Rappel du premier message :
Le genre humain est-il capable de vivre en harmonie avec les uns et les autres?
Originaire de Juicy Berry, Madame LOVE est loin d'être paresseuse et naïve. Au contraire, c'est une personne entreprenante qui se cultive chaque jour. Il n'est pas rare de ne pas la voir sans un livre en main ou sans lire le dernier journal en date. Régulièrement connectée au Cercle des Alcooliques Anonymes, une organisation spécialisée dans l'échange de données, Ivy s'informe de tout ce qui peut être intéressant pour servir ses intérêts. Ayant l'esprit carriériste avant tout, elle fait le nécessaire pour devenir une experte dans son métier. Pour elle, vivre ne se résume à ce qu'on croit et qu'on désire vraiment. Et il s'avère qu'investir dans l'immobilier ne lui à jamais fait défaut jusqu'à maintenant. Vive, elle sait aussi s'adapter à chaque situation pour s'en sortir et ne jamais y laisser des plumes, même en traitant avec des criminels. En effet, s'il le faut, elle n'hésite pas à faire affaire avec un hors la loi!
Opportuniste par nature, elle ne cherche qu'à fructifier ses richesses déjà rentable par excès. Sûre d'elle et ferme dans ses décisions, cette businesswoman peu commune s'arrange toujours pour investir des biens aux endroits qu'elle estime bénéfique. Souvent, il s'agit d'une histoire de feeling ou d'empoissonnement... À chaque fois, ses investissements portent du fruit. Intelligente, elle ne se laisse pas embobiner dans des compromis et s'assure de pouvoir récolter ce qu'elle sème. Généralement, elle porte très peu d'estime aux gens qu'elle côtoie et méprise facilement les personnes qui ne sont pas de sa trempe. Toutefois, Ivy sait reconnaître un individu digne d'intérêt. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fréquente Jonathan B. FORTUNE et Dmitry KARASOV, deux amants ayant les mêmes idées.
En 1628, Dame LOVE entraîne ses compagnons dans un projet ambitieux, celui de faire prospérer les Précieuses durant l'absence de la Reine Rouge. Ainsi, valorisant la ville en la mettant à neuf, elle s'assure une bonne place auprès de cette dernière. Désireuse d'avoir sa part, elle n'hésite pas à sacrifier sa réputation en collaborant avec la Capitaine NAKAJIMA. En effet, cherchant avant tout de satisfaire sa propre personne, celle qu'on surnomme la Rose Noire s'installe définitivement dans le cadran Orgueil et aspire à le contrôler. À défaut de pouvoir gérer la ville comme intendante, elle se dit que posséder juste un quartier lui permet de s'asseoir à la même table que ceux entourent Aoi. C'est aussi pour pouvoir gagner la confiance de cette dernière qu'elle se donne corps et âme à l'embellissement de l'agglomération et en y ajoutant des nouveautés. De quoi attirer un maximum de pirates avides de richesse, de plaisir et de réputation!
• Fume : Occasionnellement des cigarettes longues avec un porte-cigarette.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky.
• Passion : Lire toutes sortes de livres.
- Intelligente, cultivée, méthodique, froide, cassante, méprisante, etc...
• Tic :
Originaire de Saint-Uréa, Jonathan Balthazar FORTUNE est un noble cultivé et habile avec les relations humaines. En effet, depuis son adolescence, il suivait son père lors de ses voyages d'affaires et s'intéressait à ses activités dans l'immobilier. Ne connaissant pas la pauvreté, il s'habituait à vivre dans l'opulence sans forcément mépriser son prochain. Accoutumé à s'aventurer loin de son foyer familial, il prit goût à vivre dans le luxe et se faire plaisir. À la mort de ses géniteurs, il entreprit de se libérer de certaines contraintes dû aux mœurs. En élargissant alors son horizon, il commença à collaborer avec des mafieux et des Marines véreux. Se faisant ainsi de plus en plus de contacts dans toutes sortes de milieu, il s'assura un avenir certain grâce à des magouilles et des stratagèmes sournois. Implantant des agences immobilières un peu partout, il s'assura de pouvoir récolter ce qu'il sème. De plus, grâce à un réseau de connaissances fiables, il espionna ses concurrents afin de les écraser. Poussé par une attitude carriériste, il continua à proliférer davantage jusqu'à ce que sa richesse lui fasse parler de lui.
D'une nature calme, Jonathan est un calculateur qui pense avant tout au profit. Soigné dans la gestion de son empire immobilier, il aspire à devenir encore plus riche en investissant aux meilleurs endroits. Il ne fait affaire qu'avec des riches et évite de perdre du temps avec les personnes qui ne sont pas intéressés par ses propositions. Entraîné dans un projet ambitieux en 1628 par son amante, Ivy LOVE, il se met en tête de l'aider à faire prospérer les Précieuses durant l'absence de la Reine Rouge. Valorisant ainsi la ville en la mettant à neuf, il espère pouvoir s'installer définitivement en ayant les bonnes grâces de cette dernière. Désireux d'avoir sa part, il n'hésite pas à sacrifier sa réputation en collaborant avec la Capitaine NAKAJIMA. Il se donne corps et âme à l'embellissement de l'agglomération en y ajoutant des nouveautés dans le but d'attirer un maximum de pirates avides de richesse, de plaisir et de réputation!
Il se spécialisa dans la reconstruction de bien. Souvent, il payait des pirates pour que ces derniers saccages des lieux en particulier lors de leur rafle afin de proposer de nouvel bâtisse à ses clients.
Orientant dans l'immobilier, avec des mafieux, et surtout, grâce à .
D'un caractère calculateur et ferme dans ses engagements, il gagna une réputation d'avare.
Comprenant rapidement comment le monde tourne et de quoi les hommes sont capables, il
. Préférant s'ouvrir à un large horizon,
se lancer dans une carrière
étend alors son travail en co
étendre
noble, il monte coup sur coup des dossiers auprès d'agent immobilier dans le seul but d'amasser de l'argent. Même s'il ne le montre pas ouvertement, il est avare et plutôt ferme dans ses engagements.
• Fume : Souvent des cigares.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky et Cocktail.
• Passion :
-
• Tic :
Originaire des quartiers pauvres de Boréa, Dmitry KARASOV est un homme qui ne montre en aucun cas ses sentiments. D'apparence froid, il doit ce comportement austère à son passé lourd qu'il refoule à chaque instant. Pour l'oublier, à la manière d'un alcoolique, il ne peut pas s'empêcher de regarder des spectacles en tous genres. Il recherche constamment le besoin de vivre dans l'opulence, voire dans l'excès. Son meilleur ami Jonathan B. FORTUNE et son amante Ivy LOVE sont les seuls à connaître sa jeunesse occulte. Pour lui, être trop sentimentale est une faiblesse qui peut nuire au business. Et ayant fructifié pas mal d'entreprises, il ne peut pas se permettre de perdre ses profils. À la lumière de jour, il est perçu comme une personne s'étant spécialisée dans la gestion d'opéra, de théâtre, de cabaret et de casino. Alors que de nuit, il est vu comme quelqu'un qui gère des lupanars et des effeuillages. Ne s'adressant qu'aux plus riches, il n'aime pas faire affaire avec des individus qu'il ne porte pas d'estime.
Donnant plus d'importance à ses activités de maquereau, il est connu dans le milieu comme étant Madame Eugénie. Membre d'un groupe très restreint de proxénètes célèbres dont fait parti un certain Officier Marine Dominique J. SAINT-CLAIR, il bénéficie d'un soutient privilégié et possède un large éventail de connaissances. Plutôt taciturne et austère, Dmitry peut faire une entorse à son silence habituel pour s'entretenir avec ses partenaires. Il ne partage avec eux que le sens du devoir et rien d'autres.
Bien qu'il soit entraîné dans un projet ambitieux en 1628 par son amante, il se met en tête de l'aider à faire prospérer les Précieuses durant l'absence de la Reine Rouge dans le seul but d'assurer son propre profil dans son milieu. Valorisant ainsi la ville en la mettant à neuf, il espère pouvoir s'installer définitivement en ayant les bonnes grâces de cette dernière et souhaite pouvoir contrôler son business à partir de ce nouveau point central. Désireux de collaborer avec la Capitaine NAKAJIMA, c'est un homme sûr de lui et intelligent. Il se donne corps et âme à l'embellissement de l'agglomération en y ajoutant des nouveautés dans le but d'attirer un maximum de pirates avides de richesse, de plaisir et de réputation!
• Fume : Souvent des cigares.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky et Vodka.
• Passion : Regarder des spectacles.
-
• Tic :
• Fume : Non.
• Alcool : Souvent - Vin.
• Passion : Adore les arts, la musique de chambre, la peinture,
-
• Tic :
• Fume : Non.
• Alcool : Beaucoup - Whisky, Vin, Gin.
• Passion :
- Cultivé,
• Tic : Syndrome de narcolepsie.
• Fume : Occasionnellement la pipe.
• Alcool : Non.
• Passion : Affectionne les bagarres organisées.
-
• Tic :
• Fume : Rarement la cigarette.
• Alcool : Souvent - Rhum.
• Passion : La mer.
-
• Tic : Passif, rêveur,
[11:19:52][X] @ Nakajima D. Aoi : Tiens, tant que je t'ai sous le coude, pour Madame Love, tu te rappelles encore un peu de son profil?
[11:20:10] Alexandre Kosma : C'est à dire ?
[11:20:23] Alexandre Kosma : Manipulatrice ?
[11:20:33] @ Nakajima D. Aoi : oui
[11:20:58] Alexandre Kosma : Ben grosso modo, mais j'ai pas le détail de ce que t'as dit dans ta fiche pnj
[11:21:21] @ Nakajima D. Aoi : la prochaine fois que je dois jouer avec elle (et c'est mon RP suivant), j'aimerais pouvoir faire mieux.
[11:22:07] Alexandre Kosma : Il faut que tu utilises les éléments de son caractère que t'as posé en jeu
[11:22:24] Alexandre Kosma : Qu'on capte ces petits détails sans que tu aies besoin de nous les dire
[11:22:37] Alexandre Kosma : Qu'on la voie manipuler plutôt qu'on nous dise qu'elle l'est
[11:23:05] Alexandre Kosma : Ca peut être de la manipulation sur quelqu'un d'autre qu'Aoi
[11:23:26] @ Nakajima D. Aoi : hum. bon, je vois sur qui elle peut manipuler avec facilité alors. Le Franky.
[11:24:08] Alexandre Kosma : Faut que t'essaie de décrire ses attitudes, ses manières, que tu lui donnes une identité dans sa parole qui lui corresponde
[11:24:20] Alexandre Kosma : C'est la meilleure façon de la rendre crédible et vivante
[11:24:54] @ Nakajima D. Aoi : Mais alors un truc, ce qui m'a défaut avec Aoi, qui est censé être une ancienne actrice, c'est de jouer plusieurs rôles. (Rolling Eyes) et donc, pareil pour les protagonistes, c'est une difficulté pour moi. Donc, plutôt que de dire, autant de jouer concrètement la facette manipulatrice donc
[11:25:31] Alexandre Kosma : La manipulatrice, elle va pas tenter de magouiller frontalement
[11:25:58] Alexandre Kosma : Elle va faire en sorte que tu croies que c'est toi qui a décidé une chose, alors qu'en fait c'est elle qui t'a fait faire cette chose
[11:29:48] @ Nakajima D. Aoi : hum, c'est super dur à jouer quand on est soi même pas manipulateur. Toi qui fait des rôles diverses, comment tu arrives à appréhender les autres caractères qui peuvent être à l'antipode de ta personnalité?
[11:35:30] @ Nakajima D. Aoi : et c'est encore plus dur d'être manipulateur face à une Aoi qui plus est Rolling Eyes
[11:37:22] Alexandre Kosma : J'essaie juste d'imaginer ce que font les gens en fonction de leur tempérament
[11:44:27] @ Nakajima D. Aoi : ah bon? Votre metteur en scène vous explique pas plus que ça? oO Bref, en tout cas merci pour les quelques info'. Je vais essayer.
Le genre humain est-il capable de vivre en harmonie avec les uns et les autres?
ENTREPRENEURS & INVESTISSEURS DES CADRANS DES PRÉCIEUSES
Ivy LOVE, dit la Rose Noire
Entrepreneuse & Investisseuse de l'arrondissement Orgueil.
Sujet: Œuvre originale.
Illustration par LeafOfSteel.
Entrepreneuse & Investisseuse de l'arrondissement Orgueil.
Sujet: Œuvre originale.
Illustration par LeafOfSteel.
▬ « CITATION À METTRE. »
Originaire de Juicy Berry, Madame LOVE est loin d'être paresseuse et naïve. Au contraire, c'est une personne entreprenante qui se cultive chaque jour. Il n'est pas rare de ne pas la voir sans un livre en main ou sans lire le dernier journal en date. Régulièrement connectée au Cercle des Alcooliques Anonymes, une organisation spécialisée dans l'échange de données, Ivy s'informe de tout ce qui peut être intéressant pour servir ses intérêts. Ayant l'esprit carriériste avant tout, elle fait le nécessaire pour devenir une experte dans son métier. Pour elle, vivre ne se résume à ce qu'on croit et qu'on désire vraiment. Et il s'avère qu'investir dans l'immobilier ne lui à jamais fait défaut jusqu'à maintenant. Vive, elle sait aussi s'adapter à chaque situation pour s'en sortir et ne jamais y laisser des plumes, même en traitant avec des criminels. En effet, s'il le faut, elle n'hésite pas à faire affaire avec un hors la loi!
Opportuniste par nature, elle ne cherche qu'à fructifier ses richesses déjà rentable par excès. Sûre d'elle et ferme dans ses décisions, cette businesswoman peu commune s'arrange toujours pour investir des biens aux endroits qu'elle estime bénéfique. Souvent, il s'agit d'une histoire de feeling ou d'empoissonnement... À chaque fois, ses investissements portent du fruit. Intelligente, elle ne se laisse pas embobiner dans des compromis et s'assure de pouvoir récolter ce qu'elle sème. Généralement, elle porte très peu d'estime aux gens qu'elle côtoie et méprise facilement les personnes qui ne sont pas de sa trempe. Toutefois, Ivy sait reconnaître un individu digne d'intérêt. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fréquente Jonathan B. FORTUNE et Dmitry KARASOV, deux amants ayant les mêmes idées.
En 1628, Dame LOVE entraîne ses compagnons dans un projet ambitieux, celui de faire prospérer les Précieuses durant l'absence de la Reine Rouge. Ainsi, valorisant la ville en la mettant à neuf, elle s'assure une bonne place auprès de cette dernière. Désireuse d'avoir sa part, elle n'hésite pas à sacrifier sa réputation en collaborant avec la Capitaine NAKAJIMA. En effet, cherchant avant tout de satisfaire sa propre personne, celle qu'on surnomme la Rose Noire s'installe définitivement dans le cadran Orgueil et aspire à le contrôler. À défaut de pouvoir gérer la ville comme intendante, elle se dit que posséder juste un quartier lui permet de s'asseoir à la même table que ceux entourent Aoi. C'est aussi pour pouvoir gagner la confiance de cette dernière qu'elle se donne corps et âme à l'embellissement de l'agglomération et en y ajoutant des nouveautés. De quoi attirer un maximum de pirates avides de richesse, de plaisir et de réputation!
Niveau évalué:
Dorikis: 5.
PP: 160.
PI: 0.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
Habiletés / Pouvoirs:
• Aucun pouvoir.
Dorikis: 5.
PP: 160.
PI: 0.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
Habiletés / Pouvoirs:
• Aucun pouvoir.
• Fume : Occasionnellement des cigarettes longues avec un porte-cigarette.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky.
• Passion : Lire toutes sortes de livres.
- Intelligente, cultivée, méthodique, froide, cassante, méprisante, etc...
• Tic :
Jonathan B. FORTUNE, dit le Thésauriseur.
Entrepreneur & Investisseur de l'arrondissement Avarice.Sujet: Œuvre originale. Commission : Savos Elward.
Illustration par Gerry Arthur.
Entrepreneur & Investisseur de l'arrondissement Avarice.Sujet: Œuvre originale. Commission : Savos Elward.
Illustration par Gerry Arthur.
▬ « CITATION À METTRE. »
Originaire de Saint-Uréa, Jonathan Balthazar FORTUNE est un noble cultivé et habile avec les relations humaines. En effet, depuis son adolescence, il suivait son père lors de ses voyages d'affaires et s'intéressait à ses activités dans l'immobilier. Ne connaissant pas la pauvreté, il s'habituait à vivre dans l'opulence sans forcément mépriser son prochain. Accoutumé à s'aventurer loin de son foyer familial, il prit goût à vivre dans le luxe et se faire plaisir. À la mort de ses géniteurs, il entreprit de se libérer de certaines contraintes dû aux mœurs. En élargissant alors son horizon, il commença à collaborer avec des mafieux et des Marines véreux. Se faisant ainsi de plus en plus de contacts dans toutes sortes de milieu, il s'assura un avenir certain grâce à des magouilles et des stratagèmes sournois. Implantant des agences immobilières un peu partout, il s'assura de pouvoir récolter ce qu'il sème. De plus, grâce à un réseau de connaissances fiables, il espionna ses concurrents afin de les écraser. Poussé par une attitude carriériste, il continua à proliférer davantage jusqu'à ce que sa richesse lui fasse parler de lui.
D'une nature calme, Jonathan est un calculateur qui pense avant tout au profit. Soigné dans la gestion de son empire immobilier, il aspire à devenir encore plus riche en investissant aux meilleurs endroits. Il ne fait affaire qu'avec des riches et évite de perdre du temps avec les personnes qui ne sont pas intéressés par ses propositions. Entraîné dans un projet ambitieux en 1628 par son amante, Ivy LOVE, il se met en tête de l'aider à faire prospérer les Précieuses durant l'absence de la Reine Rouge. Valorisant ainsi la ville en la mettant à neuf, il espère pouvoir s'installer définitivement en ayant les bonnes grâces de cette dernière. Désireux d'avoir sa part, il n'hésite pas à sacrifier sa réputation en collaborant avec la Capitaine NAKAJIMA. Il se donne corps et âme à l'embellissement de l'agglomération en y ajoutant des nouveautés dans le but d'attirer un maximum de pirates avides de richesse, de plaisir et de réputation!
Il se spécialisa dans la reconstruction de bien. Souvent, il payait des pirates pour que ces derniers saccages des lieux en particulier lors de leur rafle afin de proposer de nouvel bâtisse à ses clients.
Orientant dans l'immobilier, avec des mafieux, et surtout, grâce à .
D'un caractère calculateur et ferme dans ses engagements, il gagna une réputation d'avare.
Comprenant rapidement comment le monde tourne et de quoi les hommes sont capables, il
. Préférant s'ouvrir à un large horizon,
se lancer dans une carrière
étend alors son travail en co
étendre
noble, il monte coup sur coup des dossiers auprès d'agent immobilier dans le seul but d'amasser de l'argent. Même s'il ne le montre pas ouvertement, il est avare et plutôt ferme dans ses engagements.
Niveau évalué:
Dorikis: 5.
PP: 150.
PI: 0.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
Habiletés / Pouvoirs:
• Aucun pouvoir.
Dorikis: 5.
PP: 150.
PI: 0.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
Habiletés / Pouvoirs:
• Aucun pouvoir.
• Fume : Souvent des cigares.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky et Cocktail.
• Passion :
-
• Tic :
Dmitry KARASOV, dit le Cœur de Glace, dit Madame Eugénie.
Entrepreneur & Investisseur de l'arrondissement Luxure.Sujet: John Watson de Sherlock Holmes.
Illustration par alicexz.
Entrepreneur & Investisseur de l'arrondissement Luxure.Sujet: John Watson de Sherlock Holmes.
Illustration par alicexz.
Originaire des quartiers pauvres de Boréa, Dmitry KARASOV est un homme qui ne montre en aucun cas ses sentiments. D'apparence froid, il doit ce comportement austère à son passé lourd qu'il refoule à chaque instant. Pour l'oublier, à la manière d'un alcoolique, il ne peut pas s'empêcher de regarder des spectacles en tous genres. Il recherche constamment le besoin de vivre dans l'opulence, voire dans l'excès. Son meilleur ami Jonathan B. FORTUNE et son amante Ivy LOVE sont les seuls à connaître sa jeunesse occulte. Pour lui, être trop sentimentale est une faiblesse qui peut nuire au business. Et ayant fructifié pas mal d'entreprises, il ne peut pas se permettre de perdre ses profils. À la lumière de jour, il est perçu comme une personne s'étant spécialisée dans la gestion d'opéra, de théâtre, de cabaret et de casino. Alors que de nuit, il est vu comme quelqu'un qui gère des lupanars et des effeuillages. Ne s'adressant qu'aux plus riches, il n'aime pas faire affaire avec des individus qu'il ne porte pas d'estime.
Donnant plus d'importance à ses activités de maquereau, il est connu dans le milieu comme étant Madame Eugénie. Membre d'un groupe très restreint de proxénètes célèbres dont fait parti un certain Officier Marine Dominique J. SAINT-CLAIR, il bénéficie d'un soutient privilégié et possède un large éventail de connaissances. Plutôt taciturne et austère, Dmitry peut faire une entorse à son silence habituel pour s'entretenir avec ses partenaires. Il ne partage avec eux que le sens du devoir et rien d'autres.
Bien qu'il soit entraîné dans un projet ambitieux en 1628 par son amante, il se met en tête de l'aider à faire prospérer les Précieuses durant l'absence de la Reine Rouge dans le seul but d'assurer son propre profil dans son milieu. Valorisant ainsi la ville en la mettant à neuf, il espère pouvoir s'installer définitivement en ayant les bonnes grâces de cette dernière et souhaite pouvoir contrôler son business à partir de ce nouveau point central. Désireux de collaborer avec la Capitaine NAKAJIMA, c'est un homme sûr de lui et intelligent. Il se donne corps et âme à l'embellissement de l'agglomération en y ajoutant des nouveautés dans le but d'attirer un maximum de pirates avides de richesse, de plaisir et de réputation!
Niveau évalué:
Dorikis: 5.
PP: 150.
PI: 0.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
Habiletés / Pouvoirs:
• Aucun pouvoir.
Dorikis: 5.
PP: 150.
PI: 0.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.
Habiletés / Pouvoirs:
• Aucun pouvoir.
• Fume : Souvent des cigares.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky et Vodka.
• Passion : Regarder des spectacles.
-
• Tic :
Harmonie BOURGEOIS.
Entrepreneuse de l'arrondissement Gourmandise.Sujet: Anne Bonny d'Assassins Creed / Personnalité IRL.
Illustration par geraldIR04.
Entrepreneuse de l'arrondissement Gourmandise.Sujet: Anne Bonny d'Assassins Creed / Personnalité IRL.
Illustration par geraldIR04.
• Fume : Non.
• Alcool : Souvent - Vin.
• Passion : Adore les arts, la musique de chambre, la peinture,
-
• Tic :
Friedrich A. STEIN, dit Hypnos.
Entrepreneur de l'arrondissement Paresse.Sujet: Œuvre originale.
Illustration par Manu CASSIER.
Entrepreneur de l'arrondissement Paresse.Sujet: Œuvre originale.
Illustration par Manu CASSIER.
• Fume : Non.
• Alcool : Beaucoup - Whisky, Vin, Gin.
• Passion :
- Cultivé,
• Tic : Syndrome de narcolepsie.
Sram HARRIGAN, dit l'Irascible.
Entrepreneur de l'arrondissement Colère.NON NOTÉ Dorikis - NON NOTÉ.
Sujet: Homebrewed de Dungeons & Dragons.
Illustration par maxetormer & zirofalcao.
Entrepreneur de l'arrondissement Colère.NON NOTÉ Dorikis - NON NOTÉ.
Sujet: Homebrewed de Dungeons & Dragons.
Illustration par maxetormer & zirofalcao.
• Fume : Occasionnellement la pipe.
• Alcool : Non.
• Passion : Affectionne les bagarres organisées.
-
• Tic :
Ian RACKHAM, dit le Rêveur.
Entrepreneur de l'arrondissement Envie.Sujet: John Hancock sous forme humaine de Fallout 4.
Illustration par maXKennedy.
Entrepreneur de l'arrondissement Envie.Sujet: John Hancock sous forme humaine de Fallout 4.
Illustration par maXKennedy.
• Fume : Rarement la cigarette.
• Alcool : Souvent - Rhum.
• Passion : La mer.
-
• Tic : Passif, rêveur,
[11:19:52][X] @ Nakajima D. Aoi : Tiens, tant que je t'ai sous le coude, pour Madame Love, tu te rappelles encore un peu de son profil?
[11:20:10] Alexandre Kosma : C'est à dire ?
[11:20:23] Alexandre Kosma : Manipulatrice ?
[11:20:33] @ Nakajima D. Aoi : oui
[11:20:58] Alexandre Kosma : Ben grosso modo, mais j'ai pas le détail de ce que t'as dit dans ta fiche pnj
[11:21:21] @ Nakajima D. Aoi : la prochaine fois que je dois jouer avec elle (et c'est mon RP suivant), j'aimerais pouvoir faire mieux.
[11:22:07] Alexandre Kosma : Il faut que tu utilises les éléments de son caractère que t'as posé en jeu
[11:22:24] Alexandre Kosma : Qu'on capte ces petits détails sans que tu aies besoin de nous les dire
[11:22:37] Alexandre Kosma : Qu'on la voie manipuler plutôt qu'on nous dise qu'elle l'est
[11:23:05] Alexandre Kosma : Ca peut être de la manipulation sur quelqu'un d'autre qu'Aoi
[11:23:26] @ Nakajima D. Aoi : hum. bon, je vois sur qui elle peut manipuler avec facilité alors. Le Franky.
[11:24:08] Alexandre Kosma : Faut que t'essaie de décrire ses attitudes, ses manières, que tu lui donnes une identité dans sa parole qui lui corresponde
[11:24:20] Alexandre Kosma : C'est la meilleure façon de la rendre crédible et vivante
[11:24:54] @ Nakajima D. Aoi : Mais alors un truc, ce qui m'a défaut avec Aoi, qui est censé être une ancienne actrice, c'est de jouer plusieurs rôles. (Rolling Eyes) et donc, pareil pour les protagonistes, c'est une difficulté pour moi. Donc, plutôt que de dire, autant de jouer concrètement la facette manipulatrice donc
[11:25:31] Alexandre Kosma : La manipulatrice, elle va pas tenter de magouiller frontalement
[11:25:58] Alexandre Kosma : Elle va faire en sorte que tu croies que c'est toi qui a décidé une chose, alors qu'en fait c'est elle qui t'a fait faire cette chose
[11:29:48] @ Nakajima D. Aoi : hum, c'est super dur à jouer quand on est soi même pas manipulateur. Toi qui fait des rôles diverses, comment tu arrives à appréhender les autres caractères qui peuvent être à l'antipode de ta personnalité?
[11:35:30] @ Nakajima D. Aoi : et c'est encore plus dur d'être manipulateur face à une Aoi qui plus est Rolling Eyes
[11:37:22] Alexandre Kosma : J'essaie juste d'imaginer ce que font les gens en fonction de leur tempérament
[11:44:27] @ Nakajima D. Aoi : ah bon? Votre metteur en scène vous explique pas plus que ça? oO Bref, en tout cas merci pour les quelques info'. Je vais essayer.
Nakajima D. Ichimaru, dit le PSEUDONYME À METTRE.
Capitaine des NOM À METTRE, Régent de la Reine Rouge & Chef des Gardiens des Précieuses.Sujet: Œuvre originale?
Illustration par [url=...]...[/url].
Capitaine des NOM À METTRE, Régent de la Reine Rouge & Chef des Gardiens des Précieuses.Sujet: Œuvre originale?
Illustration par [url=...]...[/url].
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 19 Oct 2022 - 14:13, édité 134 fois