Pseudonyme(s) : Rien pour l'instant...
But(s) :...
Instance : Marine Régulière (Projet affilié à la Brigade Scientifique)
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Spécialiste
Équipage : ...
Popularité :...
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacité(s) évolutive(s) : Cyborg
Style(s) de combat : Les styles de combat dépendent des kits tactiques installés avant toute opérations offensive, et nécessite une installation par un technicien formé pour la configuration préalable de ces kits (Judith n'est pas formé à cela, et ne pourrait de toute manière donc le faire au milieu d'une opération, le changement de kit tactique durant une bonne heure). Le kit tactique Volare imposerait un style furtif à Judith plus approprié à l'assassinat et à la minimisation du dégât collatéral, tandis que le kit d'assaut Pax sera plus approprié dans le cas d'opération coup de poings nécessitant une force de frappe conséquente.
3 PNJ Accompagnateurs - classe Homme de Mains . (Cf. Section PNJ pour description)
1 Mascotte (Banks)
Kit tactique V0-L4R "Volare"
Système asservi complètement au réseau neuronal de Judith, le Kit tactique V0-L4R est constitué d'un set de lames de poignets doublé d'un dispositif de lanceur de fléchettes (létales ou non).
Kit d'assaut W4-R "Pax"
Armement destiné à un assaut frontal, le dispositif Pax consiste en un canon semi-automatique de calibre moyen, capable de délivrer des munitions létales standards ou spécialisées suivant les disponibilités et les besoins de l'opération. Le dispositif Pax est également accompagné d'une lame d'assaut (un sabre) pour les combats au corps à corps.
Prothèses oculaires Aleph-A43 :
Développé en collaboration avec le Secteur 6 du Laboratoire de Bulgemore, cette prothèse est une version lourdement modifiée de la bien supérieure et avancée version Omega-B42, mais conçues avec des possibilités d'amélioration bien plus grande comparée à ces dernières, étant des prototypes plus que de réels produits finis comme le modèle Omega-B42. Actuellement, celles-ci n'apportent aucune amélioration oculaire à Judith, si ce n'est la garantie d'une bonne vue.
Judith apprécie les petits plaisirs de la vie. - 300 000 berrys par mois
Salaire actuel de 600 000 berrys par mois.
Fiches des PNJs :
- PNJ n°1 :
- Aaron B. "Le Techos" Banks
Ingénieur de la Brigade ScientifiqueIci Banks.Banks est un ingénieur de la Brigade scientifique comme il y en a tellement, à une différence près : il est membre du projet Z0-L4 en tant que technicien sur le terrain. Mis à part cela, il n'a que peu des prérequis d'un véritable ingénieur, préférant la dénomination de "Technicien", ou "Techos", lui dont la tâche consiste principalement à rédiger des rapports de performances et des comptes rendus d'opérations, ainsi que de lire des fiches d'instructions sur comment installer les kit tactiques et retaper le corps de Judith si besoin est.
Niveau évalué :
Dorikis : 25
PP : 5
PI : 10
PRIME : 0
Localisation : Pas loin de l'affectation de Judith
Créateur du PNJ : Judith Zola
Habiletés/Pouvoirs :
Est capable d'installer les kit tactiques de Judith Zola.
- PNJ n°2 :
- Attano D. Franklin
Spécialiste armes lourdes. Second de Zola. Dur à cuire.Attendez, vous êtes en train de me dire qu'on peut choisir notre propre citation ?Efficace et méthodique, Franklin est un bon gars. Sorti du même bourbier pénitentiaire pour mauvaise conduite, il s'en est refait une après avoir terminé sa sentence dans une unité quelconque à South Blue. Persuadé d'avoir été mis au placard, il n'avait pas réfléchi à deux fois quand le lieutenant Zola l'avait affecté à sa propre unité. En plus, la voix de la jeune femme -qu'il aurait juré avoir déjà entendu quelque part, ainsi que sa tendance à magouiller jusqu'au moindre inventaire lui plaisait beaucoup.
Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de Judith Zola
PP :+10
PI :+25
PRIME :
Localisation : Où est Judith (le plus souvent)
Créateur du PNJ :Judith Zola
Habiletés/Pouvoirs :
- PNJ n°3 :
- Tarnotevsly "Taré" Vitalyovitch
Caporal, Vigie, Conteur d'histoire, Tireur d'éliteEt vers la fin, on avait plus rien. Alors on mangeait les rats et on utilisait nos rations comme munitions. Chez nous, le pain est assez dur pour ça.Il ne raconte pas souvent d'histoires, mais lorsque Taré ouvre sa bouche derrière son masque à gaz, il faut se préparer à écouter des trucs dingues. Personne ne connaît le nom de son île, personne n'a entendu parler des horreurs qui s'y sont déroulées, mais le regard vague transpirant des verres sales et son refus catégorique ni de se doucher ni de laver son apparat tendait à prouver sa version des choses. Il possède ses propres munitions spéciales qui sont son apanage propre, et le dernier à en avoir demandé la composition a terminé dans les toilettes, à vomir pendant plusieurs heures.
Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de Judith Zola
PP :+15
PI :+20
PRIME :
Localisation : Où est Judith (le plus souvent)
Créateur du PNJ :Judith Zola
Habiletés/Pouvoirs :
- PNJ n°4 :
- Robert "Mécaniqueman" Dole
Charpentier. Mécano. Fan de super-héros. Super-héros lui-même.T'es un marine, Mécaniqueman. T'es un marine avec des super-gadgets. T'es un héros. Et tu as un look d'enfer.Celui-là, ils savent pas d'où ils l'ont pêché. Il dit venir de Zaun, d'être un charpentier qui sait boucher des trous, et que, partagé entre son rêve de rejoindre les héros hics et rejoindre les héros ordinaires de la Marine, il avait décidé de combiner les meilleurs des deux mondes en se prétendant super héros servant la Justice du Gouvernement Mondial. Au début, ses superviseurs l'ont prit pour un abruti total, mais l'un d'entre eux eut l'intelligence de le laisser faire, remarquant son impact positif sur le moral des troupes, qui avaient trouvé en lui un sujet de moqueries constant (moqueries dont il n'avait absolument rien à secouer). Ainsi, Mécaniqueman (à prononcer comme l'adverbe) a réussi à se frayer une place, par la force de son talent de charpentier et de show-man dans l'équipe de Judith Zola, permettant de divertir l'attention de son côté, donnant le champs libre à Judith pour enquêter.
Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de Judith Zola
PP :+30
PI :+25
PRIME :
Localisation : Où est Judith (le plus souvent)
Créateur du PNJ :Judith Zola
Habiletés/Pouvoirs :
T'aimes ce songue ? Il a une radio sur son dos, ce qui lui permet d'activer ce qu'il appelle son "t'aimes songues" durant un combat, une mélodie permettant "prétendument" d'inspirer les troupes.
Il est aussi charpentier et a une bonne connaissance de la mécanique navale.
Dernière édition par Judith Zola le Mer 16 Oct - 21:36, édité 6 fois