement de l'île.
Mais les usuriers, avertis de l'incursion ont évacué le complexe et c'est un immense manoir totalement vide que les pirates découvrent alors. Comme l'indiquent certaines preuves bien fraîches, la fuite semble récente. Après une fouille minutieuse , ils découvrent une porte dérobée mal fermée et grossièrement camouflée menant aux égouts de Las Camp.
It's a trap ! Alors que tout indique qu'il s'agit là d'un piège, les pirates décident de s'engouffrer dans les égouts, ne souhaitant pas perdre la seule trace fiable de Shifumi.
Comme ils le pensaient, une embuscade les attend, tendue par O'Clayne Eustache, l'ancien chef de la Famille Jackson. Ce dernier, qui, quelques jours encore était dans la base secrète des hommes-poissons, et sans doute à la faveur d'un ancien subalterne encore trop fidèle, a eu vent du plan de Roy et en a prévenu Shifumi. Il est alors accompagné de son second Shan Zang et de quelques usuriers. Comptant sur l'effet de surprise ainsi que sur l'avantage du terrain (les égouts remplis d'eau), il pense bien vaincre les pirates, mais ne fera pourtant pas long feu.
Une fois vaincu, une course-poursuite effrénée commence dans l'immense réseau de canalisation. Heureusement aidé, par le nouveau gang des Hommes-poissons et par quelques renforts de la Marine, les usuriers ne tiennent pas bien longtemps face à la terrible alliance. La seule chance de Shifumi est alors d'éparpiller ses troupes afin de diviser les forces alliées.
Le plan ne fonctionne qu'à moitié et les pirates, après avoir vaincu plusieurs groupes d'usuriers retrouveront alors le chef du gang. Shifumi, énormément affaiblie par Tenko Sozen lors de leur dernière rencontre n'oppose aucune résistance et révèle au pirate l'emplacement des stocks de la guilde.
Situation finale : Destruction de la Guilde des Usuriers de Las Camp. Shifumi est faite prisonnière de la Famille Jackson.
Merci d'avance \o/